Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste d'amis
S
25 septembre 2016 18:07
Les amies en vrai ça sert pas à grand chose aussi faut dire ce qui est grinning smiley
Après tu peux passer de bons moments avec eux à rigoler, discuter de tout et de rien, se faire des sorties...parfois se confier.

De toute façon je suis pas trop le genre à compter sur qui que ce soit dans la vraie vie ou virtuellement donc comme ça c'est réglé.

L'êtte humain est faible et quand tu galères vraiment tu ne trouveras qu'Allah comme véritable soutien.

Mdrrr ton post était pour rire à la base, ma réponse casse un peu le délire je crois perplexe
Citation
PetitePoule a écrit:
IEF : Aleykoum salam

Cette explication sûrement très plausible grinning smiley

@.ines. : ptdr t'es jalouse qu'ils me répondent avouuue
ça y est t'es dans ma liste, et là normalement tu devrais recevoir une notif

Reddi : salam
ah ok je comprends mieux
le truc du pseudo c'est super pratique, je vais faire des demandes du coup

Ihssan : bah pourquoi ça devrait servir à quelque chose ? et ça sert à quoi les amis dans la vie ?
g
25 septembre 2016 18:09
Je l'ai lu et il a l'air casanier
Et ses parents l'interdisaient de sortir après l'école, donc il a été habitué à ça

Enfin voilà, il a laissé des indices, et du coup j'en ai fait cette déduction
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ah wais ? Et qu'est ce qui te fait dire ça ?Angel
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
V
25 septembre 2016 18:09
J'suis pas du tout solitaire mdr on parle juste d'amis, c'est pas parce que j'ai pas d'amis que je suis solitaire j'ai des fréres avec lesquels je sors enormement grinning smiley

Je parle juste d'amis, nous les hommes on est pas comme vous, genre on se confie pas, on parle pas vraiment de choses serieuses, nos discussions ca tourne autour de femmes, de foot, et de manger grinning smiley si c'est juste ça bah je préfére ne pas en avoir lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ba elle a dire qu'elle te voyais comme quelqu'un de solitaire !donc c'eSt elle qui avait raison !Welcome
25 septembre 2016 18:11
Et moi tu me vois comment ? Solitaire aussi ?perplexe
Citation
PetitePoule a écrit:
Je l'ai lu et il a l'air casanier
Et ses parents l'interdisaient de sortir après l'école, donc il a été habitué à ça

Enfin voilà, il a laissé des indices, et du coup j'en ai fait cette déduction
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
25 septembre 2016 18:12
Je comprends très bien ton point de vue
j'ai à peu près le même
En fait faut trouver des bons amis quoi et à notre époque c'est quasi impossible

Mais la solidarité entre frères et soeurs, l'entraide, l'amitié, c'est beau.

Bon courage pour dégoter ça quoi ^^

Oui pareil

Je suis bien d'accord

Non t'inquiète, tu peux parler de n'importe quoi et même casser le délire grinning smiley
Citation
IhssanT a écrit:
Les amies en vrai ça sert pas à grand chose aussi faut dire ce qui est grinning smiley
Après tu peux passer de bons moments avec eux à rigoler, discuter de tout et de rien, se faire des sorties...parfois se confier.

De toute façon je suis pas trop le genre à compter sur qui que ce soit dans la vraie vie ou virtuellement donc comme ça c'est réglé.

L'êtte humain est faible et quand tu galères vraiment tu ne trouveras qu'Allah comme véritable soutien.

Mdrrr ton post était pour rire à la base, ma réponse casse un peu le délire je crois perplexe
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
25 septembre 2016 18:13
Ba moi je ne me confie pas !Angel
Ba alors j'avais raison tu es pas un solitaire !smiling smiley

Comment vous parler de femmes ? Genre si elle est belle ou moche ? perplexe
Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'suis pas du tout solitaire mdr on parle juste d'amis, c'est pas parce que j'ai pas d'amis que je suis solitaire j'ai des fréres avec lesquels je sors enormement grinning smiley

Je parle juste d'amis, nous les hommes on est pas comme vous, genre on se confie pas, on parle pas vraiment de choses serieuses, nos discussions ca tourne autour de femmes, de foot, et de manger grinning smiley si c'est juste ça bah je préfére ne pas en avoir lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
25 septembre 2016 18:14
Tu parles de frères de sang ou dans l'islam ?
Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'suis pas du tout solitaire mdr on parle juste d'amis, c'est pas parce que j'ai pas d'amis que je suis solitaire j'ai des fréres avec lesquels je sors enormement grinning smiley

Je parle juste d'amis, nous les hommes on est pas comme vous, genre on se confie pas, on parle pas vraiment de choses serieuses, nos discussions ca tourne autour de femmes, de foot, et de manger grinning smiley si c'est juste ça bah je préfére ne pas en avoir lol
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
25 septembre 2016 18:16
Toi je te vois sociable, genre rigolote, mais discrète
Je pense que t'as beaucoup de connaissances, ou alors disons un cercle moyens, mais peu d'amies, voire pas

Bon voilà après je peux me tromper dans mes analyses grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Et moi tu me vois comment ? Solitaire aussi ?perplexe
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
V
25 septembre 2016 18:17
De sang.

Même les "fréres" tu te rends compte aprés que c'est qu'une image qu'ils renvoient. Non franchement y'a pas d'amis de nos jours, enfin si mais bon ça doit être un gars sur 10000.
Citation
PetitePoule a écrit:
Tu parles de frères de sang ou dans l'islam ?
25 septembre 2016 18:20
Nn tu m'as bien analyser grinning smiley et pr éclaircir ls choses oui j'ai peu d'amies mais bcp de connaissances, c un choix , ça sert à rien de s'entourer de pleins d'amies si ils ne servent à rien , trop de prblm pr rien. smiling smiley

Toi aussi je te vois discrète et avc peu d'amies. smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Toi je te vois sociable, genre rigolote, mais discrète
Je pense que t'as beaucoup de connaissances, ou alors disons un cercle moyens, mais peu d'amies, voire pas

Bon voilà après je peux me tromper dans mes analyses grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
25 septembre 2016 18:22
Aaah mais quand je disais solitaire, c'était dans le sens où t'as pas de cercle social en dehors de ta famille quoi
et un solitaire peut très bien sortir souvent

Les jeunes ouais, après à partir de la trentaine ça va
Tu peux rencontrer des bonnes personnes, mais au delà de trente ans t'as ta famille, donc ça reste un stade connaissance, et c'est juste de quoi s'entraider
On est bien qu'en famille c'est suffisant
puis ça t'évite les futilités et la mauvaise langue

Oui c'est rare de nos jours
Citation
Voltige-Heure a écrit:
De sang.

Même les "fréres" tu te rends compte aprés que c'est qu'une image qu'ils renvoient. Non franchement y'a pas d'amis de nos jours, enfin si mais bon ça doit être un gars sur 10000.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
V
25 septembre 2016 18:28
Ouais mais je sors pas seul je veux dire perplexe aprés ouais effectivement ça me derange pas de rester seul.

Exactement comme tu dis de toute façon les jeunes c'est un peu n'importe quoi grinning smiley j'attendrai avant d'avoir de vrais amis parce que là ça crains un peu les jeunes d'aujourd'hui (je parle comme un vieux)
25 septembre 2016 18:29
Les jeunes c'est quel age ? je me sens visé mdr

Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ouais mais je sors pas seul je veux dire perplexe aprés ouais effectivement ça me derange pas de rester seul.

Exactement comme tu dis de toute façon les jeunes c'est un peu n'importe quoi grinning smiley j'attendrai avant d'avoir de vrais amis parce que là ça crains un peu les jeunes d'aujourd'hui (je parle comme un vieux)
0
25 septembre 2016 18:32
Salam

La liste d'ami ça peu servir. Si tu veux montrer ta photo en MP tu l'ajoute dans ton album et tu met option ami du cou seul tes amis la verront.

Moi ça m'arrive d'ajouter des yabie en amis mais sans faire exprès. Du cou je m'empresse de supprime mddr
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
25 septembre 2016 18:32
T'as 60 ans ou quoi?grinning smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ouais mais je sors pas seul je veux dire perplexe aprés ouais effectivement ça me derange pas de rester seul.

Exactement comme tu dis de toute façon les jeunes c'est un peu n'importe quoi grinning smiley j'attendrai avant d'avoir de vrais amis parce que là ça crains un peu les jeunes d'aujourd'hui (je parle comme un vieux)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
25 septembre 2016 18:32
Ok merci grinning smiley
En plus les gens peuvent te rayer de leur vie du jour au lendemain.

J'ai vu ça de mes propres yeux, ça ne m'est pas arrivé à moi directement mais à des personnes que je connais...et c'est triste.
Tu croyais voir les meilleurs amis au monde et d'un coup t'en a un qui décide de couper court avec l'autre sans grande raison valable, souvent pour des futilités. C'est là que tu vois la fragilité de ce lien.

Je crois aux moments d'amitié plus qu'à l'amitié en elle même.

Sinon l'amitié, la fraternité qui liait Mohamed alayh salat wa salam et abu bakr seddiq était magique, aujourd'hui au sein d'une même fraterie tu ne vois pas un tel amour.
Citation
PetitePoule a écrit:
Je comprends très bien ton point de vue
j'ai à peu près le même
En fait faut trouver des bons amis quoi et à notre époque c'est quasi impossible

Mais la solidarité entre frères et soeurs, l'entraide, l'amitié, c'est beau.

Bon courage pour dégoter ça quoi ^^

Oui pareil

Je suis bien d'accord

Non t'inquiète, tu peux parler de n'importe quoi et même casser le délire grinning smiley
V
25 septembre 2016 18:35
Avant de commencer deja je tiens a dire que j'ai deja rencontré des gens mash'allah mature malgrés leurs âges de 15/16ans smiling smiley

Mais en général aujourd'hui entre 18 et 28 (pour être large) on va dire, c'est un peu n'importe quoi, aprés evidement ça depends aussi de la region, j'ai pas la chance d'habiter une ville ou il y'a que des Anges lol ici trouver un ami c'est un miracle.

Aprés c'est vrai que je m'entends toujours bien avec les plus de 30 ans, y'a des sujets serieux, on peut parler de nos problémes et avoir des conseils malgré le fait que je n'aime pas me confier c'est toujours interessant d'avoir ce genre de personne a ses cotés.

en dessous de 30 ans c'est un peu compliqué comme j'ai dis ça parle de :

"whaaa matte moi ça papapapa un de ces boule"
"eh t'as vu le REAL hier il s'est fait éclater"
"t'in sa mere j'ai faim wallah viens on mange un grec/kebab/doner(selon les regions)"



Citation
Immim a écrit:
Les jeunes c'est quel age ? je me sens visé mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/16 18:37 par Voltige-Heure.
V
25 septembre 2016 18:36
J'suis un peu space j'ai tous les âges Cool
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
T'as 60 ans ou quoi?grinning smiley
25 septembre 2016 18:37
Entre 18 et 28, d'accord parfait je valide j'ai 17 ptdr

En vrai t'as raison, ca vole pas haut parfois, par contre parler de foot c'est la base tu peux pas critiquer ptdr

Citation
Voltige-Heure a écrit:
Avant de commencer deja je tiens a dire que j'ai deja rencontré des gens mash'allah mature malgrés leurs âges de 15/16ans smiling smiley

Mais en général aujourd'hui entre 18 et 28 (pour être large) on va dire, c'est un peu n'importe quoi, aprés evidement ça depends aussi de la religion, j'ai pas la chance d'habiter une ville ou il y'a que des Anges lol ici trouver un ami c'est un miracle.

Aprés c'est vrai que je m'entends toujours bien avec les plus de 30 ans, y'a des sujets serieux, on peut parler de nos problémes et avoir des conseils malgré le fait que je n'aime pas me confier c'est toujours interessant d'avoir ce genre de personne a ses cotés.

en dessous de 30 ans c'est un peu compliqué comme j'ai dis ça parle de :

"whaaa matte moi ça papapapa un de ces boule"
"eh t'as vu le REAL hier il s'est fait éclater"
"t'in sa mere j'ai faim wallah viens on mange un grec/kebab/doner(selon les regions)"
25 septembre 2016 18:39
Moi Je pense que t'as la trentaine !Cool
Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'suis un peu space j'ai tous les âges Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook