Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisseur gama au meilleur prix
29 octobre 2007 20:26
salam aalikoumsmiling smiley

mon gama vient de rendre l'ameOh.il a mourrutsad smiley

faut que j'en rachete un d'urgence!!!!eye rolling smileyje suis gama-addictOh

savez vous ou je pourrais en acheter un au meilleur prixmoody smiley mon ancien je l'avais acheter sur cosmey, connaissez vous un meilleur site?moody smiley


C'est une situation d'urgenceOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
29 octobre 2007 20:29
wa alaykoum as salammm

le mien aussi il avai laché mais il é garanti normalementttt, vérifie bien avant,et ils m'en avaient donné un neuf

sinon le moins cher je pense que c'est le site que j'ai passé a melila sur l'autre post, va falloir que je cherche inchALLAH lol
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
7
29 octobre 2007 20:35
salam,

le mien je l'ai acheté à Paris (Strasbourg Saint Denis) au prix de 78 EURO il était en promo

je l'ai fait tomber plusieurs fois maskine, j'espère qu'il ne va pas me lacher, je suis gama addict too smiling smiley
m
29 octobre 2007 20:36
et les baby liss cest pas bien??smiling smiley
7
29 octobre 2007 20:40
Citation
malikabb a écrit:
et les baby liss cest pas bien??smiling smiley

je pense que si t'as les cheveux secs et épais il n'y a que le GAMA qui puisse les dompter si je puisse dire lol
m
29 octobre 2007 20:42
Citation
7ourya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
et les baby liss cest pas bien??smiling smiley

je pense que si t'as les cheveux secs et épais il n'y a que le GAMA qui puisse les dompter si je puisse dire lol


ah ok je comprend mieux pkoi nawal en a un grinning smiley
N
29 octobre 2007 20:43
Citation
malikabb a écrit:
Citation
7ourya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
et les baby liss cest pas bien??smiling smiley

je pense que si t'as les cheveux secs et épais il n'y a que le GAMA qui puisse les dompter si je puisse dire lol


ah ok je comprend mieux pkoi nawal en a un grinning smiley


salam

wawwwwwwwwwwww la ..........(bippppppppp)angry smiley mdrrrrrrrrrr jalouse de la beauté des autres va mdrrrrrrrrrrevil

t'as pas mes cheveux ci tout machALLAHCoolptdrrrrrrrrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
29 octobre 2007 20:49
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
7ourya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
et les baby liss cest pas bien??smiling smiley

je pense que si t'as les cheveux secs et épais il n'y a que le GAMA qui puisse les dompter si je puisse dire lol


ah ok je comprend mieux pkoi nawal en a un grinning smiley


salam

wawwwwwwwwwwww la ..........(bippppppppp)angry smiley mdrrrrrrrrrr jalouse de la beauté des autres va mdrrrrrrrrrrevil

t'as pas mes cheveux ci tout machALLAHCoolptdrrrrrrrrr


mdr jplaisantais

mais ki a essayer les deux et qui peut comparer
javoue que jai babyliss
29 octobre 2007 20:50
nawal mercismiling smiley j'ai depassé la date de garantie, en plus c'est un fil qui s'est craqué, ils m'en donneront jamais un autre

malikabbsmiling smiley, avec le gama, meme sous l'humidité mes cheveux restent parfaitement lisse, il est indetronabletongue sticking out smiley

7ouria, sur cosmey il est a 50 eurosgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7
29 octobre 2007 23:00
Sur internet c'est toujours moins cherspinning smiley sticking its tongue out et je ne me suis lancer à commander des articles via le net que dernièrement..

Sinon j'ai vu les prix des salons de coiffure, trop cher!, on m'avait même dit une fois 110 EUReye popping smiley

c'est pour cette raison que je trouve 78 EUR pas cher du tout
z
30 octobre 2007 10:14
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le lisseur gama il lache!!! g peuuuuuuuuuuur mon petit lissuer gama d amour da moi sad smiley
j
30 octobre 2007 18:18
moi aussi je suis une gama addict
r
30 octobre 2007 19:07
Citation
sarah33 a écrit:
salam aalikoumsmiling smiley

mon gama vient de rendre l'ameOh.il a mourrutsad smiley

faut que j'en rachete un d'urgence!!!!eye rolling smileyje suis gama-addictOh

savez vous ou je pourrais en acheter un au meilleur prixmoody smiley mon ancien je l'avais acheter sur cosmey, connaissez vous un meilleur site?moody smiley


C'est une situation d'urgenceOh

salem

il a tenu combien de temps à peu pres:

on m'a dit que c'etait du solide ces engins,bien sur rien est imortel
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
a
30 octobre 2007 19:24
moi je l'ai acheté toute a l'heure a 73 euros sur le site dsc rhone alpe,vente de produit de coiffure au pro et au particulierwinking smiley
30 octobre 2007 20:51
salam

rosée du matinsmiling smiley on est 3 a l'utiliser regulierement. mais je crois que c'est ma maman qui me l'a bouzilléperplexe. en fait comme on le laisse souvent trainer avec mes petites soeurs, le temps qu'il refroidisse, ma mere passe derriere nous , et enroule le fil tres serré autour de l'appareil, et le range. du coup un des fils electrique s'est rompueye rolling smiley j'ai plusieurs seches cheveux qui ont eut le meme destin tragiquegrinning smiley, toujours pour la meme raisoneye rolling smiley mais y'a rien a faire, elle continuegrinning smiley elle nous dit qu'on a qu'a le ranger et elle n'a pas tord(tm)


7ouriasmiling smiley desolé confused smileyje t'ai dit des bitises, je me suis trompé de lisseur, et j'avais oublié de compter les frais d'envoi et la taxegrinning smiley au final sa me revenait a 78 euros pour le gama g200

ambre79smiling smiley je viens de l'acheter sur le meme site que toi, c'est le moins cher que j'ai trouvé. t'a pris le gt20? j'ai hesité, puis j'ai pris le g200, au moins celui la je le connais bientongue sticking out smiley. avec la pochette isotherme, je l'ai eu a 72 eurossmiling smiley

merci pour votre participation les fillesyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
30 octobre 2007 22:04
g peurrrrrrrrrrrrrrrr de le perdre mon petit lisseur magic sad smiley ke serre aussi le fil autour de l appareil ! commet j peux le ranger sans le crever cette belle creature de gama lolllllllllllllllllllllgrinning smiley
31 octobre 2007 21:49
Citation
sarah33 a écrit:
salam aalikoumsmiling smiley

mon gama vient de rendre l'ameOh.il a mourrutsad smiley

faut que j'en rachete un d'urgence!!!!eye rolling smileyje suis gama-addictOh

savez vous ou je pourrais en acheter un au meilleur prixmoody smiley mon ancien je l'avais acheter sur cosmey, connaissez vous un meilleur site?moody smiley


C'est une situation d'urgenceOh


Salam


le miens je l'ai payé 69€ sur ce site ----> [www.dscrhonealpes.com] c'est le E)!



bisous yawning smiley
31 octobre 2007 22:20
Citation
melila a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam aalikoumsmiling smiley

mon gama vient de rendre l'ameOh.il a mourrutsad smiley

faut que j'en rachete un d'urgence!!!!eye rolling smileyje suis gama-addictOh

savez vous ou je pourrais en acheter un au meilleur prixmoody smiley mon ancien je l'avais acheter sur cosmey, connaissez vous un meilleur site?moody smiley


C'est une situation d'urgenceOh


Salam


le miens je l'ai payé 69€ sur ce site ----> [www.dscrhonealpes.com] c'est le E)!



bisous yawning smiley

salam

j'ai pris le meme, mais avec la housse isoltherm le Ea, pour ne plus le laisser trainer meme quand il est chaudtongue sticking out smiley

tu l'a reçu au bout de combien de jours?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
2 novembre 2007 22:48
Salam les filles,

Moi g un babyliss qui date, je ne l'utilise plus depuis longtemps car j'en suis pas contente!
Ce gama za3ma il lisse bien les cheveux alors??? Meme à la racine?
Si c le cas ca m'interresse aussi!
Tout vient à point à qui sait attendre...
n
4 novembre 2007 13:59
Salam smiling smiley,

Oui il lisse très bien les cheveux il est thumbs up, j'ai du m'en séparer pendant une semaine et là il me manque trop crying(

Je te le conseille vivement, après ça dépend aussi de la texture de tes cheveux. Ils sont comment?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook