Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage permanent ou yuko à belleville
s
24 juin 2008 16:15
Bonjour tout le monde,

qui a fait le lissage permanent ou le yuko au salon de coiffure rue jules romain a belleville?
une fille du forum l'a fait chez eux il y a quelques mois, y en a-t-il d'autres?

le prix est vraiment attractif, mais est-ce que le lissage est efficace?

vos avis s'il vous plait avant que je me lance...


merci les filles
p
24 juin 2008 18:50
salam

peux tu men dire plus sa mintérèsse ??????

c'est quoi le yuko ????
e
24 juin 2008 18:53
Salut,


Je l'ai fait et j'en suis très contente. Je me lave les cheveux et je les laisse sècher tranquillement. Je mets un masque après les avoir laver.

Après cela peut dépendre de tes cheveux. A la base, les miens sont lisses mais ils ondulaient en bas.
s
25 juin 2008 18:34
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam

peux tu men dire plus sa mintérèsse ??????

c'est quoi le yuko ????

le yuko c'est le nom du produit qu'on utilise pr le lissage

fais une recherche sur le forum tu trouveras plein de discussions...
s
25 juin 2008 18:37
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salut,


Je l'ai fait et j'en suis très contente. Je me lave les cheveux et je les laisse sècher tranquillement. Je mets un masque après les avoir laver.

Après cela peut dépendre de tes cheveux. A la base, les miens sont lisses mais ils ondulaient en bas.

merci pr ta réponse,

j'ai déjà fait le yuko, mais je ne sais pas si dans ce salon le produit qu'ils utilisent c'est ça ou un autre produit,
je voulais des avis pr savoir si vraiment les cheveux restaient vraiement raides...

mes cheveux sont bouclés et ondulués
p
25 juin 2008 21:22
MERCI ZE VAIS REGARDER
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
s
26 juin 2008 20:04
un petit "up"
S
26 juin 2008 20:11
Citation
soleildenuit a écrit:
un petit "up"

le lissage japonais je connais ma cousine l'a fait à belleville chez des asiatiques sa lui à couter 120euros lissage plus coupe de cheveux elle en étais très satisfaite moi je n'ai pas put le faire car je venais de fr une couleur sur mes cheveux et donc c déconseiller plus de brush a faire juste se sécher les cheveux et le tour et jouer!!!!!
s
26 juin 2008 23:57
Citation
SASSOU08 a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
un petit "up"

le lissage japonais je connais ma cousine l'a fait à belleville chez des asiatiques sa lui à couter 120euros lissage plus coupe de cheveux elle en étais très satisfaite moi je n'ai pas put le faire car je venais de fr une couleur sur mes cheveux et donc c déconseiller plus de brush a faire juste se sécher les cheveux et le tour et jouer!!!!!

merci beaucoup, je voulais vraiment avoir des avis sur ce salon et sur le produit qu'ils utilisent, ça me rassure... thumbs up
s
28 juin 2008 01:35
personne d'autre?

eye rolling smiley
n
29 juin 2008 01:23
aurais tu l adresse de l asiatique qui le fait a belleville stp
j
29 juin 2008 09:01
Citation
nesrine2003 a écrit:
aurais tu l adresse de l asiatique qui le fait a belleville stp


l' adresse m' intéresse aussi! mercismiling smileyyawning smiley
s
29 juin 2008 16:04
4 rue jules romain
p
29 juin 2008 16:42
et c combien ????????

mais kan sa repousse c'est comment dans la mesure où les racine sont bouclé , et sa dure combien de temps
s
30 juin 2008 16:01
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
et c combien ????????

mais kan sa repousse c'est comment dans la mesure où les racine sont bouclé , et sa dure combien de temps

il y en a qui disent 120€, d'autres 150, je ne sais pas trop, toujours est-il que ça reste le salon le moins cher on dirait...

quand ça repousse, les cheveux gardent leur nature, si tes cheveux sont bouclés ils repousseront bouclés, mais la longueur reste raide ça ne bouge pas...
0
1 juillet 2008 21:19
salam Alikoum mes soeurs,

Merci beaucoup pour ce tuyau.

j'espère que ça sera vraiment efficace pour moi.
jai les cheveux raides à la racine mais bouclés au bout et en plus ils sont fins et secs.
Vous pensez que cela abîmera mes cheveux....
m
2 juillet 2008 13:55
sALAM MOI JE FAIT SOUVENT DES TEINTURE NOIR C EST POUR SAVOIR SI SA GENE OU PAS COMME LES dérisage merci de me repondre
m
3 juillet 2008 17:11
aloooooo
s
4 juillet 2008 17:06
Citation
misstantan93 a écrit:
aloooooo

ouiiiiiiiiiiiiiii j'écouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

il me semble qu'il faut attendre 15 jours pr faire le lissage,
mais vaut mieux demander au coiffeur c'est mieux...
m
6 juillet 2008 16:12
SAlam

Qui as déja testé sur cheveux frisé voir crépus ?

help me please !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook