Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISSAGE JAPONAIS INFOS !
18 mai 2013 21:56
Salut a toutes !

Est ce que quelqu un aurait un bon coiffeur a Paris a me conseiller pour un y faire un lissage japonais SVP ???

Je souhaite avoir des témoignages de filles qui ont eté satisfaites ou déçues de leur prestation.

Avec les nombreux coiffeurs qu'il y a a Paris je ne sais plus lequel choisir.
Trop de choix tue le choix !

Par contre tout ce qui est coiffeuse a domicile etc ne m intéresse pas.

Merci d'avance.
s
18 mai 2013 22:15
Magicliss est la plus professionnelle
[www.magic-hairliss.fr]
Elle est dans le 93 (Rosny)
Tu seras pas déçue
18 mai 2013 22:23
Coucou,

moi je te déconseille fortement le lissage japonais. Ce genre de lissage est très mauvais pour les cheveux d'autant plus il provoque la perte de cheveux !!!!

Moi je te conseille plutôt un lissage brésilien winking smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
19 mai 2013 12:18
Salam

@samarafari merci pour cette adresse : je vais y jeter un coup d'oeil.

@Babette-Babouche merci pour ton message mais le lissage brésilien ne m intéresse pas etant donné qu'il lisse a peine les cheveux , il s'agit plus d'un soin d'après ce que j'ai compris.

Le lissage Japonais m intéresse car même a la sortie de la douche les cheveux restent raides et pas besoin de brushings.
C'est exactement ce que je recherche car j'en ai maaaaaaarre de faire des brushs tous les jours , c'est une perte de temps pas possible.

Surtout que des qu'il y a un tout petit peu d'humidité dehors que ce soit par temps de pluie ou forte chaleur , mes cheveux ondulent lamentablement.
Pourtant je mets du Sérum pour les protéger de l'humidité et de la chaleur mais rien n'y fait.

J'ai les cheveux ondulés mais ce ne sont pas de belles ondulations : ils sont indomptables.
Impossible pour moi de lâcher mes cheveux si je n'ai pas fait de brush par exemple.

Tu m as dit que ca engendre une perte de cheveux mais justement les fers a lisser c'est piiiire ! Je perds énormément de cheveux chaque jour a cause des brushings.
Donc il faut que je calme tout ca.


Les FILLES : si vous avez d'autres adresses je suis prenneuse !!!
s
19 mai 2013 16:56
Quand il est bien fait par une vraie pro y'a 0 risque crois moi!.
Sur le lien que je t'ai mis y'a des photos de ces réalisations c'est juste un truc de ouf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook