Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fer à lisser GAMA ...
l
27 août 2009 15:41
Salam mes soeurs..

Voila jai le lisseur gamaG101 depuis maintenan 2 ans..je l'utilise donc depuis 2 ans..au début j'en étai satisfaite a 100%..et aujourd'hui franchement j'en suis vraimen décu..il m'a grave abimés les cheveux, je les perds puissances 2..

alors je voulais est-ce que vous étes dans le méme cas que mwa ?
et si c le cas, qu'est ce que je dois faire pour réparé mes cheveux..?

jaten vos réponses merci winking smiley
l
30 août 2009 13:55
personne pour me renseigné ??? sad smiley
l
31 août 2009 22:15
60 lectures mais personnes ne veu me répondre..!!! eye popping smiley crying(
d
31 août 2009 23:49
répare tes cheveux dans un premier temps avec de bon produits pour cheveux abimés et sec comme kerastas ou alors des produits de grand commerce (ultra doux à l'avocat + masque de la même gamme...) avant de te laver les cheveux fais toi un bain d'huile d'olive que tu laisseras reposer pendant au moins 1h et surtout n'utilise plus ton fer à lisser mais plutôt un sèche cheveux et une brosse ronde pour réaliser ton brushing sa abime moins le cheveux, si tu fais tout ça correctement tu devrais retrouver un cheveux sain, un conseil évite le fer à lisser sa abime les cheveux au fil du temps ou alors utilise le juste pour la finition de ton brushing thumbs up
l
1 septembre 2009 22:18
merci divania smiling smiley..d'autres réponses ?
l
15 septembre 2009 05:22
salam

moi ossi jai le lisseur gama et a vrai dire kestion lissage il est au top mais c'est vrai qu'il fait perdre beaucoup de cheveux je te conseille de mettre une creme reparatrice de chez kerastas sinn le meilleure c'est de faire ton brushing avec le seche cheveux sa les cassera moin mais c'est plus long et plus chiant que le fer a lisser .
moi je reste fidel a mon lisseur malgrè kil me fasse perdre kelke cheveuxsmiling smiley

BON COURAGE
a oui tu peu ossi mettre de lhuile d'argant qui va les nourire et les renforcer c'est beaucoup mieu des produit qui vente en grande surface j'ai tester ne tkt pasyawning smiley
s
15 septembre 2009 15:13
hey salut!!Je sais pas si sa te rassure mais je suis dans le même cas que toi : j'ai une coupe carré avec PLEINS de fourches! donc tu timagine je ne peu même pas les couper
Mais j'ai trouvé des solutions qui marchent super bien
- déja n'utilise plus de fer a lisser pendant un moment, le temps qu'ils se "repose"
- ensuite applique des shampoings, aprés-shampoing et soins conçu pour ce type de cheveux!(cheveux trés fouchus du style Gliss) mais attention, sa sert a rien de mettre le soins pdt 5 minutes!Moi je le laisse 1/2 heure 2 fois par semaine. Plus tu le laissera et meilleur sera le résultat
- séche tjrs tes cheveux a l'air libre!
-une fois secs, applique de l'eau coiffante, sa te referme les fourches!

Voila c tous ce que j'ai a te conseillé! Tu verra effet garanti dès le premier lavage !!
a
17 septembre 2009 16:26
Citation
la.marocaine590 a écrit:
Salam mes soeurs..

Voila jai le lisseur gamaG101 depuis maintenan 2 ans..je l'utilise donc depuis 2 ans..au début j'en étai satisfaite a 100%..et aujourd'hui franchement j'en suis vraimen décu..il m'a grave abimés les cheveux, je les perds puissances 2..

alors je voulais est-ce que vous étes dans le méme cas que mwa ?
et si c le cas, qu'est ce que je dois faire pour réparé mes cheveux..?

jaten vos réponses merci winking smiley

J ai le meme problème que toi, du coup je l utilise peu. Une fille m a conseillée de faire un masque tous les 15 jours avec de l huile d argan. J ai pas encore essayé. Sinon en réalité il vaut mieux éviter car malgrè tout ça abimera quand meme les cheveux et je crains qu on se retrouve le crane chauve à 50 ans (je plaisannnnnnnnnnteeeeeeeee)
m
17 septembre 2009 17:56
Oui il abime vraiment les cheveux!
l
29 septembre 2009 19:13
Citation
sabrina0010 a écrit:
hey salut!!Je sais pas si sa te rassure mais je suis dans le même cas que toi : j'ai une coupe carré avec PLEINS de fourches! donc tu timagine je ne peu même pas les couper
Mais j'ai trouvé des solutions qui marchent super bien
- déja n'utilise plus de fer a lisser pendant un moment, le temps qu'ils se "repose"
- ensuite applique des shampoings, aprés-shampoing et soins conçu pour ce type de cheveux!(cheveux trés fouchus du style Gliss) mais attention, sa sert a rien de mettre le soins pdt 5 minutes!Moi je le laisse 1/2 heure 2 fois par semaine. Plus tu le laissera et meilleur sera le résultat
- séche tjrs tes cheveux a l'air libre!
-une fois secs, applique de l'eau coiffante, sa te referme les fourches!

Voila c tous ce que j'ai a te conseillé! Tu verra effet garanti dès le premier lavage !!

franchement sabrina0010 on va dire ke tu soi dan le méme cas ke moi sa me "rassure"..merci pour ta réponse..une coifeuse ma conseillé d'utilisé les produits kérastase pour cheveux secs et désséchés..jai acheté le shampoings et le masque..bon ok c cher mais je suis contente du résulat..jai fai le shampoing et ensuite le masque je les laissé posé toute la nuit..jai mis du cellophane autour..et le lendemain jai rincé mes cheveux et fai mon brushing au séche cheveux et retouché vite fai au lisseur..résultat : mes cheveux sont moin cassant je trouve, et ils sont doux au touché..voila

franchement a toutes celles qui utilise le lisseur soyé tré prudente..faite attention pensé a plutar vo cheveu commen ils seron a force de l'utilisé..je vous parle en connaissance de cause..apré c a vou de voir les soeurs.. winking smiley

merci pour vos réponses
c
29 septembre 2009 22:52
le fer a lisser GAMA n'est pas top apparament les meilleurs sont les UKI(130euros mais en promos il est a 66euros) ou les SWEETLISS(90euros) mais bon ils sont chers..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook