Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste accessoires,petit détail pour le jour J (Mariée 2011)
I
18 octobre 2010 20:18
salam alikoum

me voila avec un nouveau poste les mariées 2011

j'ai ouvert ce poste parce que dans lautre on parle de tous et on suit pas forcement tout les message posté
et celui ci c'est pour qu'on mettent notre liste de petit détail a ne pas oublier pour le mariage si possible évitez de posté d'autre sujet de conversation .Merci

Et a chaque fois je noteré dans mon cahier mariage ce que vous me faite rappeler faite sen autant les miss sa sert trop pour ne rien oublier.

je commence:

- Coussin alliances (moi j'en cherche un personnalisé avec nos prénom et la date du mariage)
- Livre d'or
- Support du livre d'or et le stylo qui va avec
- Service pour la pièce monté (coupe, couteau pelle....)

j'ai un trou de mémoire alor venez m'aidez les miss.

-
l
18 octobre 2010 21:08
slm
moi pr le coussin des alliances, j'ai trouver un truc super beau
vous en pensez koi??
[atelierelegance.fr]
E
18 octobre 2010 21:20
mdr linda tu sais que j'ai pensais à prendre ce coussin porrte alliance je l'avais mm montré à missrifia et anissa; j'en voulais un origina en faite mais j'hésite entre un original ou classique je continue mes recherche
l pour répondre à ta question je le trouve super beau
P
18 octobre 2010 21:53
Salam lamariée2011inchaalah et à toutes les autres!!!

C'est parti pour compléter la liste :

- Bouquet de la mariée
- Collants
- Acheter la déco pour la voiture
- Un fer à lisser, brosse, pics à cheveux
- La déco de l'entrée de chez vous si vous voulez en faire une
- Petite trousse avec votre maquillage
- Des lingettes hygiéniques
- Du déodorant, parfum
- Pansement ou trousse de 1er secour (za3ma mdr!)
- Penser aux bijoux que vous vous voudriez porter avec votre robe blanche
- Penser à rappeller tous vos prestataires 2-3semaines avant le jour J
- Aspirine
- Mouchoirs
- Prendre rdv chez la coiffeuse et la rappeller quelques jours avant pour savoir si c'est tjr d'actualité (mieux être prévoyante qu'avoir des surprises!!)
- Ne pas oublier vos alliances à la maison!!!

Je suis à cour d'idée là c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit désolé!!

Bisous Bisous
k
19 octobre 2010 00:58
Salam,

Prendre des chaussures quand on change de robe, soit dorées ou argentées suivant les couleurs de la robe et des bijoux, car si on laisse nos chaussures blanches de mariées ca va pas faire très jolis lol

Meme si généralement on ne voit pas les pieds mais bon une fois assis je pense que ca se voit donc vaut mieux éviter hihi
l
19 octobre 2010 16:56
di moi es... tu la deja vu ou? et a cmb?
M
19 octobre 2010 19:58
Coucou, alors des tites idées en vrac, a vous de faire la sélection de se qui vous intéresse :

* Une mini trousse de couture (on sait jamais, si Mr craque son pantalon lol ou si on a besoin de faire une retouche express sur une robe!!!)

* Une multiprise + Chargeur portable (qu'on aura préalablement confié à un de nos proches, si jamais un presta doit appeler ou autre)

* NOS Appareils photo numérique et cameras (Pareil confiez les à des amis qui n'ont pas pris d'APN, comme ca vous les récupèrerez à la fin de la soirée ou dans la semaine et vous aurez quelques photos de votre mariage avant celles du professionnel)

* Des bouteilles d'eau (Dans la voiture pour le cortège, dans la chambre ou on se change)

* Éventail (On sait jamais si y'a pas la clim dans la chambre...)

* Spray pour les jambes lourdes (Pour celles qui sont sujets a ca, ca soulage immédiatement)

* Préparer à l'avance les accessoires (bijoux, chaussures...) pour chaque robe (dans une boite), ca nous fera certainement gagner du temps lors des changement de tenues

...
E
19 octobre 2010 20:07
Citation
linda17b a écrit:
di moi es... tu la deja vu ou? et a cmb?

je l'ai trouvé sur la mm site que toi poulette
l
19 octobre 2010 20:08
ok merci d'avoir repondu
j
19 octobre 2010 23:14
salam les filles

je me joins a vous, pour ma part c ds moins de 3 semaines inchallah, donc c super de lire ce post afin que je n oublie rien.
moi j avais penser a prendre des dolipranes une trousse de maquillage aussi differentes parrures pr chaque tenues (3) et shooes aussi.
du parfum et du deodorant.
des kleenex (au cas ou lol)
voila si je vois autre chose je v dirais koi et puis pr moi c cool vs me faites eglt un rappel en k d oubli surtout que c super bientot inchallah.
je pense faire peut etre des sachets de bonbons pr les gosses a la place des dragees...............
et faut acheter les coupes pr le lait et le necess pr la piece montee

voila voila

salam
O
20 octobre 2010 10:30
très bonne idée ce post, bon je me marie en juillet 2011 inshallah j'ai le temps mais comme j'aime être organsiée avoir un plan et un listing sous les yeux c'est très bénéfique.

alors moi je suis en train de me faire ma petite liste sur mon ordinateur ce que j'ai pu noter voilà ce qui en ressort que j'emmenèreais avec moi el jour du mariage car on file directement à l'hotel poru 2 ou 3 jours :
- pochette de soirée (on a 1 ou 2 mariage après le notre)
- trousse de maquillage au complet
- trousse de toilette (deo, shampoing, & co )
- bouquet de fleur (j'en ai pris un artificiel qui est tout en longueur car au bled je n'aurais qu'une semaine donc pas envie de chercher dans toutes les villes )
- fer à lisser
- paire de chaussure dorées pour aller avc les tenues de la negafa, et paire de chaussure ivoire pour ma robe

bon après ce qu'il y a dans ma lsite ca touche aussi beaucoup l'organsiation lol
P
20 octobre 2010 11:07
slt; les filles, je suis nouvelle sur le site
je me marie en 2011, mais comme toi cheraz.92 je m y prend super en avance, je doit avoir 6 listes, en tt, sachant ke le mariage se fera au bled, donc je flippe d oublier des trucs,
pour la pelle et le couteau pour la pièce montée, je les est achetés chez mariage.fr; super beau; en plus il y a les flutes qui vont avec. c est mieux que ce qu'on peu trouver dans les boutiques oreintales
Bon courage a ttes,
salem
O
20 octobre 2010 13:25
Super puceKabyle,

j'avais totalement oublié le couteau et pelle ainsi que flute pour le mariage ! Oups donc je file noter ca dans ma liste. et je file voir aussi le site que tu nous fait partager.
Moi j'ai été à Barbes hier et j'a iacheter un panier et des pétales de rose donc ca c'est fait lol j'essai de prendre le maxium de broutille d'ici même si au bled c'est moins cher, car une fosi arriver au bled je n'aurais plus qu'une semaine avant le jour J pour tout vérifier donc ces broutilles en moins je serais plus sereine.

Sinon je ne sais pas si ça peut vous intéréssé pour les boites à gateaux le paquet de 25 est à 7 euros labas. et il y a plusieurs modele, coloris.

Voilà si je repense à autre chose je viens partager ça avec vous.

D'ailleurs els filles avez vosu penserà votre lingerie sous la robe & tenues de negafa ?
I
20 octobre 2010 19:12
salam les miss

merci de votre participation sa va toute nous aidez

-Parapluie blanc a dentelle ou pas selon les gout

Moi meme si il pleu pas je le prend se sera un accessoir parmi ten dautre pour les photos sa peut fair joli.

par contre je chercher sur le net jarrive pas a en trouver un beau

-Eventail sa jai trouver sur le net.
s
20 octobre 2010 19:28
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam les miss

merci de votre participation sa va toute nous aidez

-Parapluie blanc a dentelle ou pas selon les gout

Moi meme si il pleu pas je le prend se sera un accessoir parmi ten dautre pour les photos sa peut fair joli.

par contre je chercher sur le net jarrive pas a en trouver un beau

-Eventail sa jai trouver sur le net.

Salam,

Tu l'as trouvé ou ton eventail stp ?
I
20 octobre 2010 19:35
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam les miss

merci de votre participation sa va toute nous aidez

-Parapluie blanc a dentelle ou pas selon les gout

Moi meme si il pleu pas je le prend se sera un accessoir parmi ten dautre pour les photos sa peut fair joli.

par contre je chercher sur le net jarrive pas a en trouver un beau

-Eventail sa jai trouver sur le net.

Salam,

Tu l'as trouvé ou ton eventail stp ?

Voici le lien [www.laciteinterdite.com]
s
20 octobre 2010 19:49
O
20 octobre 2010 19:59
Bonne idée l'éventail !!!

Moi j'hésite à prendre mon bouquet de fleur finalement perplexe j'hésite à le porter pendant que je suis dans ma robe je sais pas pourquoi mais bof quoi lol qu'en pensez vous ?
s
20 octobre 2010 20:01
MDRRR mais ca fait joli sur les photos lol
O
20 octobre 2010 20:06
Bein je sais mais j'aime pas enfin je vais me trouver ridicule à marcher avec un bouquet à la main lol surtout que ma robe je ne la mets qu'en fin de soirée pour la pièce montée perplexe pfff quel casse tete vraiment surtout qu'en suite faudra la jeter.

petite anecdote c'est moi qui l'ai reçue au mariage de ma cousine ptdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook