Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste aires de repos et itinéraire espagne maroc
8 juillet 2014 12:56
Wassalamo 3allikom mes frères et soeurs,pour moi pas de Maroc cet été sad smiley mais je pense très fort a ceux qui prendront la route après le ramadan smiling smiley pour ceux qui n'ont pas de GPS j'ai trouver ce lien très utile il ya même des itinéraires et la liste des aires de repos
voilà le lien

[aires.camping-car.com]

Trig el salama et pensez à ceux qui reste sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 16:44 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 juillet 2014 13:48
et bien sur si vous avez un gps thumbs up voila de quoi avoir la Latitude et longitude d'une adresse winking smiley
[www.coordonnees-gps.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
9 juillet 2014 10:14
Salam Alaykoum,

Il n 'y a pas une liste d'aires de repos correctes sur l'autoroute de la côte (Barcelone, Valencia, Almeria)?

Merci et taqabbala allahou siamakoum,

bkn_ch
Z
9 juillet 2014 16:45
Salam aichaaicha

Un grand Merci pour les liens que tu as donné -- smiling smiley

j'ai imprimé pour un ami la carte celle de passage par Madrid car je trouve quelle répond a pas mal de voyageurs

qui cherchent des airs où il y a du monde
9 juillet 2014 17:10
Citation
aichaaicha a écrit:
Wassalamo 3allikom mes frères et soeurs,pour moi pas de Maroc cet été sad smiley mais je pense très fort a ceux qui prendront la route après le ramadan smiling smiley pour ceux qui n'ont pas de GPS j'ai trouver ce lien très utile il ya même des itinéraires et la liste des aires de repos
voilà le lien
[robotica.uv.es]
Trig el salama et pensez à ceux qui reste sad smiley
salam
pour les deux aires celle a castellon et celle a granada ce sont bien des aires de repos pas seulement un point d'information
en attente d'une réponse
merci
m
9 juillet 2014 19:38
salam,
quelqu'un connait de bonne air de repos sur la route de salamanca après burgos svp merci
h
24 mai 2019 10:26
Bonjour. Ya t il eu une réponse pour ce poste svp
Citation
bkn_ch a écrit:
Salam Alaykoum,

Il n 'y a pas une liste d'aires de repos correctes sur l'autoroute de la côte (Barcelone, Valencia, Almeria)?

Merci et taqabbala allahou siamakoum,

bkn_ch
24 mai 2019 11:55
Salam voici carte avec les aires pour les routes de Madrid et Barcelone pour Salamanca je n'ai pas de plan si des personnes connaissent des bonnes adresses on peut établir un plan
 
Aire de repos 0
24 mai 2019 11:58
Après moi je prend la route par Madrid et tout répertoriée sur Google maps
[www.google.fr]
24 mai 2019 12:56
salam je prends la meme route que toi depart de roubaix
Citation
chtiyabi a écrit:
Après moi je prend la route par Madrid et tout répertoriée sur Google maps
[www.google.fr]
24 mai 2019 13:20
OK vous partez quand
Citation
sbinette a écrit:
salam je prends la meme route que toi depart de roubaix
S
24 mai 2019 13:30
Merci,
J'ai pris a peu pres cette route , depart Gand/Belgique et arrivee Malaga.
Je me suis arrete a Burgos pour une nuit Airbnb.
Cette annee je compte passer par Almeria donc je passe pres de Zaragoza puis Valencia/Murcia. nuit pres de Valencia.
Citation
chtiyabi a écrit:
Après moi je prend la route par Madrid et tout répertoriée sur Google maps
[www.google.fr]
24 mai 2019 13:33
Par contre personne ne sait comment faire pour transférer un itinéraire Google maps sur waze
S
24 mai 2019 13:51
je pense pas qu'il est possible. par contre depuis l ordi vers google maps sur ton tele c est possible.
Citation
chtiyabi a écrit:
Par contre personne ne sait comment faire pour transférer un itinéraire Google maps sur waze
S
24 mai 2019 13:55
Y a aussi une possiblite de combiner waze avec open-street.
Ils disent : "En effet, vous pouvez concevoir un itinéraire optimisé depuis notre application web en plusieurs étapes : import d’un fichier Excel, suppression des adresses non souhaitées dans la tournée, création de l’itinéraire optimisé en distance parcourue et temps passé. L’application Waze vous servira pour le guidage GPS. Vous obtenez ainsi le meilleur des deux mondes : une optimisation pertinente et un guidage GPS avancé qui tient compte de l’encombrement du trafic."

[fr.open-street.com]
Citation
chtiyabi a écrit:
Par contre personne ne sait comment faire pour transférer un itinéraire Google maps sur waze
24 mai 2019 14:36
Merci je vais tester ça
Citation
Sam2088 a écrit:
Y a aussi une possiblite de combiner waze avec open-street.
Ils disent : "En effet, vous pouvez concevoir un itinéraire optimisé depuis notre application web en plusieurs étapes : import d’un fichier Excel, suppression des adresses non souhaitées dans la tournée, création de l’itinéraire optimisé en distance parcourue et temps passé. L’application Waze vous servira pour le guidage GPS. Vous obtenez ainsi le meilleur des deux mondes : une optimisation pertinente et un guidage GPS avancé qui tient compte de l’encombrement du trafic."

[fr.open-street.com]
25 mai 2019 10:16
SALAM NORMAMLEMENT FIN JUILLET OU VERS LE 6 aout

Citation
chtiyabi a écrit:
OK vous partez quand
25 mai 2019 10:20
OK moi vers le 20 et 22 juillet je ferais un bilan du trajet sur la route
Citation
sbinette a écrit:
SALAM NORMAMLEMENT FIN JUILLET OU VERS LE 6 aout
25 mai 2019 10:25
salam oui sa serai bien un bilan de la route et au port inchallah

en tout cas trek salama
Citation
chtiyabi a écrit:
OK moi vers le 20 et 22 juillet je ferais un bilan du trajet sur la route
25 mai 2019 10:28
ok merci par contre si sa peut intéresser à norauto il font le diagnostic tenue de route gratuitement jusqu'àu 18 juin moi j'i vais aujourd'hui à 17h sa permet d'avoir une idée de l'état de la voiture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook