Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kit lissage japonnais jean louis david
s
12 octobre 2011 14:45
salam aleykoum les filles!!

Jamais plus!!!!
c est pas seulement de l escroquerie c est un crime contre mes cheveux!!!
j ai viu que sur certaines filles ca marchait ms moi au bout de 10 min de pose j ai rincé !! c etait deja la cata!!!!
je resterais une frisée !!
si jamais une yabies avait et voudrait birn partager in code promo pascal coste sho shoping je lui en serais vraiment vraiment reconnaissante besoin d une cure kerastase la verte est approprié je crois?
j atttend vos avis sur le lissage jl david
et vos solutions si ca na pas fonctionné.
Bisous les filles
n
12 octobre 2011 15:26
Salam

pour un code pascal coste il ya ANNIV c est - 10%

s
12 octobre 2011 16:06
oh :s c'est trop con ! j'avais ete voir sur le site jarrête de boucler .com mais sa metonnes pas que sa soit de l'arnaque ..
s
14 octobre 2011 19:33
salam aleykum
merci nadiaaaa !!!
sofia perso je te le deconseille après j ai les cheveux vraiment vraiment fins donc à voir
je vais faire une cure forcintense de kérastase sinon je coupe!!!
O
24 octobre 2011 11:20
Salam à toutes,

Moi j'ai essayé le kit jean louis david japonais, et franchement jen suis satisfaite..
Par contre moi javais fait un test sur une méche pour voir si jetais pas allérgique...
j'ai le cheveu épais...et j'avais fais un balayage il y a plus d'1 mois..
J'ai les cheveux souple, brillant et doux au toucher..et je met 50% moins de temps à faire un brush...ca resiste au temps humides...
p
24 octobre 2011 11:58
salam à toutes!

j'ai essayé le lissage brésilien de Jean louis David, et je l'ai laissé posé plus longtemps que prévu, il y a 1 mois, ça a tenu 15 jours, je l'ai refait ce week end, et au contraire, je trouve que cela fait gd bien à mes cheveux.

La posteuse, qu'as tu remarqué au bout de 10 min sur tes cheveux? ce soin les a abimé?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
s
24 octobre 2011 17:51
Bonjour,le kit de lissage jean louis david sur moi sa a marcher mais j'ai garder tout le volume sa rendais affreux résultat cheveux attachés tout le temps trop moche a déconseiller
24 octobre 2011 21:55
Je pense que sa dépend la nature des cheveux aussi
M
24 octobre 2011 22:44
Pour les gens qui ont des barbelé sur la tete vous vous attendais à quoi d'un soin à 12 euros ???

vous me faites rire des fois, pour nimporte quel produit on fais une mèche d'essaie, ooouuhhh ouuhhh ici la terre, vous etes des malades on devrait pas vous confiez des cheveux mère indigne, quand surtout on a les cheveux fin, sois on va voir un pro sois c'est recette maison

quel honte


cordialement moncoeurenchocolat la gardienne des cheveux, pour toute agressions vous aurait à faire à moi angry smiley

cool je rigole grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook