Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lissage Coréen
14 octobre 2011 22:49
Bonsoir,

suite aux témoignages concernant les kits lissage brésilien et japonais à domicile qui n'ont pas l'air de marcher. Je n'ai pas trés envie de refaire un lissage brésilien qui coûte assez cher et ne dure que 2 mois maxi.

J'ai entendu parler du lissage coréen, un mélange entre le brésilien et le japonais et je voudrais essayer. Connaissez vous?
14 octobre 2011 22:56
salam je connais l'americain mais pas le coréen cela dit voila un avis d'une personne l'ayant fait

Le lissage coréen est un lissage permanent (lissage thiolé comme le japonais mais à froid donc pas d'application de plaques pendant ce lissage) il contient un soin à la kératine (pour faire réf au brésilien) c'est pour cela que l'on dit que c'est un mix des 2, mais il se pratique en une seule fois 2 h 30 environ, pour le japonais il faut environ le double et tu ne peux pas le faire sur cheveux méchés, défrisés ou décolorés, alors que le coréen oui. Je te le conseille vivement si tu veux avoir les cheveux lisses mais pas baguettes sans volume et si tu ne veux pas les abîmer car le japonais à cause du passage de plaques (casse le cheveu à force et le rend poreux à certains endroits, ... est mon expérience) cela fait 1 mois que j'ai fait mon coréen et je suis toujours aussi satisfaite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
15 octobre 2011 11:11
Salut, je suis nouvelle sur le forum et en fait ce que tu sur les lissages qui ne dure que deux mois, je l'ai vécu aussi. J'ai dépensé une fortune la dedans. Maintenant j'ai trouvé et mon lissage dur 6 mois +/-. On dirait vraiment un lissage japonais mais quand je veux faire des boucles, je peux encore le faire.
Je n'utilise même plus mon lisseur, je lave et je sèche simplement et il sont lisses et souples.
Moi j'ai fait ça à Bruxelles, c'est deux filles qui ont un Institut et elles se déplacent aussi. Tu peux même te faire épiler , maquiller, des soins visage enfin tous quoi, c'est vraiment chouette et pas cher pour le résultat que j'ai eu.
Le lissage coréen, je penses que tu parles du japonais. Il n'est vraiment pas bon du tout contrairement à l'autre, il abime les cheveux. Si tu veux je te donne l'adresse ou le numéro du salon, c'est l'Institut Désir d'Orient à Bruxelles
15 octobre 2011 11:35
Citation
samia ines a écrit:
Salut, je suis nouvelle sur le forum et en fait ce que tu sur les lissages qui ne dure que deux mois, je l'ai vécu aussi. J'ai dépensé une fortune la dedans. Maintenant j'ai trouvé et mon lissage dur 6 mois +/-. On dirait vraiment un lissage japonais mais quand je veux faire des boucles, je peux encore le faire.
Je n'utilise même plus mon lisseur, je lave et je sèche simplement et il sont lisses et souples.
Moi j'ai fait ça à Bruxelles, c'est deux filles qui ont un Institut et elles se déplacent aussi. Tu peux même te faire épiler , maquiller, des soins visage enfin tous quoi, c'est vraiment chouette et pas cher pour le résultat que j'ai eu.
Le lissage coréen, je penses que tu parles du japonais. Il n'est vraiment pas bon du tout contrairement à l'autre, il abime les cheveux. Si tu veux je te donne l'adresse ou le numéro du salon, c'est l'Institut Désir d'Orient à Bruxelles

non c'est un mix entre le bresilien et le japonais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 octobre 2011 11:40
J'en ai entendu parler, ça a l'air pas mal.
n
7 janvier 2012 14:52
quelqu'un a t il fait le lissage coréen ? a til vu des résultats ?? smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 23:23 par nessou92.
10 janvier 2012 22:41
Salem
j 'en ai entendu parler du lissage coreen mais qui l'a vraiment fait?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook