Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage keratine sur rabat : des adresses les filles
s
17 janvier 2013 01:53
les yabises quelqu un a deja fait la keratine chez leila?? elle utilise quelle marque?? et a combiennn? svppp urgennnnt
s
19 janvier 2013 00:36
alloooooo ya kelkuuunnn ???
P
21 janvier 2013 20:40
J'ai fais le lissage brésilien pour la troisième fois toujours chez le même salon. Institut Dalhia. Je compte le refaire le mois de mai. Elle utilise un produit sans amoniac, sans paraben, et sans formole. Je ne connaissais pas la définition du formole avant, ni ces méfaits. J'en suis contente. Mes cheveux sont vivants, soyeux et pas esquintés. Voilà tout les filles.
s
22 janvier 2013 00:08
merci patehaa c gentil
l
23 janvier 2013 23:32
Pour moi j testé la marque kerabio .vraiment c top
y
24 janvier 2013 08:02
Salam les filles mabrouk l aïd le salon looking new(Laila) dayrinne une super promo mes deux copine ont fait la keratinne avec shampoing et c est vraiment hyper top!!!!!!!
h
26 janvier 2013 22:48
bonjour,
svp je suis actuellement a rabat je compte rentrer chez moi demain, je suis pas d'ici donc j'habite loin, ameknes en faite, je veux faire keratin a mes cheveau et c'est urgent je n'ai que demain pouvez vous m'indiquer chez qui le faire svp les filles et le numéro de salon ,
merci bcp d'avance les filles
y
27 janvier 2013 05:12
Salon looking new c est a hassan 0537263941 c est une copine qui la fait chez eux j ai beaucoup adoré
s
30 janvier 2013 15:06
jai fais la keratine ! et jai envie de faire une coloration est ce que c est possible a votre avis ?? ca na pas de risques ??
j
30 janvier 2013 21:32
salut , pour la keratine chez essye 2 fois sans succes et la 3 ieme pas cher et magnifique dans le salon de rabia à pres de label vie lemdina il le fait super bien we kaiessaweb f le prix
l
19 avril 2015 16:52
cest mon troisieme fois de traitement a la keratine ches institut malak je tres tres satisfaite la premiere fois son dure 4 mois mais la dexieume fois plus et maintenant mon troixieume jai achete les produit sans sulfat Chez linstitu malak le masque zouine le lait zuine bazafe bazaf. walakine le serum m3jabniche une chose tres important que la keratine a stope la chute de mes cheveux
m
30 avril 2015 11:29
salam,j'ai fait la kératine au salon malak mais je suis pas satisfaite,cette coiffeuse qui s'appelle halima trompe les gens elle mélange la kératine avec le défrisage,ça m'apparaît lorsque j'ai lavé mes cheveux et j'ai senti une mauvaise odeur ; allah yakhod fiha al haq j'ai payé 1000 dhs,en plus elle m'a vendu un serum à 300 dhs qui n'est pas bon
N
30 avril 2015 14:03
Bonjour les filles,

SVP qu'elle est la différence entre la kératine et un soin kératine
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook