Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage permanent ou fer à lisser????
a
30 octobre 2010 16:03
Bonjour, salam ouahlikoum,

j'ai lu sur d'autres sites qu'on pouvait se faire un lissage permanent. Pour celles qui ont tenté, est-ce que ça abime les cheveux et est-ce qu'on peut le faire toute seule comme ils le disent dans la pub? Quelle est la meilleure marque? Sinon, pour celles qui habitent ds la région lyonnaise, est-ce-que vous avez des adresses de salon qui le font pour pas trop cher?

Sinon, je souhaitais m'acheter un fer à lisser. Lequel me conseillez -vous? Est-ce-que ça ne brûle pas ou n'abîme pas les cheveux?
Merci d'avance de tous vos conseils.
31 octobre 2010 17:23
Wa alaykoum salam

Pour le lissage permanent je reste perplexe, moi j'utilise un fer à lisser de marque remington franchement il ne m'abime pas les cheveux pourtant j'ai les cheeux fins et fragiles, et surtout n'oublies pas d'appliquer un serum surtout sur les pointes ca protege les cheveux
a
31 octobre 2010 18:55
Choukran a Laliaingé, je te remercie de ta réponse.

J'ai déjà les pointes abîmées par le brushing qui en réalité ne me prend pas beaucoup de temps mais qui donne un aspect terne à mes cheveux. J'ai entendu dire que le lissage permanent permet de réparer le cheveu et en ce qui concerne le fer à lisser qu'il donne un aspect brillant (d'où mon intérêt) mais qu'il abîme les cheveux mm en les protégeant. J'ai aussi les cheveux très fins qui bouclent, frisent par endroit.
On m'a beaucoup parlé du styler GHD en me disant que c'était le meilleur, qui n'abîmait pas les cheveux, que le lissage dure longtemps etc....mais vu le prix, je ne veux pas me tromper. Le remington, je ne connais pas, peux-tu me dire lequel est-ce, Laliaingé,, Allah ikhalik, et est-ce que tu l'as depuis longtemps? Et quel sérum utilises-tu? Je te remercie par avance.
31 octobre 2010 19:50
Frenchement pour le lissage brésilen ou japonais j'ai peur de la chute des cheveux après l'avoir fait, dans mon entourage aucune de nous veux le faire,
bref pour le remington je l'ai depuis 6mois il est vraiment top j'ai les cheveux long fins et qui ondulent comme toi et en plus je suis féniante pour me coiffer avec le remington ca me prend 20 min et le résultat est parfait; j'utilise le serum de chez CAMILLE ALBANE "serum brillance spécial pointes parfum kiwi" mais tu peux aussi utiliser le serum de chez KERASTASE il est pas mal non plus!!!smiling smiley
je te met le lien de mon fer à lisser grrr je l'ai acheté plus cher moi [www.boulanger.fr]

Bon weekend yawning smiley
a
31 octobre 2010 20:42
Merci de ta réponse, Laliaingé, Robbi ikhalik.
Bon week end à toi aussi.
I
15 novembre 2010 21:36
Selem la miss

Ba moi jme suis fait faire un lissage japonais ya de ça un an et demis maintenant et jregrette pas du tout, mes cheveux étaient bien bouclés et jme tuais au brushing + fer a lisser. Perso le fer à lisser m'a tué les cheveux.. le séchoir ça pouvait aller mais j'en avait mare de devoir me cacher a chak goutte de pluie.. ou d'hurler à chak fois kun ptit s'approchait dmoi de trop prés avec sa bouteille d'eau eye popping smiley

J'ai donc fait mon lissage japonais (140e dans le 19e à paris), puis kan les racines ont repoussées, je me suis tatée.. ma tante a essayé le lissage brésilien à lépok et la adopté ilico donc jme suis dit pkoi pas? C un lissage bcp plus doux ke le lissage japonais (qui est quand à lui un défrisage permanent), et, contrairement au japonais, le brésilien laiss tes cheveux soyeux et ondulés! smiling smiley alors ke le japonais te les raidis directement.

Perso je ne regrette pas non plus le lissage japonais car je ne laissais jamais mes cheveux bouclés donc voila pas de regret, et mes cheveux sont bien doux désormaisDanse looool

En ce qui concerne les prix, comme je l'ai dit plus haut, le lissage japonais c 140e (ou j'ai été en tout cas), et le brésilien ma tante l'a payé 240 je crois.

Par contre, elle se l'ai fait faire une fois et elle sait désormais cmt le faire donc on a plus ka acheté le produit et a se le faire nous meme et c hyper simple en réalité! donc voila j'espère t'avoir un peu aider!! bisouuuu
m
30 avril 2012 23:20
moi, je te recommande le fer à lisser, parce que ce type de traitement parce qu'il utilise chimiques qui sont dangereux pour les cheveux. C'est pour ça que je préfère un bon fer à lisser qui fonctionne très bon, c'est le Karmin G3 Salon Pro ,il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisse. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé.
Bonne chance grinning smiley
K
1 mai 2012 00:03
Salam,
J'ai fait un lissage japonais chez le coiffeur, je suis plus que déçue !
J'avais les cheveux fins et ondulés, maintenant ils sont rêches et Hyper difficile à demeler, chose que je ne connaissais pas avant. Ça me les a tués. Le pire c'est que j'ai payé super cher.
Heureusement que je peux rattraper avec le fer à lisser, marque remington et que je porte le hijab ! Mdr
a
3 mai 2012 23:49
salam a toutes
moi j ai fais le lissage brésilien et franchement je suis trés satisfaite je le refait dans quelque jour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook