Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste élargie pour l'euro 2008
a
18 mai 2008 11:25
La liste des 30 vient de tomber:

gardiens: Coupet, Landreau, Frey, Mandanda
défense: Thuram, Abidal, Evra, Mexes, Boumsong, Escudé, Squillaci, Gallas, Clerc, Sagnol
milieux: Viera, makélélé, Toulalan, L. Diarra, A. Diarra, Flamini
attaque: Benzema, Anelka, henry, Govou, Cissé, Gomis, ben arfa, Nasri, Malouda, Ribéry
n
18 mai 2008 11:45
J'ai regardé Telefoot et R.D il a pas Prit trezeguet = P

Il doit avoir la haine Le pauvre .
pourtant il a fait une saison pas mal a la Juventus .

pour Benarfa et Gomis je m'y attendais pas du tOut .

sinon sa reste prometteur . = D
a
18 mai 2008 15:32
pas de kaboul et de rami pour l instant
ont ils fait le bon choix?





a part ça c est une liste logique ,trézeguet on le savait c est plus la peine dans parlergrinning smiley


les prochains si pas de blesser

Mandanda , Escudé,squillaci L. Diarra, a.diarra ,Cissé,gomis
N
18 mai 2008 20:02
dommage pour trezeguet...
pour les 23 y aura aucune surprise !!!
quant à aprés l'euro !!! y aura beaucoup de changement !!!
thuram makelele viera henry sagnol coupet... laisseront leur place ...
m
18 mai 2008 21:15
et domenech...
Mok Ya Mok !
m
19 mai 2008 22:29
Je ne pense pas que je vais regarder l'euro cettte année !Ou bien je supporterais une autre equipe.

Cette liste est plus que pourrie. . .

Il (Le mec bizare qui a fait la liste) arrive a faire une liste:

avec le pire des goal de la ligue 1 (je vous laisse trouver son nom c'est pas difficile)
sans le meilleur defenseur arriere gauche du Championnat anglais, qu'est Clichy
Prend un Escudé, qui est sur de ne pas participer, cause de blessure
avec un Cissé, qui ont le sait tous n'a pas eu un superbe niveau
sans le meilleur buteur de Serie A (francais)

mais bon niveau attaquant, dans sa liste je n'arrive a citer que Ribery qui a eu une belle saison

De plus je trouve ca scandaleux de prendre un GOMIS, qui joue bien certes, mais qui ne sera pas retenu (j'en suis sure) et meme s'il est retenu il jouera sur le banc. Encore une fois Domenech a voulu jouer avec les medias, a la Chimbonda en 2006, pour attirer lattention sur ce stephanois et c'est sa seule preoccupation.


Avec une liste pareil, parfois je me dis pourquoi le maroc n'est pas europeen, ca m'aurait fait une bonne raison de regarder l'euro, et je prefere les voir jouer eux !

Allez Vamos Espana !
Mok Ya Mok !
s
19 mai 2008 22:49
Sans Trezegooool snif
m
19 mai 2008 22:57
Citation
srnit a écrit:
Sans Trezegooool snif

Si tu savais !
Je n'ai pas entendu un seul journaliste depuis dimanche 11H, dire que l'absence de Trezeguet n'est pas une erreur !

Mais bon lui il est a Shangai a cette heure ci, ne se preoccupe de rien, et ca lui laissera le temps de bien profiter de son (futur) nouveau né maintenant !
Mok Ya Mok !
a
20 mai 2008 10:57
Citation
marokhasna1 a écrit:
Je ne pense pas que je vais regarder l'euro cettte année !Ou bien je supporterais une autre equipe.
Cette liste est plus que pourrie. . .

Il (Le mec bizare qui a fait la liste) arrive a faire une liste:

avec le pire des goal de la ligue 1 (je vous laisse trouver son nom c'est pas difficile)
sans le meilleur defenseur arriere gauche du Championnat anglais, qu'est Clichy
Prend un Escudé, qui est sur de ne pas participer, cause de blessure
avec un Cissé, qui ont le sait tous n'a pas eu un superbe niveau
sans le meilleur buteur de Serie A (francais)

mais bon niveau attaquant, dans sa liste je n'arrive a citer que Ribery qui a eu une belle saison

De plus je trouve ca scandaleux de prendre un GOMIS, qui joue bien certes, mais qui ne sera pas retenu (j'en suis sure) et meme s'il est retenu il jouera sur le banc. Encore une fois Domenech a voulu jouer avec les medias, a la Chimbonda en 2006, pour attirer lattention sur ce stephanois et c'est sa seule preoccupation.


Avec une liste pareil, parfois je me dis pourquoi le maroc n'est pas europeen, ca m'aurait fait une bonne raison de regarder l'euro, et je prefere les voir jouer eux !

Allez Vamos Espana !


Ç est cela oui ! eye rolling smiley

Inchallah j espere te lire pendant cet eurospinning smiley sticking its tongue out

De toute façon ils ne passeront pas au second tour smoking smiley

Zidane n est pas là et derrière c est pas terrible
s
20 mai 2008 11:02
Je suis trop contente pr Rami.... les carottes sont cuites.... ca ne sera ni la france ni le maroc.... Mr a voulu jouer au plus malin ben mnt je crois qu'il rigole moins evil

Pr Gomis c triste mais je suis sure que ca sera pareil....... les sénégalais doivent le maudir evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
20 mai 2008 11:15
Je supporterais la hollande (tm)

Y a 2 marrocos spinning smiley sticking its tongue out

Concernant rami il faut attendre , c est un très bon joueur tongue sticking out smiley
m
20 mai 2008 11:50
Arhaye

disons que je vais regarder de loin ! tongue sticking out smiley

Mais quand je vois cette liste, je me dis mais il est trop bizare cet homme et je pense aussi qu'ils n'iront pas tres loin.

Concernant Rami, c'est la politique de D*******, il l'a selectionné pour l'avoir quand il en aura besoin. S'il pouvait faire une liste de 60 joueurs, il aurait deja slectionné la plupart des senegalais et autres africains, afin de les avoir pour la prochaine CM quand les Thuram, Makelele et cie auront dit au revoir !
Mok Ya Mok !
N
20 mai 2008 14:47
Le cas Rami c est le meme que le cas Gomis (il est senegalais)
pour ce qui est de la liste ils sont 30 pour 23 places donc il est normal que ce soit les moins experimentés et moins bons qui partent (Escude, Diarra, Gomis, Landreau ?, Govou ?, Ben Arfa ?, et Squilaci...)

il n'y a pas de surprise donc il y en aura dans la liste des 23...

il a pris Cissé pour le moral de vainqueur : hués par 40000 spectateurs, il a été là et à marqué 16 buts !
m
20 mai 2008 14:54
Il a surement pris Cissé pour un coté affectif !
N'oublions pas qu'en 2006, il était selectionné pour la CM et en match de preparation, il perd sa jambe, retour a la maison sans passer par la case depart et toucher le pactole !


Je pense qu'il a du se dire, je lui dois une competition en quelque sorte, ce que je comprends tout a fait c'est normal !
Mok Ya Mok !
s
20 mai 2008 14:59
Citation
arhaye a écrit:
Je supporterais la hollande (tm)

Y a 2 marrocos spinning smiley sticking its tongue out

Concernant rami il faut attendre , c est un très bon joueur tongue sticking out smiley


Pareil je suis pr la hollande evil... par conte je ne vois qu'un marocain... Afellay... et encore je ne sais pas si l'est selectionné.... car Aboulahrouz ( je sais plus comment ca s'ecrit) je crois que c mort et le cas Aissati n'est pas encore tranché.... enfin aux dernières nouvelles....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
20 mai 2008 15:22
salamsmiling smiley

allez les yabis faut soutenir quand meme les bleus comme a l'epoque de la coupe du mondegrinning smiley

vous vous souvenez de cette chanson--------------> [fr.youtube.com]

c'est tous ensemble que l'on va gagner, arreter de dire domeneck ceci cela ce n'est pas un herosNo no-----> [fr.youtube.com] il fait des choix on verra pour la suitegrinning smiley

bon ana* cayé j'espere que j'ai rempli la condition parce que j'ai eu vraiment du mal(tm)

faite comme si je n'avais rien ecris les yabisAngel










mission accomplie je sorssmoking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
20 mai 2008 15:38
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

allez les yabis faut soutenir quand meme les bleus comme a l'epoque de la coupe du mondegrinning smiley

vous vous souvenez de cette chanson--------------> [fr.youtube.com]

c'est tous ensemble que l'on va gagner, arreter de dire domeneck ceci cela ce n'est pas un herosNo no-----> [fr.youtube.com] il fait des choix on verra pour la suitegrinning smiley

bon ana* cayé j'espere que j'ai rempli la condition parce que j'ai eu vraiment du mal(tm)

faite comme si je n'avais rien ecris les yabisAngel










mission accomplie je sorssmoking smiley

Salam smiling smiley

Mdrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Parfait rifia Clap Clap

Je me souviens bien de ces chansons, surtout celle de Balavoine In love grinning smiley







Attends moi, j'arrive smoking smiley


Aller les bleus !!!! grinning smiley
i
20 mai 2008 21:10
excusez cet HS mesdames et messieurs les sportives et les sportifs

à vous la parole grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
20 mai 2008 21:32
Citation
islah a écrit:
excusez cet HS mesdames et messieurs les sportives et les sportifs

à vous la parole grinning smiley



???????
Mok Ya Mok !
r
20 mai 2008 23:06
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
islah a écrit:
excusez cet HS mesdames et messieurs les sportives et les sportifs

à vous la parole grinning smiley



???????

salamsmiling smiley

t'as raison islah desolée pour ce HSconfused smileygrinning smiley

marochasna1smiling smiley-------------------> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook