Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage permanent
a
17 mai 2009 17:30
salam alycom,

j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait un lissage permanent yuko à domicile ?
j'ai pris rdv avec une certaine Amel de Toulouse, mais j'hesite beaucoup à cause de tous ce que j'ai pu lire sur les coiffeuses à domicile.
Quelqu'un a-t-il eu à faire à ses services ?
Elle m'a dit qu'elle était diplomé à Los ANGELES, mais y a beaucoup de personnes sans scrupules qui n'hesitent pas à raconter n'importe quoi... Pour se faire de l'argent.
o
17 mai 2009 22:47
Sa me parait un peu chelou quand même... moody smiley

C'est une coiffeuse diplomé à Los angeles mais fait du domicile à Toulouse...?!? moody smiley

J'te conseille plutôt de te renseigner sur cette coiffeuse...

... Et puis vaut mieut acheter un lisseur performent que se se faire ce genre de lissage qui coute chèr... en plus tu devras faire les racines tous les 3, 4 mois...
a
17 mai 2009 22:52
va dans la rubrique mode et beauté

ya deja eu pleins de posts sur le yuko a domicile,

fais une recherche tu les trouvera facilement
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
18 mai 2009 13:08
ben le but justement c'est de plus avoir à faire des brushing après chaque shampoing...
En plus les plaques tous les jours ça abime énormément les cheveux.
L'avantage de cette technique justement c'est que si elle est bien faite, ce n'est pas aussi agressif pr les cheveux que les défrisages et on est tranquile en théorie durant 6 à 9 mois.
Le soucis, c'est le prix, chez le coiffeur c'est entre 600 et 800 euros, à domicile c'est 350 euros...
Mais si je me renseigne sur cette coiffeuse, c'est parce que si je n'ai pas la certitude qu'elle effectivement diplomé de l'école yuko, je ne prendrais pas de risque et irais chez le coiffeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook