Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage japonais s'applique sur cheveux propres?
j
14 avril 2011 13:48
Hello,

Question pour les yabis qui ont fait un lissage japonais : je vais le faire samedi prochain inchAllah! je dois aller au salon avec des cheveux propres ou crade confused smiley ?
Merci pour la réponse yawning smiley
P
26 avril 2011 20:14
coucou,

alors tu l'as fait? smiling smiley

normalement la coiffeuse doit t'en avoir parler!!! généralement c'est n'importe vu qu'on doit quand même laver les cheveux avec un shampoing spécial :-)
j
26 avril 2011 21:59
je l'ai fait à belleville et je suis déçuuuuuuuuuuuuuue crying(((!!! j'ai les cheveux naturels longs isses avec des ondulations en bas, je m'attendais donc à avoir des baguettes et c'est ce que je voulais!! tout était parfait avant le 1er shampoing et apr j'ai des mèches qui gardent enclore leurs boucles!!!! crying(
je suis hyper hyper hyper déçue!!! on dirait j'ai les cheveux naturel rien n'a changé!!! je vais retourner au salon demain! je révais des cheveux des asiatiques mais là je deviens pessimiste Illcrying(
j
26 avril 2011 22:05
je déprime je ne sais pas comment j'aurai le moral d'aller bosser demain matin crying(((((((((((((((!!! et encore je dois attendre 4 jours si tout se passe bien demain crying( bref je suis DEGOUTEEEEEEEEE! mon seul réconfort est que j'ai encore mes cheveux lisses d'orginie mais n'empeche je suis très déçues Ill
l
26 avril 2011 22:08
de toute maniére tu a dit que tu avais la tete dur, voila le résultat on ta toutes dit de ne pas le faire, attend toi a dans quelques mois a avoir les cheveux terne est cassant, en tous cas je te ne le souhaite pas
le LB ya pas mieux


Citation
jiji2885 a écrit:
je déprime je ne sais pas comment j'aurai le moral d'aller bosser demain matin crying(((((((((((((((!!! et encore je dois attendre 4 jours si tout se passe bien demain crying( bref je suis DEGOUTEEEEEEEEE! mon seul réconfort est que j'ai encore mes cheveux lisses d'orginie mais n'empeche je suis très déçues Ill
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
26 avril 2011 22:10
Citation
jiji2885 a écrit:
je déprime je ne sais pas comment j'aurai le moral d'aller bosser demain matin crying(((((((((((((((!!! et encore je dois attendre 4 jours si tout se passe bien demain crying( bref je suis DEGOUTEEEEEEEEE! mon seul réconfort est que j'ai encore mes cheveux lisses d'orginie mais n'empeche je suis très déçues Ill

salam alikoum jaimerai ossi faire le lissage japonais car j'ai les cheveux très épais et j'en est trop marre lol mais sa marche vraiment? cmt sa cé passé pour toi? barakallah ou fik pr ta réponse
j
26 avril 2011 22:13
oui je suis têtue et là je regrette sad smiley! j'espère que je ne vais pas perdre la nature de mes cheveux ça sera la cerise sur le gateau Ill sinon pour ysamina jte conseille de le faire chez un coiffeur pro. Sinon je retourne demain au salon et je vous tiens au courant
j
26 avril 2011 22:16
Wallah je déprime svp les filles je sais j'ai fait une connerie donc j'ai déjà le moral à zéro donc ne me faites pas plus peur sad smiley
n
26 avril 2011 22:31
mai cmt sa se fait oukty ke sa a pas marché? ct pa une coiffeuse pro?
P
27 avril 2011 01:07
rholalalala, elle a intérêt de te le refaire... ce n'est pas normal sur ta base...
En plus le brésilien ne tien pas des masses sur un cheveux naturel donc le permanent était vraiment l'alternative pour toi...

est-ce que tu sais quels produits elle a utilisé?
quelles étaient les étapes?
j
27 avril 2011 20:15
Alors j'y étais aujourd8, elle m'a fait un truc light genre elle a laissé poser le produit quelques minutes puis elle a rincé. puis vaporisateur, plaques et pour finir masque apr BRUSHING thumbs down!! Elle m'a proposé avant de revenir dans deux mois, je lui ai dit que je vais me marier donc elle m'a dit on le fait maintenant . Je suis sure que j'ai tué mes cheveux : un lissage vendredi et celui là aujourd8 et mm là je ne saurai pas si j'aurai le résultat ke je veux que dans trois jours.. bref, j'avais les cheveux très beaux et super long et souples, là j'ai des cheveux brushingés, je ne sais mm pas la tête qu'ils auront apr 3 jours, et le pire j'ai coupé une grande partie à cause de ce lissage de merde!!!!!! bref, un conseil à n'importe quelle fille, EVITEZ le salon de belleville! pour celles qui pensent qu'elles ont les cheveux lisses et qu'elles ne courent aucun risque je les assurent que j'avais des cheveux splendides! je voulais juste enlever les boucles vers les longueurs et ça n'a pas marché donc évitez!! mais apr chacun assume, moi j'étais tr têtue et là je récolte les conséquences crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook