Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fer à lisser pour cheveux frisés
L
15 janvier 2015 18:55
Coucou tout le monde !
J'ai besoin d'acheter un fer à lisser, j'ai les cheveux frisés et long (environ milieu du dos) et avec mon ancien lisseur (babyliss) mes cheveux restaient raides environ 1h puis ils commençaient à rebiquer! Je cherche un lisseur qui lisse et garde les cheveux bien lisse assez longtemps, au moins une journée, je me suis tourner vers la marque Gama mais je voudrais être sur avant d'acheter
z
15 janvier 2015 20:25
La marque gama c'est le top mon fet a durer 7ans
l
17 janvier 2015 15:08
Citation
zeeya2012 a écrit:
La marque gama c'est le top mon fet a durer 7ans
Exactement les gama sont les meilleurs In love

Sinon si ta un gros budget y a les stempod une tuerie tout les bon coiffeur les utilise et sa n'abîme vraiment pas le cheveux c'est avec de la vapeur vraiment top top
z
18 janvier 2015 00:29
Sabrina dis moi les stempod c'est pro ou pas?je con'ais pas du tout pourtant moi qui suit une pro de tout ski est fer a lisser maquillage parfum la jai jamais entendu parler?sa coute combien?jai deja 2 fer a lisser top'mais bn si ya encore mieux pourquoi pas?merciii
l
18 janvier 2015 01:03
J'ai connu sa dans un coiffeur et grâce au fille sur youtube !

J'ai déjà essayer au coiffure et franchement top du top ! Surtout qui y a de l'huile d'argan fourni avec le top pour tout type de cheveu !

Je sais pas je crois que sa doit coûter vers les 200e si je dit pas de bêtises !!
z
18 janvier 2015 01:17
Tu es sur 200euros?je trouve le
Prix exessif pour un fer a lisser meme pro!jvais faire mà petite recherche je te dirais si j'ai le prix exact merciii
l
18 janvier 2015 10:51
Ouiii avec plaisir ! Tien moi au courant ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook