Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage permanent
27 juin 2009 16:53
Selem alikoum!

J'aurais voulu avoir des témoignage concernant le lissage permanent.Combien est ce que sa vous a couter?Est ce que sa marche?

J'ai les cheuveux entre le bouclé et le frisé,je me casse la tête avec mon fer a lisser et jen ai un peu marre!

Merci D'avance!

Selem.
e
27 juin 2009 18:18
Salam,

Voir fonction "recherche" du site, tu trouveras bcp d'info.
Z
28 juin 2009 10:46
jte le conseille pas moi jlé fait et jé regretter amérement !!
jé perdu bocoup de volume c'est tout plat aucune forme c raide comme un piket c moche !
28 juin 2009 12:33
Merci pour vos réponse!
h
30 juin 2009 15:30
Moi je fais un lissage brésilien et ça assouplis les cheveux tout en les lissants.
Tu as les cheveux doux, réparés et soyeux.
Franchement je ne suis pas déçu.
Tu n'auras pas les cheveux raides comme des batons, ils seront lisses et souples.
voila
si tu veux des renseignements je te répondrais sans soucis.
p
1 juillet 2009 10:22
qu'elle est le lissage que tu as choisit de faire?

je te déconseille le yuko system!

je le regrette, j'avais les cheveux fragiles et j'en ai perdu énormémént et mes cheveux sont devenus moches.

bon courage
1 juillet 2009 11:43
Selem!Merci pour vos réponse!

Javais pensé au lissage japonais mais je n'en suis pas tres sure.

Combien as tu payé sans indiscretion hajoura334?
h
2 juillet 2009 12:21
coucou!!!

Je te déconseille le lissage japonais appelé aussi yuko car ça agit de manière à modifier la structure de tes cheveux et de toutes façons s'ils sont défrisés, méchés ou colorés ce n'est meme pas la peine d'y penser.

Moi je fais le lissage brésilien avec un produit qui s'appelle Rlizz et c'est génial.
C'est un soin lissant ui répare les cheveux et rend les cheveux lisse au contact de la chaleur.
ca dure en moyenne 3 mois mais varis en fonction de la fréquence des shampooings.

J'ai payer 150 euros voir à peine plus car j'ai les cheveux court mais tu sais les salons pratiques leur prix comme ils veulent.

Voila moi mon coiffeur ne l'utilissait alors je lui ai demandé de commander le lissant car seul les professionnels peuvent l'acheter.
Et depuis il l'utilise pour ses clientes.

J'espère avoir répondu à tes questions.
l
3 juillet 2009 10:40
Slt, moi j'ai les cheveux hyper longs et bouclés je les lisse aussi comme toi. Un jour j'en aavais marre je suis parti chez le coiffeur j'ai payé 80€ et ce, pour RIEN!!! ça n'a pas marché essaye autre chose, au maroc ils vendent des tubes pour les lisser et les défriser, ça ça marche bien!
3 juillet 2009 12:35
je vais bientot faire le lissage schwartzkopf une copine l'a fait et le resultat est magnifique

elle a payée 300 euros moi je l'ai gratuitement par ma bs

je te redirais ca inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juillet 2009 13:25
Selem!

Merci pour vos réponse!En ce moment je me les boucles car jen ai marre des les brûler au fer a lisser.

Jvais y refléchir et je vous tiendrais au couran!Merci!

Selem!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook