Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon fer à lisser
O
8 février 2010 21:49
perso GHD depuis quelques temps
c rapide, efficace et ca laisse les cheveux souples
j'en avais essayé ché plus combien des lisseurs, c le best
un peu cher mais vite rentabilisé
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
k
9 février 2010 09:55
salam les filles

moi j ai un fer à lisser gama que je n ai pas bokou utiliser et que je vend si ca interesse kkun

bises
s
8 février 2016 22:50
Je recommande Karmin eye rolling smiley
9 février 2016 12:10
Salam.

Perso j'ai "investi" récemment dans le dernier STEAMPOD 2.0 (le blanc).

Un peu cher mais je regrette pas car vite rentabilisé.

yawning smiley
L
9 février 2016 12:56
va voir mon post ....

je te conseille le calor !!!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
9 février 2016 12:57
pareil que toi !!! il est juste super !!!!!!
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, je viens d'acheter un liseur CALOR de chez Elite et j'en suis très satisfaite. Je l'ai payé 35 euros dans un centre commerciale...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
10 février 2016 00:02
Salam aleykoum,

J'ai une copine qui a le kim kardashian, et qui m'a pas qu'il était très bien et moins chère que le GHD,

Pour ma part je rejoins les fille vivent le REMINGTON, j'avais le AQUALISS (un ancien modèle) qui m'avait jamais lâcher, le jour ou s'est arrivé crying( j'ai repris un Remington mais pas le Aqualiss récent qui m'a déçu, et franchement je suis satisfaite.

Petite info pour celle qui ne le savent pas les fille, un lisseur à plus de 180° vous abîme vachement plus vite les cheveux..

Voili, Voilouuu !
t
24 février 2016 23:26
coucou moi aussi j'avais le aqualiss il était top top ! J'ai repris un remington le shine therapy mais je suis déçue mon aqualiss etait bcp plus performant, tu as lequel stp?
Citation
Nanoush944 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai une copine qui a le kim kardashian, et qui m'a pas qu'il était très bien et moins chère que le GHD,

Pour ma part je rejoins les fille vivent le REMINGTON, j'avais le AQUALISS (un ancien modèle) qui m'avait jamais lâcher, le jour ou s'est arrivé crying( j'ai repris un Remington mais pas le Aqualiss récent qui m'a déçu, et franchement je suis satisfaite.

Petite info pour celle qui ne le savent pas les fille, un lisseur à plus de 180° vous abîme vachement plus vite les cheveux..

Voili, Voilouuu !
N
25 mars 2016 12:36
Salam aleykoum
j'avais l'ancien modèle aqualiss qui était au top, il a rendu l'ame j'ai pris le nouveau, j'ai été déçue, du n'importe quoi, j'ai pris le Remington KERATINE, et j'ai plus à me plaindre, mais il n'égale pas l'ancien Aqualiss quand même
t
10 avril 2016 22:00
J'avais un gama et il a rendu l'ame ( achat en 2007 !! )

Maintenant j'ai le Keratin Therapy de Remington : il est bien , mais bon je me lisse les cheveux apres avoir fait mon brushing .


J'ai voulu investir dans le GHD mais ma belle ma dissuader , elle ma dit que : Lissage bresilien + brushing j'avais un beau resultat , le lisseur c'est juste pour les finitions donc autant en acheter un pas chere .

Il ma couter 38 € sur Cdiscount .
m
10 avril 2016 22:44
Salam haleikoum

j'hésite vraiment à le prendre car il est un peu cher quand même. dis moi tu as pris celui pour cheveux épais ??est ce s'il est vraiment gros ou facile à transporter ??tu le passé sur cheveux boucler et déjà brushinger avant ??? moi j'ai les cheveux boucler et épais dc j'en ai marre de passer 1h à me lisser les cheveux
Citation
Oummi_Nour_3ayni a écrit:
Salam.

Perso j'ai "investi" récemment dans le dernier STEAMPOD 2.0 (le blanc).

Un peu cher mais je regrette pas car vite rentabilisé.

yawning smiley
g
21 avril 2016 17:28
Karmin, Karmin, Karmin!Clap
3 mai 2016 16:10
Salam.

J'ai aussi les cheveux épais et longs. J'ai donc pris celui pour cheveux épais.

Une fois tes cheveux essorés tu appliques la crème qui va avec et tu les sèches au sèche cheveux. Une fois secs tu appliques le sérum qui est fourni aussi avec puis tu passes le lisseur.

Franchement rien que la crème + le séchage au sèche cheveux, mes cheveux sont deviennent raides et doux. Du coups le lisseur glisse sur les cheveux lol

C'est vrai que c'est un investissement mais honnêtement je ne regrette pas hamdoulillah

Sinon pr le moment le mien n'a pas encore quitté la salle de bains lol

Voili voilou
m
4 mai 2016 12:23
sayer j'ai investie dessus mdrrrr mais tu met le sérum avant de les lissés ? ???moi je met le sérum après lol
Citation
Oummi_Nour_3ayni a écrit:
Salam.

J'ai aussi les cheveux épais et longs. J'ai donc pris celui pour cheveux épais.

Une fois tes cheveux essorés tu appliques la crème qui va avec et tu les sèches au sèche cheveux. Une fois secs tu appliques le sérum qui est fourni aussi avec puis tu passes le lisseur.

Franchement rien que la crème + le séchage au sèche cheveux, mes cheveux sont deviennent raides et doux. Du coups le lisseur glisse sur les cheveux lol

C'est vrai que c'est un investissement mais honnêtement je ne regrette pas hamdoulillah

Sinon pr le moment le mien n'a pas encore quitté la salle de bains lol

Voili voilou
18 mai 2016 21:28
Salam.

Youyouyou mabrouk !!! Danse lol

Alors satisfaite de ton achat ?

Une fois essorés tu mets la crème, puis séchage au sèche cheveux puis sérum et enfin lissage. Essaye de le mettre avant tu verras une grande différence incha allah. Mais rien ne t'empêche d'en remettre après avoir lissé winking smiley

Voili voilou ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook