Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage à la kératine pour les cheveux à casa
s
8 octobre 2009 20:56
salut les filles j'ai une nouvelle pour vous le lissage a la keratine ou le lissage japonais se fais mnt dans tout les salon dessange . mais je ne ss po vraiment combien sa coute . vs avez qu'aller pur un simple coiffage et vous renseigner aussi
f
9 octobre 2009 09:37
Les filles j'ai l'impression qu'il ya au moins 10 sujets sur le lissage, japonais, bresilien, keratine, ionic, avoir les cheveux lisses, a casa, sur paris, etc.. etc.... il se dit tjrs plus ou moins la meme chose, avant d'ouvrir un post il faudrai quand meme consulter les autres pour pas faire de doublons (là on fait plus des doublons mais des repetitions x12)
T
13 octobre 2009 18:11
SVP J AIMERAIS BIEN SAVOIR S IL YA UN SALON DE COIFURE sur agadir pour faire un lissage bresilien e
je voudrais savoir aussi le prix
merci les filles
S
13 octobre 2009 23:47
Sur Agadir, Il yèa le salon Richflor sur l'avenue moulay abdallah qui offre le service. Il utlise la keratine Inoar, derniere generation des traitements a la keratine car vous pouvez vous lavez les cheveux meme le jour meme de l application...plus besoin d'attendre 3 jours!
S
13 octobre 2009 23:57
Sur Casa, les salons qui utilisent la derniere generation du traitement a la keratine INOAR sont les suivants:

Concept Coiffure
Angel
Lucie Saint Clair
Chaouqui
Noor
Institut Abdelghni
Coupe Pour Elle
Abdou Coiffure
Khmissa
Arwa
Salon RKM
New Style Innovator
World Style
Khmissa
Oramiss

Leurs coordonnees sont sur le site telecontact.ma
Salon en tete a tete
T
15 octobre 2009 19:32
so glam
merci pour l info et pour les prix stp t as une idee sur ca
est ce que ce lissage abime les cheveux ou pas
merci d'avance
a
20 octobre 2009 19:01
Le produit RLIZZ n'est pas top our l'avoir tester....
k
23 novembre 2009 18:15
Citation
Mioumiou16 a écrit:
J'en connais un TOP dans le quartier Palmier collé à l'école Le Cèdre. La rue s'appelle "Al Mortada" et c'est juste à côté de l'hôtel Rania.
La propriétaire est super sympa et agréable et son équipe aussi.
Moi je viens de le faire pour la 2ème fois chez eux.
en plus ils le font vraiment pas cher par rapport aux autres salons : 2500 Dh quasiment pour toutes les longueur sauf si tu as les cheveux super super longs.
Si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas à me contacter

Bonjour,
s ke c possible d'avoir exactement le nom de ce salon et ses coordonnées???
Merci d'avance
24 novembre 2009 18:39
salut
je connais une francaise qui c installée sur casa à gaultier qui fait le lissage bresilien à 2000dirhams si tu veux son numero laisse moi un message sur ma boite email
f
28 novembre 2009 19:34
slt mioumiou
puis je avoir stp le non du salon car jaimerais bien essayer le soin keratine ,2500 c est deja pas mal generalement la kerattine coute ici au maroc a peu pres 4ooo dh
je connais une coiffeuse qui bosse au salon au premier bd anfa je luidemanderai aussi pour avoir plus de renseignements,parfois meme chez les grand salon frañchise on est decue ,en 2008 j ai fait unbalayage chez biguine et c etait pas vraiment top ....merci d avance: )
M
1 décembre 2009 13:25
Coucou les filles

Moi je connais un salon qui fait la keratine avec le produit Global a 2000dhs par contre moi j'avais le produit et j'ai une personne qui me l'a fait a 300dhs et il y a même un salon qui fait l'application a 500 dhs 3 jours
M
2 décembre 2009 01:27
Salut ffelicity
Le salon s'appelle AJ Beauté c'est collé à l'ecole le Cèdre a Palmier.
voici leur numéro de tel 05 22 99 58 62.
Tiens moi au courant du résultat.
Moi je suis toujours aussi contente smiling smiley
a
15 mars 2010 18:02
Pour info les filles le lissage inoar derniere generation est en promo dans tous les salons de coiffure "plus belle la vie" Marjane Ain Sebaa et Marjane Derb Sultan. il est en promo à 1590 dh avec possibilités de credit.
Comme quoi il faut pas désespérer!!!
r
6 avril 2010 12:00
Faite bien attention les filles quand vous allez chez des salons pour le lissage à la kératine. En effet je suis tombé sur un qui fait dans le bac à shampoing un défrisage sans le dire à la cliente avant d'appliquer le lissage inoar. Je trouve ça scandaleux de faire un défrisage à l'insu de la cliente car âpres si elle fait un lissage japonais elle risque de perdre tous ses cheveux. Il s'agit du salon noor.
a
30 mai 2010 08:16
Réponse à Ralia
cette histoire de kératine, fait dire n'importe quoi, et il y a de l'abus et du non professionnalisme parce que cela représente beaucoup d'argent.
Et celà fait perdre la tête non seulement aux coiffeurs mais aussi aux clientes qui vont considérer (zarma oblige) que + c cher, mieux c!!
Et ce ne sont pas les coiffeurs les plus chers qui seront les meilleurs.

on peut faire un léger lissage ou défrisage pour detendre les cheveux avant la keratine. 5/10 minutes pas plus encore faut il en prévenir la cliente ert que celà soit necessaire. Là ce n'est pas choquant.
un défrisage c un défrisage, un lissage est un lissage!
la kératine est un soin!

Les points important pour la kératine c :
1) le produit. Il faut une marque reconnue. attention à certain produits chinois. Demandez à voir la marque, le produit et allez chez un coiffeur que vous connaissez ou qui vous donnera toutes les garanties
attention certains coiffeurs n'hésite pas à mélanger le produit à de l'eau, voir du défrisage.
2) la formation des coiffeuses. le produit ne doit pas toucher les racines, et le fer à lisser doit être passé jusqu'au racine plusieurs fois. attention aux risques de brulures!
3)le matériel ; le produit doit être passé avec un fer à lissage titanium et pas un fer à plaques céramiques; demandez à voir le matériel
4)vos soins après kératine et notamment votre shampoing. Une nécessité absolue : un shampoing sans sulfate, quant aux masques crèmes et masques, vous pouvez utiliser vos marques habituelles Les marques de kératine abusent en proposant leur shampoing sans sulfate 200 à 300 dh le flacon de 250 ml + masque + sérum
bref cela vous reviendra à 1000 dh /mois c abuser!!!
Certains coiffeurs aussi en vendant des shampoing à la kératine qui ne sont pas adaptés!
Votre shampoing doit être impérativement sans sulfate.
D'autres coiffeurs soucieux du traitement de leur cliente vont leur proposer un shampoing au litre : eh oui cela existe!
5) attention enfin aux coiffeurs qui vont vous raconter des histoires du style "on va vous reprendre vos racines" ou "je vais te faire des retouches"!!!!. c du n'importe quoi.
a
15 juillet 2010 23:58
a casa dans les salons "plus belle la vie" dans les Marjane ain sebaa et derb sultan, le soin keratine inoar dernière génération c'est 1290dh paiement 3 fois! Qui dit mieux???!! Ils en font tous les jours et sans rendez vous!
n
16 juillet 2010 03:01
les femmes enceintes peuvent elles faire ce lissage?. merci de me répondre
a
17 juillet 2010 14:58
non les femmesenceintes ne peuvent faire la keratine
dememe les enfants
s
20 janvier 2011 16:36
salut je très intéressé par ce soin mais j'ai les cheveux très bouclés avec quelques frisottis je veux garder des cheveux bouclés mais qu'ils deviennent soyeux est ce que vous croyez que ce serra possible avec la kératine SOS
l
24 janvier 2011 18:58
Salut Salma
moi j'ai tésté derniérement Cadiveu Brasil Cacau et j'ai eu les cheveux lisse naturellement ce qui fait que je peux les avoir boulé si je le veux ,ou lisse selon mon humeur ,quand je veux les avoir bouclé ,je les ramasse en chignon apres la douche et je les laisse sécher comme ca .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook