Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage japonais
n
10 décembre 2009 19:36
salam a toutes joré vraiment besoin de voc conseils svp. Voilà enfète je marie bientot et malheureusement la nature ma pas gater question cheuveux car hé oui jai les cheuveux trés frisé limite crépu et donc jai entendu parler de ce fameu lissage je voudrai savoir si vous ne conaisseriez pas un bon coiffeur qui pouurai me le faire et surtout mindiquer les prix svp moi jhabite dans le 95 mais meme ailleur jme deplace sans soucis merci de me donner vos avis surtout pour celles qui lont fait o moins le jour j je ressemblerai a qq chose lol merci bocou. Salam.
10 décembre 2009 21:57
franchement je te le deconseille,
je l'ai fait ca m abime les cheveux

je te conseille le bresilien!!!!!!!!!
n
10 décembre 2009 22:14
salut ,merci bocoup pour ta rep. mais javé entendu dire que cété super bien que sa render les cheuveux raide comme une baguette et tu la payer combien stpl et le lissage bresillien c quoi la difference et sa dure ossi longtemps ou pas 6 mois je crois c sa? merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!
T
10 décembre 2009 23:44
consulte le poste du lissage bresilien
tu trouveras surement des reponses a tt tes kestions Bye
c
9 février 2010 23:06
Bonjour,

Je voudrais aussi faire un japonais pour ne plus avoir a utiliser de fer a lisser qui m'abime les cheveux car je les garde raides tout le temps et j'aimerai qu'ils soient plus long mais ils cassent a force!

Donc si je fais le bresilien, ce sera toujours la meme corvet!!!!!

alors qu'avec le lissage japonais non et apparement il y en a plein de trés heureuses...

De plus, question prix, je prefere payer 350-400€ une fois par an puis 200€ pour des repousses plutot que 180€ tous les 3-4 mois non?

Ou l'avez vous fait pour que ce soit raté?CE SERAIT BIEN QU ON ENUMERE CES LIEUX PLUTOT QUE LES LIEUX OU L ON PEUT LE FAIRE CAR C EST DIFFICILE DE SE DECIDER A CAUSE DE CA!

Merci de me repondre
10 février 2010 08:45
Salam,

Essaie de faire le lissage brésilien et le Jour J, tu repasses une couche avec un bon Fer à lisser comme ça, tu seras au Top du Top smiling smiley

Li lissage japonais, ce qui sera moche par la suite, ce sera lors des repousses. Tu auras les racines frisés et le reste raide et ça fera encore plus cloche.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
10 février 2010 11:36
Merci Nadjah!! mais l'idée c'est que je ne veux plus utiliser mon fer a lisser (je sais que le rendu est toujours lisse et personne ne se doute de mes cheveux frisés) mais le gros probleme c'est qu'il m'abime et me casse les cheveux!!!! donc je les coupe et n'arrive pas a les avoir plus long!
10 février 2010 14:42
Citation
chacheveuxlisses a écrit:
Merci Nadjah!! mais l'idée c'est que je ne veux plus utiliser mon fer a lisser (je sais que le rendu est toujours lisse et personne ne se doute de mes cheveux frisés) mais le gros probleme c'est qu'il m'abime et me casse les cheveux!!!! donc je les coupe et n'arrive pas a les avoir plus long!

Oui je comprends, bah écoutes comme je vois que tu es motivée à vraiment faire ce lissage Yuko, dans ce cas-là, vas-y laisse toi tenter. ¨
J'en ai entendu de bons échos mais je n'ai jamais vu le résultat en vrai chez quelqu'un donc je ne saurai trop te conseiller.

Si tu te décides à le faire, tiens nous au courant Inch Allah

smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
14 février 2010 12:33
Salam Nabiha,

Je suis dans le même cas que toi : je me lisse toujours les cheveux donc je vois pas l'intérête de faire un lissage brésilien.. Seulement si le yuko tue les cheveux non merci!!! DUR DUR de se lancer!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook