lisseur remington!
Moi pareil j'ai les cheveux super fins et mon lissage est bien que pendant 2 jours maxi sinon ils deviennnent trop plat comme toi!donc après je les attachent, mais j'ai pas le choix.
en moin ton lissage dur 2 jours le mien dur mm pas 10 minute maxi
c la galére

Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
oui mais ils sont plats quand meme au début mais ça va j'aime bien quand ils sont bien lisses
salut coco chanel!
je suis de retour après le test de ton masque au miel et j'en suis entièrement satisfaite! je l'ai laissé toute la journée du dimanche et mes cheveux étais doux et brillant! merci beaucoup!!!!yawning smiley

Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
kahlou a écrit:
merci coco chanel, tu mets 1 cuillere de liel ou plus? combien de temps tu laisses poser le masque?

Pardon kahlou, je n'étais pas sur le forum pendant un moment!
C'est simple, tu mets trois grosse cuillères de miel et un oeuf : tu mélanges le tout et tu poses soit toute la journée (c'est ce que je fais le weekend quand je ne sors pas) ou bien une heure!
Mais en général je le fait une fois par semaine, soit je le pose une journée ou une nuit et ensuite tu laves tes cheveux normalement!
J'en suis très satisfaite!thumbs up
Salam

Shym je voulais te dire tout simplement que c est tout a fait normale
si deja a la baz tu a les cheveux fins et gras et en plus tu en a peu et que tu prend un lisseur qui monte haut
c est normale que tu te retrouve avec des cheveux tellement plats que meme 3 poils sur le caillou donnerai le meme effet .
Le lisseur n est pas ton amis ! Opte pour un seche cheveux ou bien une brosse souflante comme le Be liss ! Ou le lissima de calor qui est tres bien pour donné du volume et fait des masque A l argile INDISPENSABLE pour les cheveux gras et puis surtout ne met pas trop de creme sur tes cheveux ! il son deja gras pas besoin d en rajouter . voila jespere que mes conseille te rendront services Insha Allah