Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISSEUR GAMA SA MARCHE ?
K
24 mai 2011 14:53
Salam les filles,

je compte acheter un lisseur de la marque GAMA a ce qu'il parait ils sont géniaux , j'ai les cheveux frisés et épais le babyliss ne peux plus rien faire pour moi !!

j'aimerais savoir si vous en aviez et si sa vaut le coup le modèle que je veux acheter et le CP1 Ion technology ( je crois lol)
m
24 mai 2011 15:43
coucou beh j ai un lisseur gama un classique sa fait 4 ans ke je l ai je l utilise de moins en moins mais il est top
O
24 mai 2011 15:58
Salam


ça fonctionne très bien mais ça m'a détruit les pointes !

rien de mieux qu'un brush au seche cheveux et a la bonne brosse, déja pour avoir du volume et de la forme


et le gama juste pour les finitions
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
25 mai 2011 15:23
j'ai le lisseur gama depuis 2 ans,il marche super bien,resultat impécable,je suis satisfaite.
K
25 mai 2011 19:52
merci les filles, je vais l'acheter alors j'en ai trouvé d'occasion il est pas trop cher
G
25 mai 2011 22:13
A-Salamu Aleykum

Avant : crinière de lionne

Depuis le lisseur GAMA : la Chevelure de poncahontas Clap

FONCE
D
27 juin 2012 15:25
Salam !

Tu l'as acheté finalement ? Si oui, tu le trouve comment ?
Je compte aussi prendre le gama CP1 model K-4110

Des avis pour celle qui l'ont ?
j
27 juin 2012 17:23
Bonjour les filles,

Ce lisseur n'abime pas les cheveux? genre il les rend cassants et fourchus?
D
27 juin 2012 18:51
tous les lisseurs abimes les cheveux. ce qui fait la difference cest comment toi tu lutilise et comment tu entretien tes cheveux.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook