Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisseur ghd styler, 30euros de réduction à partir de janvier
7 décembre 2010 09:47
voici un lien qui propose d'échanger notre ancien lisseur dans un salon de coiffure de notre ville pour 30euros de réduction sur le ghd styler.
Cet article, est vrai, les dates sont bonnes, mais on ne sait pas encore quels salons de coiffures participeront au programme. Vous pourrez le savoir en appelant à partir de janvier au numéro inscrit en bas de l'article.


[www.beaute-conseils.com]
casperitooooo
p
8 décembre 2010 14:09
Merci fruit pour ton bon plan!!

Salam smiling smiley
A
8 décembre 2010 16:47
Merci pour l'information, j'ai apprécié de lire l'article et avoir connaissance d'une telle démarche.
C'est certes éco-responsable en faisant en sorte que les vieux lisseurs soient recyclés, mais ça reste surtout d'une grande motivation commerciale. Je rêve de remplacer mon lisseur qui a besoin de prendre sa retraite bien méritée, mais malheureusement pour cause budgétaire, il va encore devoir me supporter..le styler reste cher pour moi malgré la remise des 30 euros...

Les avis de celles qui l'utilisent m'intéressent vivement dans le but de savoir si son prix en vaut bien la peine.

Merci les filles pour vos bons plans, j'adore cette rubrique et le forum en général
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook