Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage r-lizz , comment sa marche?
g
20 septembre 2009 11:36
bonjour a tous et mabrouk aidekom

j'espere que cette journee de l'aide va me porter chance et me permettra d'avoir toutes mes reponces .

alors voila , j'ai entendu parler d'un lissage bresillien a base de keratine qui s'appelle r-lizz et je me suis poser les questions suivant, es ce que ce lissage correspond a mon type de cheuveux sachant que mes cheuveux sont boucles mais pas trés volumineux car jai deja fait un défrissage ( qui a abime mes cheuveux), si non comment on le fait ?ou? et a quel prix? ( j'habite dans le departement du gard a nimes)
et si il y a des temoignages concernanat ce produit j'aimerai bien les avoir car sa me rassurerai d'avantage.
h
21 septembre 2009 23:05
essayé. Deçue, surtout pour le prix
Apres j'ai essayé le ionic G3, ya pas photo c carrément mieux!
l
20 janvier 2010 11:04
Mon Père est mort il y a maintenant presque 3 semaine allah y rahmou et je voudrais savoir quelle sont les attitudes a avoir sur le maquillage les habits internet la musique bref tous ce qui n'est pas permit et combien de temps dure le deuil
merci beaucoup
h
20 janvier 2010 21:38
Citation
liila a écrit:
Mon Père est mort il y a maintenant presque 3 semaine allah y rahmou et je voudrais savoir quelle sont les attitudes a avoir sur le maquillage les habits internet la musique bref tous ce qui n'est pas permit et combien de temps dure le deuil
merci beaucoup

Allah yarahmo Inalilahi wa ina ilayhi rajiounsad smiley

tu devrais poser ta question sur le forum dans la rubrique religion, inchaAllah on pourra te renseigner, il me semble que c 40 jours mais je n'en suis pas certaine Allaho ahlemHeu

mais poses ta question d'autres pourront t'éclairer

baraka frassek
s
22 janvier 2010 21:39
Citation
guyanaise30 a écrit:
bonjour a tous et mabrouk aidekom

j'espere que cette journee de l'aide va me porter chance et me permettra d'avoir toutes mes reponces .

alors voila , j'ai entendu parler d'un lissage bresillien a base de keratine qui s'appelle r-lizz et je me suis poser les questions suivant, es ce que ce lissage correspond a mon type de cheuveux sachant que mes cheuveux sont boucles mais pas trés volumineux car jai deja fait un défrissage ( qui a abime mes cheuveux), si non comment on le fait ?ou? et a quel prix? ( j'habite dans le departement du gard a nimes)
et si il y a des temoignages concernanat ce produit j'aimerai bien les avoir car sa me rassurerai d'avantage.

je te conseille pas rlizz je l ai pas essayer mais sur les autre forum il a une mauvaise reputations et si vraiment sa te les rend lisse sa sera au MAXI pour UNMOIS seulement donc sa vaut pas le coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook