Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage japonais sur Lyon
c
cdl
7 avril 2010 19:35
Salem les filles et bien voilà je souhaite faire prochainement le yuko sur Lyon ou ses environs aussi si vous avez de bonnes adresses serieuses je suis prenante!

Si vous l'avez deja fait avec le recul qu'en avez vous penser?
Mes cheveux sont longs et bouclés avec du volume j'espere que je me trompe pas en choisissant ce lissage, le top ce serait que j'obtienne le resultat que j'ai quand j'ai passé mes plaques Heu
...Le hasard est la forme que prend Dieu pour passer incognito...
f
9 avril 2010 11:14
Salem, je te déconseille le Yuko, trop agressif pour le cheveu, et apparemment tu n'a pas les cheveux frisés donc pourquoi vouloir leur t' imposer une méthode aussi corrosive. je pratique le lissage brésilien après une formation je l'ai fait sur cheveux crépus, bouclés, et volumineux. sur les miens aussi cela fait 4 mois car j'ai les cheveux bouclés résultats cheveux lisses comme après un défrisage ( car j'en ai déjà fait ) avec les avantages mais non les inconvénients. je travaille avec le meilleur produit qui lisse de 80% à 90 % le cheveux, j'ai essayé d'autres produits mais celui ci est plus cher mais plus efficace.

voila j'espère que j'ai répondu à ta question
m
11 avril 2010 18:06
salam
di moi quel produit tu utilise car je pratique le lissage bresilien sur la region parisienne
n
24 octobre 2010 16:20
salam voila je sui de montbeliard et je recherche kelkun ki pratique le lissage yuko ou bresilien sur belfort ou mulhouse. mais jésite entre ces deux la ... le yuko cool parckil nous raidi les cheveux mais je pense ki les rend tt raplapla san volume alor ke le bresilien lui ben je pence pas kil les rend raplapla mais i ns fai kan mm travailler ...
c
20 novembre 2011 15:07
coucou fatiana!
je me suis deja fait le lissage japonais en espagne et il a ete magnifique!! depuis 6 mois j'ai cherche à me le refaire et tombe sur une coiffeuse pas douée ! pas de chance! maintenaint je dois la refaire une foisde plus et je cherche quelqu'un qui peux bien le faire et aussi qui sois pas trop chere... est ce que tu peux être cette personne ?? et combien ça coute??? j'attend ta reponse!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook