|
Mode & beauté
Lisseur BABYLISS PRO 230 STREAM
Auteur: lagazel007
Date: le 23 octobre 2008 à 14h06
Salem
Qui a acheter ou essayer le BABYLISS pro 230 ( rouge ) la pub passse a la télé... JESITE entre ca et le remington ( ces deux lisseur sont sur le site la redoute ) MERCI Re: Lisseur BABYLISS PRO 230 STREAM
Auteur: diamant-76
Date: le 07 novembre 2008 à 10h30
moi j ai acheté le pro 230 de couleur noir il ya de ça 2 ans et j en suis carrémment satisfaite moi qui ai une grosse perruk on a limpréssion que mes cheveux sont naturellement raide Re: Lisseur BABYLISS PRO 230 STREAM
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 07 novembre 2008 à 19h09
salam
et moi c'est le bronze que j'ai le ionic, je pense pas qu'il y ait une grosse différence, j'en suis totalement satisfaite aussi cela fait un an que je l'ai.
par contre j'ai jamais testé le remington il a l'air pas mal aussi pour les boucles ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Lisseur BABYLISS PRO 230 STREAM
Auteur: lilaah
Date: le 08 novembre 2008 à 16h05
j'ai le babyliss pro titanium 230 rouge , je l'utilise depuis le mois de juin et j'en suis entièrement satisfaite. D'autant plus que j'ai beaucoup hésité avant de sauter le pas, j'avais pas trop confiance aux fers à lisser Re: Lisseur BABYLISS PRO 230 STREAM
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 09 novembre 2008 à 22h57
Salam, moi aussi j'ai le babyliss pro titanium bronze depuis 1 an environ et j'en suis ![]() . Il rend les cheveux doux et brillant super bien, simple d'utilisation et maniable.
Le remington, ma soeur l'a et je trouve trop lourd donc à force il fait mal au bras Re: Lisseur BABYLISS PRO 230 STREAM
Auteur: nanouck
Date: le 10 novembre 2008 à 15h08
Salam j'ai aussi le pro 230 le noir et j'en suis très satisfaite je te le conseille Re: Lisseur BABYLISS PRO 230 STREAM
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 11 novembre 2008 à 13h22
j'ai le pro 230 noir et là j'ai le titanium mais je préfère le noir! |