Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisseur Gama, Corioliss ou GHD??????
4 octobre 2011 20:23
Salam a3likoum,

Je voudrai des avis car c'est pas les meme prix....lesquelles avez vous, difference?
Donnez vos avis ..........merci
5 octobre 2011 00:33
hé ho personne na davis lol????
p
5 octobre 2011 00:46
perso, le gama, il est top, je l'ai depuis 6 ans, et il m'a seulment lachés, le cordon s'en melé, alors j'en ai recommander un sur internet a un prix trés résonnable, pour moi c'est les meilleur, et je peux te dire que j'en ai testé....les autres je ne connais pas, mais je vois pas ce qui puisse faire de plus que le gama, en sachant que pour moi c'est le teop de top!!! voila mon avis....et celui de mon entourage
5 octobre 2011 02:02
ok merci Zann, lequel de gama toi tu as?
m
5 octobre 2011 10:46
salammm

moi aussi je veux acheter sois le gama ou ghd je ne sais pas la quelle choisir est ce ke vous pouvez nous donné le site pour

pour commander le gama merci bcp
J
5 octobre 2011 12:27
Salam !

Moi j'ai le gama et franchement il est plus que top ! Il protège très bien les cheveux, il est très facile d'utilisation et surtout il permet de lisser tes cheveux en un temps record en plus de pouvoir régler très aisément la température du lisseur selon la matière de tes cheveux !

Moi je le recommande en tout cas, c'est très bien pour les cheveux fort bouclés et volumineux ! smiling smiley

thumbs up
5 octobre 2011 14:49
gamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

y a pas mieux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 octobre 2011 14:50
Ia pleins de site mais je viens de voir quil y a plein de contrefaçons....dans c'est mieu de l'acheter chez les coiffeur apparemment ou sinon chez les boutiques coiffures... Jasmin10 dit moi cest lequel que tu as?
N
5 octobre 2011 16:07
J'ai le gama depuis presque 4 ans et il est au top winking smiley
mais j'ai arrêté de me lisser les cheveux, ils étaient quand même abimés à force de chauffer mais bon jles lissais pratiquement tous les jours
mais je le conseille smiling smiley
5 octobre 2011 17:00
Moi j ai le ghd et il est parfait.
casperitooooo
5 octobre 2011 17:32
en fait lequel fait briller les cheveux pas de frisottis et lise rapide sans abîmer beaucoup???
n
5 octobre 2011 17:59
Je suis megaaa tente par le ghd smiling smiley
5 octobre 2011 18:09
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Je suis megaaa tente par le ghd smiling smiley

je te le conseil. Je fais mon lissage le soir et le lendemain quand je me réveille ils ont toujours pas bougé.
Ça dur plusieurs jours. Je fais mes ablutions et mes cheveux restent lisses. Ils bougent pas jusqu a ce que je les lave.
casperitooooo
n
5 octobre 2011 18:16
Fruit lol tu me fais rever c vrai j entend tj ces commentaires a propos du ghd

au faite j ai pas les cheveux difficiles mais mn lissage ne dure jamais sa se deforme

et tt les lisseurs que j ai pu tester m ont abime les cheveux alr que je lisse pas bcq je laisse mes cheveux reposer et respirer lol

vraiment !
n
5 octobre 2011 18:17
Ah oui fruit une question qu on pose souvent lol tu l a achete ou et a cmb?

Plaque moyenne fine ou salon?
5 octobre 2011 19:01
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Ah oui fruit une question qu on pose souvent lol tu l a achete ou et a cmb?

Plaque moyenne fine ou salon?

j ai le Ghd IV original styler. (c est le moyen)


Par contre ma voisine qui a les cheveux très fin et lisse, le lissage n a pas tenu sur elle.

Le prix 180euros
casperitooooo
n
5 octobre 2011 19:14
Fruit merci pour les infos

mes cheveux sont pas lisse nn mais pas dur a lisser pas fin nn plus enfin j espere que sa marchera
5 octobre 2011 19:29
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Fruit merci pour les infos

mes cheveux sont pas lisse nn mais pas dur a lisser pas fin nn plus enfin j espere que sa marchera

moi j ai pas les cheveux épais et pourtant sur moi ça marche.
casperitooooo
p
6 octobre 2011 00:23
[www.hair-professionnel.com]

J'ai celui la, je l'ai acheté sur ce sité, a la boutique du coiffeur vers chez moi il est a 110 e, je t'assure c'est le vrai , et le même, j'avais acheté celui du magasin la premiere fois...en tout cas il est top, mais tu as le choix parmi ceux la,
[www.hair-professionnel.com]


il ya le site materiel-coiffure aussi, j'avais comparé le prix, mais c'était la meme chose il me semble a cause des frais de port....
o
6 octobre 2011 10:15
salam

ghd ya pas mieux c'est clair !!!
lissage nickel dès le premier passage, et en plus tu peux te faire des superbes boucles en 2 secondes
c'est magique eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook