Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisseur Sweetliss ou .....
c
cdl
5 décembre 2009 23:28
Salem les filles!

Et oui encore un sujet sur les lisseur lol

Alors voilà avec mes cheveux longs,bouclés, epais mais pas tres frisés je possede deja un SWEETLISS dont je suis tres satisfaite mais au vu des commentaires sur d'autres lisseurs je me demandais si certaine d'entre vous qui connaissez le sweetliss est il mieux ou moins bien qu'un GHD ou GAMA???

Je compte donnez le mien à ma tite soeur (qui n'arrete pas de me le piquer) et quitte a m'en offrir un autre autant prendre le best tongue sticking out smiley ....avant de passer au yuko peut etre un jour...

barakAllahou fikom pour vos reponses!
c
cdl
6 décembre 2009 16:53
personne connait le sweetliss sad smiley
o
6 décembre 2009 17:00
re salam lol, serieu je peu pas te dire la diference, mais juste que moi jai le gama, est il est o top, le GHD je cest pas mais aparamen il est bien aussi, et pour le yuko, on en a deja parler, le fai pas miss walah cest un conseil que je te donne
c
cdl
6 décembre 2009 17:18
re salem jumelle de cheveux grinning smiley
pour le yuko tu m'a mis le doute donc j'attend le resultat de ton lissage bresilien que je te souhaite reussi nchAllah!

pour le lisseur je pense que je vais changer au moins pour essayer dc gama ou ghd?
a
6 décembre 2009 18:07
Salam,

Je viens d'acheter le ghd et j'en suis très très satisfaite mais j'ai jamais essayé le gama ou le sweetliss.

Bonne soirée.
o
6 décembre 2009 19:14
Citation
cdl a écrit:
re salem jumelle de cheveux grinning smiley
pour le yuko tu m'a mis le doute donc j'attend le resultat de ton lissage bresilien que je te souhaite reussi nchAllah!

pour le lisseur je pense que je vais changer au moins pour essayer dc gama ou ghd?

la coifeuse ma di de les laver mercredi soir, dc je te tien au couran mercredi soir ou jeudi inchalah, mé normalemen mercredi, entouka moi le gama il est super, surtt si ta les mm cheveu ke moi

boussa jumell
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook