Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisseur BABYLISS PRO 230 STREAM
l
23 octobre 2008 14:06
Salem


Qui a acheter ou essayer le BABYLISS pro 230 ( rouge ) la pub passse a la télé...


JESITE entre ca et le remington ( ces deux lisseur sont sur le site la redoute )


MERCI
d
7 novembre 2008 10:30
moi j ai acheté le pro 230 de couleur noir il ya de ça 2 ans et j en suis carrémment satisfaite moi qui ai une grosse perruk on a limpréssion que mes cheveux sont naturellement raide
7 novembre 2008 19:09
salam
et moi c'est le bronze que j'ai In love le ionic, je pense pas qu'il y ait une grosse différence, j'en suis totalement satisfaite aussi smiling smiley cela fait un an que je l'ai.
par contre j'ai jamais testé le remington il a l'air pas mal aussi pour les boucles smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
8 novembre 2008 16:05
j'ai le babyliss pro titanium 230 rouge , je l'utilise depuis le mois de juin et j'en suis entièrement satisfaite. D'autant plus que j'ai beaucoup hésité avant de sauter le pas, j'avais pas trop confiance aux fers à lisser
9 novembre 2008 22:57
Salam, moi aussi j'ai le babyliss pro titanium bronze depuis 1 an environ et j'en suis In loveIn love. Il rend les cheveux doux et brillant super bien, simple d'utilisation et maniable.

Le remington, ma soeur l'a et je trouve trop lourd donc à force il fait mal au bras
n
10 novembre 2008 15:08
Salam j'ai aussi le pro 230 le noir et j'en suis très satisfaite je te le conseille
n
11 novembre 2008 13:22
j'ai le pro 230 noir et là j'ai le titanium mais je préfère le noir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook