Mode & beauté
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messagelisseur remington!   
Auteur: kahlou
Date: le 07 octobre 2008 à 13h01

salam!
je viens de recevoir mon lisseur aqualisse remington et le résultat est superbe, cheveux lisse de chez lisse!
j'ai les cheveux fins donc ça fait un peu plat, mais pour les filles avec les cheveux épais c'est le top!
ya pas besoin de brusching, on l'utilise sur cheveux mouillés ou secthumbs up

Options: RépondreCiter
MessageRe: lisseur remington!
Auteur: biblou
Date: le 07 octobre 2008 à 17h42

Salam,
Je le cherche justement. Tu l'as acheté où? Vu que je veux me le faire offrir par mon mari je lui refilerai en douce le nom du site sur lequel tu l'as commandé.
Merci

Date: le 07 octobre 2008 à 18h05

ALALALa quest ce que jaime yabiladi ! figure toi que jarrive sur le forum mode beauté pour justement posté ce sujet sur le lisseur remington et demandez votre avis ! c'est magic lol !

en tout cas je pense que je vais l acheter y ma lair parfait peut tu men dire plus par mp ? merci

Auteur: biblou
Date: le 07 octobre 2008 à 19h25

Pourquoi par mp? ça peut intéresser plein de monde!!

Auteur: mimiam
Date: le 07 octobre 2008 à 22h10

ma cousine l'a acheté l'année dernière et c vrai que par rapport au gamma (j'ai testé les 2) il m'a l'air bq plus efficace

Date: le 07 octobre 2008 à 22h43

salam à toutes!
je l'ai commandé sur la redoute il coute 59,90 euros et j'ai profité que j'étais déjà cliente pour bénéficier d'une réduction:-16€!!!!
en plus il est garantie 3 ans
qualité: pas besoin de sécher les cheveux, pas de bruching préalable (c'est ce que je faisais), lisse les cheveux en 1 ou 2 passage des plaques,
défaut: il est un peu lourd! (c'est de grosses plaques larges!), il m'a rendu les cheveux secs après le lissage, j'ai mis un peu de sérum et c'était nickel après!

chelha: mes cheveux bouclent et ondulent en meme temps!lolgrinning smiley
j'ai les cheveux très fins

Auteur: Coco Chanel
Date: le 08 octobre 2008 à 11h23

J'ai aussi le remington et j'en suis extrêmement satisfaite!!!!!thumbs up
Et pourtant dieu ait que j'avais éssayé deux lisseurs auparavant...mais WalloGrrrr
Elhamdoulilah...Remington parce qu'on le vaut bien!!!!!!!!!!!!!!grinning smileytongue sticking out smiley

Date: le 08 octobre 2008 à 17h08

j hesite a lacheter car mes cheveux sont bouclés et grave epai Grrrrx ...

Date: le 08 octobre 2008 à 20h16

Cheulha,
Tu ne connais personne qui pourrais te le prêter ou autre liseur remington et puis tu essayes sur tes cheveux?
Moi quand je l'ai acheté la vendeuse m'a fait essayer sur mes cheveux et ca tomber bien ils étaient tout bouclés!!! et j'ai éssayé le remington et d'autres marques et j'ai opté pour le remington...a voir si ca se fait ver là ou tu vis ? Dans les grands magasins ?

Auteur: muslima07
Date: le 08 octobre 2008 à 20h21

Salam alikoum à toutes,
j'ai le lisseur remington plaques larges et je peux vous garantir mes soeurs, qu'il est très bien hmdl!
je l'ai depuis l'an dernier et il garantit un bon résultat hamdoullah même pour les cheveux épais et longs comme moi!!! De plus, même avec cheveux mouillés, ça marche bien!
Le seul petit bémol je dirais est que les plaques sont assez lourdes à porter et cela est gênant parfois si on reste plus de 30 min voire 1h comme moi à lisser ces cheveux!
Mais en tout cas, achetez le, il est bien!!!
bisous

Auteur: leylasud
Date: le 08 octobre 2008 à 21h54

Bonsoir à toutes!
Je souhaitais l'acheter aussi, j'ai le lisseur Remington classique à plaques fines que j'utilise sur cheveux humides et j'en suis assez satisfaitethumbs upcar j'ai les cheveux frisés, épais avec du volume,aussi ça ne les abime pas tant que ça, le seul inconvénient est le fait qu'il ne soit pas léger comme vous le dites précédemment.

J'avais testé plusieurs lisseurs comme Gama ou Sweetliss qui sont pas mal mais à cause de leur utilisation je ne reconnaissais plus mes cheveux au naturel, en plus de me les avoir abimé et rendu très secs, ils ont perdu de leur formes.

Date: le 09 octobre 2008 à 07h15

salut les filles!
celles qui l'ont utilisés vous avez pas la sensation d'avoir les cheveux secs aprés?

Date: le 09 octobre 2008 à 11h52

Salam Kahlou

Il faut que tu te fasses un masque une fois par semaine, j'utilise du miel et un jaune d'oeuf..ça protège les cheveu contre la chaleur du fer a lisser!
Essaye et tu me diras ce que tu en penses!

Date: le 09 octobre 2008 à 13h27

merci coco chanel, tu mets 1 cuillere de liel ou plus? combien de temps tu laisses poser le masque?

Auteur: shy'm
Date: le 10 octobre 2008 à 20h47

salut!!!
dites moi les filles j'aimerai acheter un lisseur mais je sais pas le quel choisir et en plus j sé mm po dou j pe me le procurer
donc si ya une de vous qui habite au maroc et précisément à rabat , peut elle me dire d'ou j pe men procurer
merci!!!

Auteur: nanimarocaine
Date: le 11 octobre 2008 à 09h44

Citer:
kahlou
salam!
je viens de recevoir mon lisseur aqualisse remington et le résultat est superbe, cheveux lisse de chez lisse!
j'ai les cheveux fins donc ça fait un peu plat, mais pour les filles avec les cheveux épais c'est le top!
ya pas besoin de brusching, on l'utilise sur cheveux mouillés ou secthumbs up

il coute combien ?

Auteur: 2 casa
Date: le 12 octobre 2008 à 00h28

slt les filles

En fait on n’arrête pas de me dire que le lisseur est mauvais pour les cheveux et que ça les brûle

je veux bien l’utiliser vu que c’est efficace et facile mais en meme temps je veux pas prendre le risque

Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but BE MOROCCAN.

Date: le 12 octobre 2008 à 17h21

salam les yabiladienne !

alors moi je commande le lisseur tout de suite je le recois mardi ou mercredi environ ! je vous dirais ce qu il en est !

en attendant personne peut me dire quelle produit utiliser pour pas avoir les cheveux sec apres le brushing ?

et puis pour celle que sa interesse Lisseur remington aqualiss c'est largement moin chers que chez la redoute ou bien chez les 3 suisses voili voilou

Auteur: mariama_72
Date: le 12 octobre 2008 à 17h39

salam

qui pourrait me dire la différence entre le Gama et le remington

car sinon je me debarrasse du gama au plus vite

mais bon j attend vos commentaire

merci

Auteur: Popeye95
Date: le 12 octobre 2008 à 18h46

salam aleykoum,

Moi j'ai acheter le corioliss doré

[www.extiff.com]

j'ai le gama aussi donc j'ai remarqué qu'avec le corioliss j'ai l'impression mes cheveux "cramaient"moins mais avec le gama c'est beaucoup plus rapide!!!corioliss je dois repasser plusieurs fois avant que ce soit parfaitement lisse!
Pour moi gama the best mais avec modération

Date: le 14 octobre 2008 à 13h03

voili voilou jai recu toute de suite mon lisseur remington aqualiss extreme !
je reviendrai ce soir pour vous dire le resultat sur moi et si il vaut vraiment le coup

bisou

Date: le 14 octobre 2008 à 18h58

alors voici mon verdict :

lisseur remington aqualiss extreme :

inconvenient : lourd et rend les cheveux vachement sec

avantage : sa temperature monte jusqua 230 degré ! les plaque sont en ceramique diamant et téflon et puis l on peut lutiliser sur cheveux mouiller

mon avis : toute presser de voir le resultat je sors le lisseur remington de son emballage en plus de sa il ya une trousse pour y ranger le lisseur, tres jolie trousse ce qui peut etre pratique lors des deplacement ou des voyages et tout enfin bref ! .
je le branche, je lallume ! mon brushing etait deja fait jai seulement repassé a la va vite pour avoir un petit apercus de ce lisseur. jai constaté que l aqualiss est bien, il lisse bien et rapidement mais le seule et gros probleme c est qu il rend les cheveux super sec et de chez sec alors soit cest parceque je lest mis sur 220 degré et que c est trop pour mes cheveux ou soit il rend les cheveux sec tout simplement ! je vais l essayer plus tard sur cheveux humide car dans la notice il disent que lorsquil ya un peu deau le lisseur creer de la vapeur ce qui rend les cheveux plus doux et plus brillant du moin c est ce que jai cru comprendre ! en tout ca c est un bon lisseur et je vous donnerai plus de precision quand je ferai mon lissage serieusement ...

Auteur: najat92600
Date: le 19 octobre 2008 à 13h37

Bonjour,

Alors moi je l'ai j'en suis vraiment satisfaite meme si j'avoue qu'il rend un peu les cheveux secs, l'inconvénient c'est qu'aprés 1h il s'éteint toute seule il faut débrancher et rebrancher l'appareil pour qu'il redémarre je penses que c'est normal car sur la notice il est noté qu'il faut l'utiliser pendant 1/2 heure pas + mais bon lorsque l'on a bcp de cheveux 1/2 ca fait just justgrinning smiley

Date: le 19 octobre 2008 à 15h54

Citer:
kahlou
merci coco chanel, tu mets 1 cuillere de liel ou plus? combien de temps tu laisses poser le masque?

Pardon kahlou, je n'étais pas sur le forum pendant un moment!
C'est simple, tu mets trois grosse cuillères de miel et un oeuf : tu mélanges le tout et tu poses soit toute la journée (c'est ce que je fais le weekend quand je ne sors pas) ou bien une heure!
Mais en général je le fait une fois par semaine, soit je le pose une journée ou une nuit et ensuite tu laves tes cheveux normalement!
J'en suis très satisfaite!thumbs up

Date: le 19 octobre 2008 à 17h32

Moi aussi j'ai déja essayer "le masque au miel" c'est très bien et rend les cheveux tout doux

Date: le 19 octobre 2008 à 19h23

salu
enfaite je viens d'acheter un lisseur "ceramique" mais le probléme c'est que ça marche pas sur mes cheveux je sais pas pourquoi:
1)le broch ne dure que 5 minute
2)aprés les 5 minute mes cheveux s'aplatie cryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying
je compren vraimen po pourquoi pourtant il chauffe super fort et ses plaques sont en "ceramique"
aidez moi cryingcryingcrying

Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi

Date: le 19 octobre 2008 à 20h33

merci coco chanel!je vais tester et je te diras le résultat

Date: le 19 octobre 2008 à 20h43

G pas de chance Ill G po de chancesad smiley G po de chance Grrrr ghalalalalala je vais le jeter par la fenétre et aller direct couper mes cheveux crying

Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi

Date: le 19 octobre 2008 à 22h46

shym: comment ça tes cheveux s'applatissent? tes cheveux sont lisses ou pas?

Date: le 19 octobre 2008 à 23h08

bein ils sont lisse super fin et ils sont grax mais tu vois ils ont tendance a faire ce qu'ils veulent ils tieennent pas sur place tu vois parfois ils bouclent legerement sinn elles sont lisse
enfaite quand GT petite ils étaient super lisse confused smiley et brillant mais j les ai negligé donc maintenant ils ressemble plus à rien
de plus j'ai une frenge donc j'ai besoin de tjr la lisser mais comme j'ai deja dit mes cheveux saplatissent aprés un lissage cryingcrying

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2