Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisseur steampod ou autre lisseur
14 juillet 2015 14:08
salam les filles qui a utilisé le lisseur steampod et comment vous l'avez trouvé pour les filles qui ont les cheveux secs et longs et avec du volume est ce que vous avez pu l'utiliser seules ou on doit être aidée par une autre personne ?
est ce que vous avez une autre marque de lisseur que vous trouvez efficace et dont le brushing dure
et combien dure le brushing avec ces lisseurs

et il y a des produits un serum et une crème qu'on vend avec ce lisseur , est ce qu'on pourra les acheter sans lisseur ou c'est obligatoire d'acheter le lisseur pour avoir ces deux produits

et est ce qu'ils sont disponibles au Maroc

merci
14 juillet 2015 14:31
Alikoum Salam,

Moi j'ai testé, plusieurs fois, les steampod et elles sont tout simplement MA-GI-QUES !!!

Je sais qu'on peut les commander sur internet, peut être qu'ils livrent aussi au Maroc ...
A
14 juillet 2015 14:48
Aylekom salam,

Alors j'ai le lisseur steampod depuis 2 ans et il est super ce lisseur, bon ça reste quand même un lisseur donc à long terme si tu l utilise beaucoup sa casse, mais comparé aux autres beaucoup moins
s
14 juillet 2015 15:41
Salam

G le steampod depuis lgtp j'aime beaucoup apres la creme et le serum j'avou jen met pas tt le temps!!
15 juillet 2015 00:11
salam les filles merci de vos réponses
22 juillet 2015 17:50
merci les filles j'attends d'autres réponses
23 juillet 2015 12:15
Moi aussi j ai acheter le steampod

Il est super bien
c le meilleur lisseur quej ai eu

Mais il reste chere je trouve

Vous l avez acheter combien
24 juillet 2015 14:46
Salem,

Moi j'ai jamais utiliser le steampod, juste une fois chez le coiffeur et j'ai rien trouvé d'extraordinaire !!

Par contre, j'ai éssayé le GHD et ça vraiment c'est de la bombe et le ++++++ c'est que tu te brûle pas les cheveux avec et t'as pas besoin de passer 1 milliard de fois sur ta mèche pour la lisser!
Un seul ou max 2 coup suffisent et j'ai toute de suite vu la différence avec le autres lisseurs que j'ai pû avoir de la marque élite, babyliss ou remington!

Par contre c'est vrai steampod et GHD ça coûte assez cher (entre 150 € et 200 €) !
M
25 juillet 2015 01:04
Salam J'ai aussi acheter un steampod 180€ avec la crème près lissage franchement je regrette pas de l'avoir acheter il lisse magnifiquement bien les cheveux sont doux et brillant et sache que j'ai les cheveux très bouclé ! Mais il a des point négatif si tu a les cheveux frise a la racine c'est chiant car étant épais il prend pas bien la racine il y a aussi la petite boîte ou tu place l'eau il y a des ventouse mais ne s'accroche pas très bien donc un mauvais geste et l'eau ce renverse!! Avant sa j'utilisais un fer a lisser gama je l'ai garder pendant 4ans et encore maintenant je l'utilise quand je n'est pas envie de sortir la panoplie du steampod et le résultat et le même qu'au début!!! Si le steampod ne te convient pas je te conseille vraiment la marque gama je l'avais payer 90€ à l'époque aucune panne depuis que je l'est!!!en espérant t'avoir aider!!!tu peu acheter le steampod seul mais je te conseille quand la crème avant car j'avais vu qu'elle prépare le cheveux a la vapeur bref la crème complète le steampod le sérum après lissage je ne l'est pas acheter et le résultat et quand même la



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/15 01:11 par Mayssa.housni.
25 juillet 2015 15:09
Moi je les acheter 190 euro
Et franchement il est top

Le GHD il est top aussii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook