Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage à la kératine pour les cheveux à casa
L
30 juillet 2009 00:15
Bonsoir les filles ,

Connaîssez-vous un salon de coiffure sur Casablanca qui propose le lissage à la kératine pour cheveux ?
Avez vous une idée du prix???

Merci pour vos réponses..
s
20 août 2009 18:11
salut lola il existe un centre libanais a casa qui font le lissage a la keratine . vs passez une aprem labas et apres vs avec des cheveux lisse de reve pr tjr. pour le pris c'est 6000dhs
i
24 août 2009 23:25
wooow 6000 dh pour un lissage ; trooooop cher
en revanche si ca va etre pr tjr , ds ce cas c la meilleur chose entendu
m
26 août 2009 04:40
6000dh!!!!!!c'est trés chéééééééééééér voyant!!t'es sure du prix!?c'est pour toute la vie!!!j pense pas?sinon le lissage japonais y en a po au maroc?
30 août 2009 17:05
BONJOUR A TOUTES
J'
AI UNE BONNE ADRESSE SUR CASA POUR FAIRE LE LISSAGE JAPONAIS SI CA VOUS INTERESSE ET C'EST MOINS CHER
C'EST UNE COIFFEUSE QUI VIENT DE FRANCE ET ELLE N'UTILISE QUE LES PRODUITS DE LA MARQUE YUKO SYSTEME CA REND LES CHEVEUX TOUS LISSES ET TOUS DOUX SANS LES ABIMES
n
31 août 2009 00:04
Petit bémol*** sauf que quand vos cheveux repoussent si vous les avez lisse à l'origine cava encore lol mais

si vous les avez frisés voir crépu... bin faut recracher les dolls sur le tapis, faut pas se leurrer

enfin, si vous avez les cheveux crépus ils repousseront crépu!!!

ca reste lisse certe pendant 2mois ensuite c'est de l'entretien donc faire des retouches à la racine

éternellement pour pas qu'il y est un horrible décalage ...

Après quand on a les moyens, c clair que c'est une belle solution!!!!

Voili voilou

slm
2
31 août 2009 00:10
salut

ya t-il une difference entre la kératine et le lissage japonais??
s
31 août 2009 00:16
oui 6000dh c cher mais ca vaut le coup pour avoir des cheuveux lisse pr toute la vie .c un centre libanais qui fais ce lissage il rend les cheveuc dous lisse et soyeux pr tjr .en oublie les brushing....
m
8 septembre 2009 16:43
bjr,
je connais un salon de coiffure qui vous fait le soin kératine à 3000dh. le résultat s'étale sur 4mois environ selon la nature des cheveux.
la différence entre le soin kératine et le lissage yuko est que ce dernier n'est au fait qu'un fort déffrisage qui casse les cheveux avec le temps
l
8 septembre 2009 19:06
Arrêter de mitonner et de dire que c pour toute la vie, et les repousse la dedans?
Faut vraiment prendre les filles pour des bouffonnes pour sortir des ânerie pareille!!!!!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
8 septembre 2009 22:33
Citation
lamyaâ a écrit:
Arrêter de mitonner et de dire que c pour toute la vie, et les repousse la dedans?
Faut vraiment prendre les filles pour des bouffonnes pour sortir des ânerie pareille!!!!!!!!

mais quelle chipie tu es !!!grinning smiley

bon par contre t'as pas tort, il n'existe pas de LISSAGE POUR TOUTE LA VIE : IMPOSSIBLE !
sinon à Paris on serait déjà des milliers à recourir à cette solution miracle.
le lissage japonais dure 6 mois ( sans trop de différence entre les racines et les longueurs ), mais si vous avez les cheveux crépus, vous serez tranquilles pendant 3 mois et encore ..., les cheveux restent lisses mais il apparaitra un décalage entre les racines et les longueurs ( trop voyante), ça fait bizarre !!!

en France il faut compter entre 200 et 800 euro en fonction de la nature et de la longueur des cheveux:

[www.stylcreation-coiffeurlens.com]

ne confondez pas , il s'agit de lissage permanent mais pas DÉFINITIF !!!
winking smiley
l
8 septembre 2009 23:04
waaaaaaaaaaaa tu ma démasquer spinning smiley sticking its tongue out chipie et fier de l'être tongue sticking out smiley



Citation
FIL D'OR a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Arrêter de mitonner et de dire que c pour toute la vie, et les repousse la dedans?
Faut vraiment prendre les filles pour des bouffonnes pour sortir des ânerie pareille!!!!!!!!

mais quelle chipie tu es !!!grinning smiley

bon par contre t'as pas tort, il n'existe pas de LISSAGE POUR TOUTE LA VIE : IMPOSSIBLE !
sinon à Paris on serait déjà des milliers à recourir à cette solution miracle.
le lissage japonais dure 6 mois ( sans trop de différence entre les racines et les longueurs ), mais si vous avez les cheveux crépus, vous serez tranquilles pendant 3 mois et encore ..., les cheveux restent lisses mais il apparaitra un décalage entre les racines et les longueurs ( trop voyante), ça fait bizarre !!!

en France il faut compter entre 200 et 800 euro en fonction de la nature et de la longueur des cheveux:

[www.stylcreation-coiffeurlens.com]

ne confondez pas , il s'agit de lissage permanent mais pas DÉFINITIF !!!
winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
12 septembre 2009 12:31
salam, je cherche à acheter le produit R-lizz , à casa ou à rabat, ou je ne sais pas ou le trouver? vous avez une idée?

Merci d'avance!!!
M
2 octobre 2009 00:13
J'en connais un TOP dans le quartier Palmier collé à l'école Le Cèdre. La rue s'appelle "Al Mortada" et c'est juste à côté de l'hôtel Rania.
La propriétaire est super sympa et agréable et son équipe aussi.
Moi je viens de le faire pour la 2ème fois chez eux.
en plus ils le font vraiment pas cher par rapport aux autres salons : 2500 Dh quasiment pour toutes les longueur sauf si tu as les cheveux super super longs.
Si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas à me contacter
S
2 octobre 2009 15:00
Afin de mettre au clair toutes vos interrogations sur le lissage bresilien:

Mis au point au Brésil au début des années 2000 et introduit aux États-Unis et en Europe récemment, le traitement brésilien lissant à la kératine est aujourd’hui un best seller en Amérique du nord et fait son entrée au Maroc.

La kératine, protéine naturelle du cheveu, de la peau et des ongles protège le cheveu contre les agressions extérieures comme la pollution, le séchage, les UV, l’eau de mer et renforce l’imperméabilité du cheveu.

Alors que les produits lissant traditionnels changent la structure moléculaire du cheveu et coupent les ponts dysulfure responsables de la frisure, engendrant une fragilité et une déshydratation du cheveu, le traitement à la kératine lisse le cheveu, le renforcent et lui apporte protection, hydratation et brillance.

Le lissage Brésilien a la Kératine est une alternative avantageuse pour celles qui ont les cheveux colorés ou déjà fragilisés par des traitements successifs. Il s’applique en salon sur cheveux mouillés, après le shampooing et juste avant un brushing à la brosse. La kératine contenue dans sa formule est ensuite « scellée » dans la fibre capillaire grâce à la chaleur du lisseur à plaques céramiques.

Le résultat est spectaculaire : le lissage brésilien à la kératine agit comme un véritable brushing semi permanent : l’humidité, la pluie ou la transpiration n’ont plus d'incidence et les frisottis appartiennent au passé.

Quelle que soit la nature du cheveu, la chevelure est non seulement lissée mais aussi profondément réparée, souple, soyeuse et protégée.

Le lissant brésilien à la kératine s’élimine lentement avec le lavage et ses effets durent environ 4 mois selon la fréquence des shampoings.

Ce traitement peut être utilisé sur tous les types de cheveux, y compris les cheveux traités chimiquement (colorés, permanentés ou défrisés)

N'hesitez pas a me contacter si vous avez n'importe quelle interrogation sur le produit.
f
6 octobre 2009 03:07
salut salinatay stp pe tu me dire case trouve ou ce salon libanais???? merci
l
6 octobre 2009 11:08
c 'est koi le keratine svp les filles merci d'avance
s
6 octobre 2009 15:23
salem
moi osi je voudré plus d'infos a ce sujet!

les filles, est ce que vous avez deja testé??

parce que je veux quelque chose qui 'abime pas les cheveux! et pas trop cher bien sur!!

merci
m
7 octobre 2009 12:55
salut les fille

ben le keratine c pa pour tjr car ma soeur elle fai du keratine ma sa dur pa long temps a partir de 6mois tu comence de sentir la diference surtout lor de la repousse de la racine de chevelure.
mai c vrm joli ca rend les cheveux tre lisse
n
8 octobre 2009 00:51
slm

donnez nous les adresses les filles pour le salon libanais ou celui qui fait le lissage a 2500dhs merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook