Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage new yorkais , encore...
n
4 décembre 2012 12:37
Bonjour à toutes,
je remets sur le tapis mes problemes de chevelure incontrolable...
le salon de coiffure où je suis allé il y a qqles jours, me promet des cheveux de reves, grace au lissage new yorkais
evidemment, les coiffeuses y travaillant m'assurent que toutes les clientes ayant fait ce lissage sont totalement satisfaites , et elles promettent : cheveux disciplinés, lisses , sans frisotis, avec sechage naturel, limite à la sortie de la douche la vraie chevelure qui me fait tant rever... et ce meme sur mes cheveux à moi ( cheveux ennervés, vous savez, les ceheveux plein de frisotis, incontrolable, avec un volume plus qu'impressionnant, impossible à lacher à l'etat naturel, si il fallait utiliser du gel, ce serait un pot à chaque fois (beurk!) et le brushing ou les plaques me prennent facilement une heure et demi à chaque fois ( et je les courts)

donc ma demande c'est :
y a t il parmi vous des filles ayant fait ce lissage, et si oui S IL VOUS PLAIT S IL VOUS PLAIT donnez moi ici ou en mp votre ressentit sur ce lissage
ça m'aiderait beaucoup. Biensur je suis très tentée, mais etant donné le prix (260e) j'aimerai savoir à quoi m'attendre avant (est ce bien un lissage fait pour mon type de cheveux , ou bien pour celles qui ont de douces petites ondulations, et qui revent de cheveux asiatiques???)
Merci d'avance!!!
m
4 décembre 2012 15:54
Oui c est toi qui m as donnè l idèe, merci

sinon je ne connais pas le nykais

Que fais ce lisßage?!

SAB
m
4 décembre 2012 15:56
Oui c est toi qui m as donnè l idèe, merci

sinon je ne connais pas le nykais

Que fais ce lisßage?!

Il est bien le brèsïlien


Merci pour linfo de chez loréal.

winking smiley)))))))
SAB
s
7 décembre 2012 16:26
salem


je connnais pas du tout , on a deja assez de lissage comme cela lol

il y a le lissage japonais : lissage thiolés , definitif ==) faut traiter seulement les racines
lissage coréen : lissage thiolé (a chaud et a frooid ) c'ets un mix entre bresilien et japonais

lissage bresilien : lissage thermocactif, il apporte de la keratine au cheveu : les assoupli nourri

defrisage afro
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook