Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisseur babylisse pro230
m
30 janvier 2012 10:47
salammm

les filles j ai acheté le babylisse pro mais je sais pas comment ca marche pour la vapeur j espére ke vous pouviez m aidésmiling smiley
30 janvier 2012 11:06
Salam

C'est ce modele? [lh3.googleusercontent.com]

si oui, au dessus de l'indicateur de température, t'as le bouton release. tu appuies dessus pour déclipser le petit reservoir. la tu le retournes, et tu otes le petit capuchon en caoutchouc (ne tire pas trop fort dessus, il reste accroché au reservoir), tu rempli ton reservoir, tu referme et le reclipse sur le fer a lisser. Sur la branche de gauche, tu regles la quantité de vapeur souhaitée (comme sur un fer à repasser..)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
30 janvier 2012 11:53
merciiiii bcpp pour la réponse ouiiii j ai celui la j ai remplis le petit reservoir par l eau mais ca marche pas sad smiley
30 janvier 2012 12:09
Citation
ShamsDoha a écrit:
merciiiii bcpp pour la réponse ouiiii j ai celui la j ai remplis le petit reservoir par l eau mais ca marche pas sad smiley


mais t'as réglé la vapeur? ou tu l'as laissé sur 0 ?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
30 janvier 2012 14:33
salammm sarahhh

merciii bcp hbiba pour la réponse ca marche mnt le probléme ke j avais je n ai pas bien reboucher le ptit bouchon hhhh

merciiiyawning smiley
a
16 octobre 2012 15:38
Bonjour,

J'ai perdu le réservoir pour la vapeur donc c'est très génant
Vous ne savez pas si je peux en trouver un ?
eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook