|
Mode & beauté
lissage yuko je saute le pas
Auteur: asma2006
Date: le 21 octobre 2009 à 10h50
coucou tout le monde ça fai longtemps vous allez bien toutes?
voila j'ai pris une décision je vais faire le yuko j'en ai marre de mes cheveu je suis en région parisienne, qui connait un salon sérieu[u][/u] qui le fait et à quel prix? merci pour vos réponse j'en ai besoin pour pas me faire avoir ![]() Re: lissage yuko je saute le pas
Auteur: titim@
Date: le 21 octobre 2009 à 10h54
[www.youtub e.com] consulte ce site pour voir comment ils seront tes cheuveux aprés le YUKO ![]() ce qui me tue pas me rend forte Re: lissage yuko je saute le pas
Auteur: asma2006
Date: le 21 octobre 2009 à 11h30
merci titim mais j'ai pa les moeyn pour me payer un salon com celui la Re: lissage yuko je saute le pas
Auteur: faiza12
Date: le 21 octobre 2009 à 13h15
Hello
Moi je l'est fait a belleville c'était la deuxieme fois et j'en ai eu pour 180 euros je le regrette pas Re: lissage yuko je saute le pas
Auteur: soso_fripouille
Date: le 25 novembre 2009 à 20h52
Salam aleykoum
Citer: dis moi faiza12 ta seconde fois c'etais pour les racines??? et la premiere fois tu l'as fais a belleville aussi? hair beauty???? si oui, est ce que l'effet c'est estompé a la longue?? ou alors tu n'avais qu'a refaire les racines??? je stress par ce que je l'ai fais la bas, et j'ai peur que l'effet s'estompe, merci de me repondre^^ salam aleykoum |