|
Mode & beauté
Lisseur Vidal Sassoon!!
Auteur: salamab
Date: le 19 janvier 2008 à 15h04
Salam!
Eh oui encore un sujet sur un lisseur , ben ça fait plusieurs semaines je regarde le Vidal Sassoon dans le magasin, il est en couleur, vert , orange ou gris clair, et il est micro, tout petit!!!
ça yé je l'ai acheté , en solde en plus , ben je vous le CONSEILLE, il est super rapide à chauffer, et wahhhhh le resultat, bon on va voir si ça tient!! J'ai les cheveux secs et fins et cassant , la totale alors je suis compliquée!!! Dites moi, y-a-t'il un lisseur à eviter , une anarque majeur????? Re: Lisseur Vidal Sassoon!!
Auteur: sybil
Date: le 22 janvier 2008 à 08h10
Salam,
Tu l'a payé combien, il est en plaque céramique 100%? Il faut éviter les plaque en révétement céramique, et comme tu as les cheveux sec et fin et cassant il te faudras vraiment un lisseur de températur réglable pour ne pas trop chauffer...si non ca crame a la longue. Re: Lisseur Vidal Sassoon!!
Auteur: soltana47
Date: le 22 janvier 2008 à 09h12
j'ai une ciopine qui l'a elle en est satisfaite Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Lisseur Vidal Sassoon!!
Auteur: dania_hania
Date: le 22 janvier 2008 à 10h07
Moi je l'ai et J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Pr rien au monde je changerai ! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Lisseur Vidal Sassoon!!
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 22 janvier 2008 à 10h20
il coute combien les filles?? Re: Lisseur Vidal Sassoon!!
Auteur: figuiguiya94
Date: le 22 janvier 2008 à 10h33
Salam il est mieux que le Gama ? Re: Lisseur Vidal Sassoon!!
Auteur: soltana47
Date: le 22 janvier 2008 à 11h23
il n'est pas mieux que le GAMA
Ma copine l'a acheté 59 euros chez la Redoute perso j'en ai eu des lisseurs mais ils n'ont jamais egalé le GAMA Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Lisseur Vidal Sassoon!!
Auteur: figuiguiya94
Date: le 22 janvier 2008 à 12h38
merci soltana parce que sa va meme pas faire 1an que jai le gama et jai limpression qu'il commence a me laché |