Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fer a lisser gama lequel prendre jui perdu
m
8 novembre 2008 10:34
salam a toute sa serais pour avoir un petit renseignement ou acheté le fer gama lequel car il y en a plusieur moi j ai les cheveux epais j en est beaucoup et endulais sec aussi car sur ce site il y en de soeur qui en parle a oui et si il rend les cheveux sec mici les filles muarah
l
8 novembre 2008 11:31
Salam
Dit oti que tout les fer von rendre tes cheveu plus ou moin sec a toi te les soigné par la suite il afut en prendre soin .
Pour le fer prend en un professionnelle( enfin même en grande surface tu en a a 75 euros voir un peu plus et c'est des semi pro donc il son tres bien)
Après en desous c'est pas des bon fer , j'ai souven entendu dire que si tu choisi bien si mais moi je conseille un rpo . J'ai pri a delorme un fer et je peu vous dire qu'en un seul passage ces lisse ù( mais il faut bien sen servir car ceu là il chauffffffff))
Mais pro faut compter 120 euros alors le mieu c'est en grande surface mai un ou c'est bien marqué pro , jen connaissai un mai jai oublié la marque je suis désolésad smiley
m
8 novembre 2008 11:57
merci ptit coeur pour ton conseille c est claire moi j ai le lissima mais sa lisse pas trop bien et j ai envie 2 changai
l
8 novembre 2008 12:17
vaut metre plus chere et le garder des année que prendre pas chere et le laissé et en racheter parce kil fonctionne mal ptdr
A aucahn il y en a un bien va regarder mais je sais plus le nom mais il est a 90 je croit pro 4000 un truc comme sa
h
8 novembre 2008 20:21
moi je les ai tous eu meme le dernier al azer et je te conseille le plus simple c'est a dire celui que tallume et c tout car c celui qui lisse le mieux
8 novembre 2008 20:26
j'ai commander le mien lundi dernier
c'est celui la
[www.achat-grenoble.com]
quand je l'essyerai je te tiendrai au courant
m
9 novembre 2008 13:45
merci les filles hihi
f
20 juin 2009 12:02
salut lé fille jai acheté un GA MA mais sa marche pa sur mes cheveux, comment vous faites pr vou lé lisser?
merciiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook