Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage japnoais à hair beauty belleville avis svp
j
4 avril 2011 16:27
Bonjour les filles,

Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois mais un avis de plus est le bienvenu! je veux faire un lissage japonais dans le salon hairbeauty de belleville. J'y étais pour prendre un rendez vous la dame m'a dit qu'ils bossent pas avec des RDV, tu viens tu es servie s 'il y a de la place. Sinon elle a l'air sympa, pour mes cheveux il faut 180 euros.
Sachant que j'ai les cheveux long mi dos, super lisses et légèrement ondulés, je veux juste éviter le corvé de me lisser la frange car c'est un peu ondulé quand même. J'ai peur de gâcher mes cheveux surtout que bcp disent que les cheveux s'abiment au bout de 6 mois et je ne veux pas bousiller mes cheveux car ils sont pas mal naturellement sad smiley
quelqu'un a fait un lissage labas?
j
4 avril 2011 16:57
P
4 avril 2011 17:21
pourquoi ne ferais-tu pas uniqjuement ta frange? juste pour tester smiling smiley
j
4 avril 2011 17:25
en fait je me marie le 25 juin inchAllah, donc j'ai vraiment peur que ça se rate et au même temps je veux pas m'embêter durant le voyage de noces à me casser la tête avc mes cheveux (shy) c'est pourquoi je veux les lisser
j
4 avril 2011 18:10
j'ai vraiment peur que ça se rate et au même temps je veux pas m'embeter durant le voyage de noces à me casser la tête avc mes cheveux (shy) c'est pourquoi je veux les lisser, help me plzzzzzzzzzz crying(
m
4 avril 2011 18:56
coucou la miss,féliçitation pour ton mariage ma soeur se marie le meme jour,je te souhaite un beau mariage inchallah,tu dit que tu as les cheuveux pluto lisse,pourquoi ne pas faire un lissage brésilien a la place,c un soin et c est moins agressif que le japonais,puis hair beauty je ne connais pas c est un salon c sa,moi j ai fait le bresilien,nikel,c vrai faut kan meme realiser un brush mais c vite fait,reflechi kan meme avant,encore mabrouk
j
4 avril 2011 23:55
Bonsoir maghrebyne, merciiiiiiiiii pour ta réponse! nchAllah mabrouk à toi aussi et je te souhaite tout le bonheur toi aussi! je veux bien savoir des détails pour le lissage brésilien ça m'intéresse, tu l'as fait ou et à combien? pour le salon hair beauty je l'ai découvert sur le net et le prix 180 euro me parait attrayant surtout que j'ai des cheveux un peu long. Merciiiii pour ta réponse smiling smiley
T
5 avril 2011 08:12
C bizarr 180e pr lissage japonais sa coute bien plu cher je serai toi jeviterais et en plus il y a bcp davis negatif sr sa. Pr tn cas il faut lissage bresilien bsx
j
5 avril 2011 09:23
Coucou les filles,
Merci pour vos conseils, moi aussi j'ai peur sad smiley Sinon pour le lissage brésilien dont vous parlez, est ce que quelqu'un peut me conseiller un salon sur paris ou des banlieux proches qui fait le lissage brésilien avec des budgets raisonnables (j'étais à un salon à la défense ils m'ont fait un devis de 600 euros!!! :s)
C'est urgent SVP je me marie bientôt et je galère!!! Si quelqu'un a déjà fait ce type de lissage je serai reconnaissante si elle me décrit ses cheveux et le prix et surtt ça a duré combien de temps! merciiiii! biz
j
5 avril 2011 12:49
des idées SVP confused smiley
T
5 avril 2011 19:00
Je compte le faire vendredi moi chez mes toute seule
j
6 avril 2011 11:47
j'ai pas l'audace de faire une telle aventure toute seule sad smiley mais j'irai le faire le Yuko à Hair Beauty et j'espère que je ne vais pas le regretter confused smiley
Surtout que chaque matin mes cheveux deviennent de plus en plus beaux on dirait pr me dissuader lol mais noooon je le ferai dans deux semaines GO GO GO Clap je vous tiens au courant et entre temps s'il y a un avis ça sera super utile winking smiley
Bye
T
6 avril 2011 13:57
Regarde un peu kes avis sr ce lissage c pas top
T
6 avril 2011 13:59
Et g demander a ma bl seur ki travailler ds un salon de chinois ki le fesait et cetai 400 minimum... Bizar nn
R
6 avril 2011 14:13
Salam smiling smiley

Purée vous tuez vos cheveux les filles c'est un truc de malade Are you crazy

Toutes ces techniques chelou pour avoir des cheveux figés, sans vitalité thumbs down
j
6 avril 2011 15:56
oui mais je ne veux plus utiliser le lisseur! j'ai de beaux cheveux je l'admets qui sont pas du tt ondulés on dirait lissé naturellement TANT QUE C EST SEC! Mais dès qu'il y a l'humidité! ils bouclent terriblement bien qu'ils soient naturels crying(
je haie ça!! surtout quand je dois me lisser la frange!!!!! je me dis avc des cheveux comme les miens un petit lissage serait le top! mais j'ai peur au mm temps SOS
R
6 avril 2011 16:15
Salam smiling smiley

Pourquoi vouloir à tous prix des cheveux raides comme des baguettes moody smiley

Ok un brushing de temps à autres je veux bien histoire de changer de tête Cool

Mais des cheveux naturels, bouclés, ondulés c'est aussi beau confused smiley

A forçe de vouloir dénaturer le physique ça en devient moche parfois thumbs down
j
6 avril 2011 16:20
j'ai peur de devenir moche aussi sad smiley mais je veux profiter durant ma lune de miel! je veux prendre une douche de 5mn puis je sors sans penser à lisser ma frange.. je veux marcher sous la pluie sans être terrifiée de mes cheveux.. c'est devenu une sorte d'obsession pour moi crying( mon fiancé ne veut pas que je change mes cheveux mais je veux le faire car ça me rend complexée...
M
18 octobre 2013 15:35
Oui je l ai fait avec une amie resultats 2 touffes en moins mais le reste est raide méfiez vous ce sont des produits chinois..pas cher c est vrai mais des cheveux en moins j ai les nerfs!!!!
j
28 décembre 2013 22:23
je l'ai fait et je regrette à mort, j'ai perdu bcp de cheveux, même les cheveux raid sont abimés.. il m'a fallu 2 ans pour me débarasser de ce lissage et encore ce n'est pas gagné! bref à bannir!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook