Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage Japonais
p
28 février 2012 12:19
Salam les yabies,

Qui a déjà fait un lissage japonais ? j'aimerais connaître vos avis avant de me lancer.

pour infos, j'ai des cheveux chatains clairs bouclés qui m'arrivent aux épaules.
s
28 février 2012 13:17
salam

Pour ma part je n ai jamais fait de lissage japonais mais parait il que c est un résultat performant la structure de la chevelure se modifie...
Moi je suis intéressée pour en faire un mais je recherche désespérément une coiffeuse à domicile pour me le faire mais difficile à trouver :-(
d
28 février 2012 15:06
salam,

alors le lissage japonais c définitif t'aura les cheveu lisse comme ceux des japonais d'où le nom, il est assez coûteux, entre 600 et 800 e si mes souvenirs sont bon, en plus tu devra te refaire les racines toute les 2 à 3 mois pour environ 200 euros....si tu le fait pas c moche, tora les cheveux doux en bas et ondulés en haut Ill


sinon, le lissage brésilien (kératine) c top, c un soin, ça rend beau les cheveux ils restent ondulés quand le lissage part mais pas tros bouclé, d'ailleur je n'arrive plus à boucler mes cheveux depuis que je l'ai fais. si tu le fais plusieur foi, au bout d'un moment t'en aura plus besoin car t cheveux sont réparé et doux sans passer par le brushing.

j'utilise la marque hair go straight.

VOIL0 POUR MA PART.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
y
28 février 2012 16:51
Salem,

Completement d'accord avec divvana, j'ai croisé une fille dans un salon l'an dernier qui avait fait un lissage japonnais. Elle avait les cheveux hyper long (bas du dos) : elle devait tous les deux mois aller chez le coiffeur pour faire les racines. Elle me disait qu'entre son lissage (800€) et les racines, en un an elle en avait eu pour près de 1500€ .

Ce jour la, elle s'est coupée les cheveux plus courts, et a fait un bresilien en attendant que ses cheveux repoussent et qu'elle puisse encore les recouper ... Pour recupérer ses cheveux naturels. La pauvre, moi je ne les aurais pas coupé.

Le LB c'est top en plus c'est un soin, bcp moins couteux aussi
p
28 février 2012 16:56
Divvana, tu me déconseilles de le faire alors ?
je pensais que c'était moins cher quand mm, genre 300 euros maxi et les retouches à 50 euros.
Mon mari trouve deja que c'est du gachis d'argent alors s'il apprend que c'est 600 euros, il va me faire la peau ! mdr
p
28 février 2012 17:05
et ton lissage brésilien, tu l'as fait toi même ou chez un pro ?
d
29 février 2012 09:48
Citation
perled'orient... a écrit:
et ton lissage brésilien, tu l'as fait toi même ou chez un pro ?

salam,

dans un premier temps j'ai fais appel à une fille qui disait avoir la formation pour le faire, elle l'a fait pour ma maman, moi jé vu comment elle l'a fais, j'ai acheté le kit et je l'ai fait moi même, (avec l'aide de mon mari pour les cheveux derrière) c moin cher comme ça, en plus il me suffit d'une demi bouteille de 250 ml même pas, donc je peut l'utiliser deux fois.

dans le kit t'a le shampoing purifiant, la kératine+le shampoing sans sulfate avec lekel tu lave t'es cheveux quand tu prend ta douche.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
j
29 février 2012 10:29
Je l'ai fait, c'est horrible à cause de la chute de cheveux qui apparait au bout de 5/6 mois. L'horreur! j'ai perdu bcp de cheveux, en plus des fourches qui apparaissent (je n'en avais pas avant). Pour les repousses j'ai pas eu de soucis puisque j'ai déjà les cheveux lisses mais il ne m'en reste pas bcp. Bref à éviter que les impacts au moyen terme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook