Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste des coiffure pour mariage avec prix
r
3 février 2012 19:50
elle a aussi un salon à hay riyad avenu al ourz
n
14 février 2012 00:50
pour moi le coiffeur qui n a pas des produit haut de gamme (dior guerlin estée .....) ne doit pas faire les mariées car un mek up baladi ne tiendra pas toute la soirée et bonjour le clown
c est le resultat d une discussion qu on a tenu moi et mes copines au travail
k
14 février 2012 10:38
Moi hbiba j exigerais a mon coiffeur de voir les produit quel marque pour avoir le cœur net
t
15 février 2012 00:28
les filles salut s il vous plais vous pouvez nous filer les tel et adresses des coiffeures à rabat j ai l intention de faire un tour ce week end merci d avance
r
15 février 2012 22:47
laila se trouve à hassan et elle a un salon a hay ryad son tel c est le 0666087365
fetteh c est à hassan aussi il est devant le lycée lala aicha
abdelghni est a agdal rue sebou
nabil zaim a agdal en face de mac donald
n
15 février 2012 23:19
salut toubatouba tu leur demande à voir leur gamme de produits c est une question génante mais tu insiste et fais nous signe
k
16 février 2012 11:06
Nounoussa c est ce que j ai dis moi aussi Ça va gêner le coiffeur mais jà m en fou
n
17 février 2012 19:46
Les filles, âs de retours expériences ... sur Frank provost (de méga mall)??????????????????????????????????
k
18 février 2012 11:13
SaLut les filles je suis passer voir Leila hier malheuresement on ma dit qu elle est a l étranger pour une formation elle sera la la semaine prochaine
t
19 février 2012 22:46
j attend ton récit ktikitati moi aussi je suis interresser par laila
N
19 février 2012 23:29
Cc les filles, je suis interesser par leila elle a l'air bien d'aprés vos message. Elle fait coiffure maquillage?
Je voulais également vous demander si elle se deplacer, car je me marie sur tanger, et je voulais aussi savoir quel etais le prix de ses prestation a pt prés. merci d'avance. bisoux
n
20 février 2012 02:00
Bizarre, j'avais entendu ke sur Tanger, y a de bons professionnels et des coiffeuses top + make up !!!

En ts cas, je ne pense pas ke Leila se déplace mais tu dois l appeler pour en savoir plus;

sinon les filles, des commentaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires sur Frank Provost SVPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
21 février 2012 20:07
Chère nano bkiti fiya hbiba je ne connais pas ce coiffeur Heu
t
21 février 2012 20:27
nano soit sure que c est les filles qui travailent chez lui qui vont te coiffer cela dit si jamais cette fille à qui tu as confiance se fait licencier ou part pour un accouchement ou je ne sais pas moi c est difficile à avaler mais hbiba il faut tout prévoir
k
22 février 2012 09:58
Moi si je part chez un coiffeur très connu c est parceque j aimerais être coiffer par lui même
m
22 février 2012 11:06
chére Nano , Franck provost est tres connu et c'est une franchise internationnelle et ils utilisent des produits de marque et si j'ai bien compris tu as bien fait un essai chez eux et tu as bien aimé alors ne t inquité pas ma belle , moi je compte prendre un rdv la semaine prochaine inchaallah chez eux pr un essai et je te tiendrai au courant smiling smiley
k
22 février 2012 15:52
Salut micha hbiba on n a pas dit le contraire pour provost moi perso je ne connais pas mais une amie s est coiffer l année dernière chez biguine et c était une mauvaise aventure on s est moquer d' elle a la fin elle s est tout changer le maquillage bon je ne te fait pas la terreur mais fais gaffe et met les points sur les i avec eux j espère que tous se passera top pour toi et pour notre chère nano bon courrage
m
22 février 2012 17:59
OUIIII c'est sur de tte les maniere je le prendrai que si l 'essaie k il m a fait est reussi et ke ca me plais ( je ne perd rien) c gratuit grinning smiley surtout qu'il n est pas du tt cher 2000 dh ms au pire des cas si ca me plais pas je prendrai abdelghni (j'adooore so travail) d'ailleurs si t une future mariee tu peux aller chez eux faire un essai et tu ne perd rien , c franck provost qui est au megamall ; pr nano si elle a pris ca ve dire qu'elle bien aimer l essai smiling smiley
e
22 février 2012 22:25
les filles aidez moi
pr fettah m a demandé juste pr maquillage et coiffure 5000 dhs
il est sérieux ou je rêve
t
22 février 2012 23:01
les filles chacune de nous est libre de partir la ou elle lui plait et la ou elle se sent à l aise on a le grand choix l essentiel c est d être brillante le jour j allah ikamal 3lina kamline goulou aaammmiinnneee
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook