Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage X-tenso
l
15 avril 2010 11:32
Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais faire le x-tenso sur mes cheveux maghrebine que je ne supporte plus sad smiley quel coiffeur me conseillez-vous sur paris/région parisienne .

Merci pour vors réponses
L
15 avril 2010 11:43
Salam lilou
Je te conseil un coiffeur qui est super Bien il est au centre George Pompidou vers Chatelet les Halles tu vois ou ca se situe ?
Il a un petit salon de coiffure au quartier de l'horloge, c'est un visagiste aussi donc quand tu vas chez lui tu ressors avec une coupe de star et il maitrise les cheveux maghrebin je peux te dire que mes cheveux sont pas facile (lui c'est un vietnamien).
Il a fait un extenso à ma copine et aussi à mon mari car il a les cheveux d'une longueur de 20cm.
Le coiffeur te dira s'il te fau un Xtenso, un lissage brésilien ou autre, c'est un pro.
Si ca t'interesse envoie moi un MP je te donnerais son numéro de portable car il a sa clientèle il ne veut plus prendre grand monde donc jte dirais mon prénom tu dira ktu vien de notre part (mon mari & moi).

Salam.
T
15 avril 2010 13:09
J'en ai fait un chez j-l david et sa m'a enlevé pas mal de volume, c'était tout plat.
Par contre je voulais détendre mes boucles et pour sa aucun effet. j'ai eu les pointes fragilisés :C j' était deg. :C
Pour moi cela n'as pas trop servi.
J'espère que tu auras de bon résultat!
a
25 mai 2010 10:00
ma sauveuse

salut je viens de tomber sur le forum selim etait mon coiffeur lorsqu'il etait a chatelet mais je suis allée dans le sud et à mon retour il avait fermé
je suis activement a la recherche de son num ou de son adresse car mes cheveux n'aiment que ses soins si tu pouvais m'envoyer l'adresse et le num tu serais au top
merci d'avance
hanan
a
28 mai 2010 00:08
salut
je reviens vers toi car j'ai vraiment besoin de son numero ou au moins de l'adresse du salon salon svp si qqun peut m'aider ????
T
17 mars 2013 14:13
Salut si tu peux me donner le numéro de selim je l ai plus et j ai besoin de lui pour coloration car y a que lui qui sait vraiment faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook