Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage Cheveux Conseils
p
19 juillet 2012 00:09
Coucou, parlons lissage, lorsque vous vous lissez les cheveux, vous vous aidez de quoi ?
Sérum ? Huile ? Crème ? Autre ?

Un truc qui marche pour de vrai et qui fait la différence, de préférence un le truc qui aide au lissage, qui a une action sur le cheveux et qui rend beau le cheveux ?

Je mettais une crème John Frieda Agent Secret Crème Perfectrice de la gamme Frizz Ease ( ne cherchez pas sur beaute-test y a qu'un avis et en plus il est négatif lol ) ça sentait super bon, et même sans les lisser, ils étaient souples, beaux, brillants et tout ! J'aimerais tester autre chose !

Il faut dire que la nature du cheveux aide aussi beaucoup au rendu final, et le lisseur aussi, j'ai ouïe dire que le GHD était super, il me fait de l'oeil & j'ai sérieusement envie de remplacer mon Philips !! Mais j'hésite entre le GHD à grosses plaques ou celui à fines plaques !

A vous les girls !
p
19 juillet 2012 00:19
Tant de vues pour si peu de messages, ahh nari ça veut dire vous n'avez pas d'astuces pcq vos cheveux sont moches même lisses grinning smiley
19 juillet 2012 01:05
Citation
patapata a écrit:
Tant de vues pour si peu de messages, ahh nari ça veut dire vous n'avez pas d'astuces pcq vos cheveux sont moches même lisses grinning smiley

mdr!!Danse
l
19 juillet 2012 01:18
perso je surkifffffff ce produit: serum absoluliss
p
19 juillet 2012 01:34
Citation
ilovecosmetics a écrit:
perso je surkifffffff ce produit: serum absoluliss

Toi tu kiffes les produits en vente que sur internet ! T'as les cheveux longs ?
l
19 juillet 2012 18:57
Citation
patapata a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
perso je surkifffffff ce produit: serum absoluliss

Toi tu kiffes les produits en vente que sur internet ! T'as les cheveux longs ?

tres longs lool

comme ça: cheveux longs

ouais ABSOLULISS est une gamme qui ne se vend que sur leur site malheureusement. mais pour moi cette marque est de loin la meilleure (sauf leur lissage que je n'ai jamais testée)

ce que j'aime dans ce serum, c'est qu'on dirait un réel bouclier contre l'humidité lool

j'utilise également leur masque soin ultime cashemire. c'est un grand bonheur pour mes cheveux !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/12 18:59 par ilovecosmetics.
P
20 juillet 2012 14:54
Salam aleykoum
Perso je ne jure que par le lissage brésilien smiling smiley
Depuis que je pratique le lissage brésilien sur mes cheveux je n'ai plus besoin d'un autre produit en effet les cheveux sont devenus tout doux ,souples brillants et surtout beaucoup plus fort ...donc ils s abiment bcp moins rapidement
Mon temps de brushing est passé de 2 heures a seulement un quart d'heure moi je suis vraiment satisfaite
Le sourire est contagieux! Muhammad sws le savait !
S
20 juillet 2012 16:13
Coucou!thumbs up
Alors en ce qui me concerne moi aussi je suis devenue une adepte du lissage brésilien, je ne peux plus m'en passer d'ailleurs!
Gagner du temps, plus de brush! plus de stress pour le temps...
Bref, moi j'utilise la marque TRUE KERATIN, est honnêtement je ne suis pas déçue, il tient bien ses engagements;
J'ai les cheveux lisse,raide brillant, et en plus ils sont nourris! sa fonctionne 5à 6mois...
En plus ils possèdent toute une gamme complète de soins, shampoings sans sulfate....Alors pas besoin de courir après les salons qui vend les produits...
Donc le lissage brésilien c'est Top! hésitez pas
l
20 juillet 2012 16:30
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
Salam aleykoum
Perso je ne jure que par le lissage brésilien smiling smiley
Depuis que je pratique le lissage brésilien sur mes cheveux je n'ai plus besoin d'un autre produit en effet les cheveux sont devenus tout doux ,souples brillants et surtout beaucoup plus fort ...donc ils s abiment bcp moins rapidement
Mon temps de brushing est passé de 2 heures a seulement un quart d'heure moi je suis vraiment satisfaite

salam

moi j'en ai deja fait mais ce qui me plait pas dans ce lissage c'est qu'apres la douche les cheveux rebouclent autant ! moi j'aime avoir les cheveux ondulés en sortant de la douche, et ça, seul le défrisage me le fait.
p
20 juillet 2012 17:25
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
patapata a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
perso je surkifffffff ce produit: serum absoluliss

Toi tu kiffes les produits en vente que sur internet ! T'as les cheveux longs ?

tres longs lool

comme ça: cheveux longs

ouais ABSOLULISS est une gamme qui ne se vend que sur leur site malheureusement. mais pour moi cette marque est de loin la meilleure (sauf leur lissage que je n'ai jamais testée)

ce que j'aime dans ce serum, c'est qu'on dirait un réel bouclier contre l'humidité lool

j'utilise également leur masque soin ultime cashemire. c'est un grand bonheur pour mes cheveux !!

Les miens aussi sont longs, jusqu'au bas du dos ( mais j vais devoir couper les pointes dis-donc ) !
Je devrais tester cette marque ! Merci pour le tuyau, décidément, entre le gel d'aloe vera et absoluliss tu m'es d'une grande utilité et de bon conseil !
t
21 juillet 2012 06:31
Moi avant de me lisser les cheveux je met un sérum pour faire résister les cheveux à la chaleur. Après pour faciliter le lissage je te conseille de mettre un peigne devant le lisseur quand tu lisse ... je sais pas si tu vois ce que je veux dire perplexe
Après y'a également un soin lissant, c'est le lissage brésilien, les cheveux sont moins volumineux, plus lisse, plus facile à lisser, très doux et sa les réparent énormement ! Ma mère me l'a fait, en salon de coiffures sa coute environs 250-300€ et il dure 3-4 mois.
Sinon si t'a les cheveux vraiment épais (comme moi) et que tu galère a les lisser pendant 1h30, pour éviter de les abîmer encore plus avec le lisseurs (car il est déconseillé de l'utiliser plus d'une fois par semaine) tu peux faire un lissage japonais ! Sa dure 8 mois par contre le prix est beaucoup plus élevé que le lissage brésilien... et sa n'est pas un soin, c'est un défrisage ! Par contre contrairement au lissage brésilien après les cheveux sont tous lisses t'a (presque) plus besoin de les lisser voir plus du tous besoin ! C'est ma mère qui me l'a fait y'a 2 mois environs on avait acheter les produits sur internet. Par contre depuis je perd quand même pas mal de cheveux et ils sont abimés, ils cassent etc... donc la prochaine fois j'irais dans un salon de coiffure ! C'est cher mais au moins tes sure de pas faire de catastrophe et sa dure quand même 8 mois ... ! Mais sa me facilite vraiment la vie ce lissage... Bisou !
K
21 juillet 2012 14:59
Citation
tlemcenienne75 a écrit:
Moi avant de me lisser les cheveux je met un sérum pour faire résister les cheveux à la chaleur. Après pour faciliter le lissage je te conseille de mettre un peigne devant le lisseur quand tu lisse ... je sais pas si tu vois ce que je veux dire perplexe
Après y'a également un soin lissant, c'est le lissage brésilien, les cheveux sont moins volumineux, plus lisse, plus facile à lisser, très doux et sa les réparent énormement ! Ma mère me l'a fait, en salon de coiffures sa coute environs 250-300€ et il dure 3-4 mois.
Sinon si t'a les cheveux vraiment épais (comme moi) et que tu galère a les lisser pendant 1h30, pour éviter de les abîmer encore plus avec le lisseurs (car il est déconseillé de l'utiliser plus d'une fois par semaine) tu peux faire un lissage japonais ! Sa dure 8 mois par contre le prix est beaucoup plus élevé que le lissage brésilien... et sa n'est pas un soin, c'est un défrisage ! Par contre contrairement au lissage brésilien après les cheveux sont tous lisses t'a (presque) plus besoin de les lisser voir plus du tous besoin ! C'est ma mère qui me l'a fait y'a 2 mois environs on avait acheter les produits sur internet. Par contre depuis je perd quand même pas mal de cheveux et ils sont abimés, ils cassent etc... donc la prochaine fois j'irais dans un salon de coiffure ! C'est cher mais au moins tes sure de pas faire de catastrophe et sa dure quand même 8 mois ... ! Mais sa me facilite vraiment la vie ce lissage... Bisou !

Le lissage Japonais, Sénégalais ou extra-terrestre c'est quand même hard comme méthode. Même effectué en salon, elle risque de perdre ses cheveux tout autant que toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/12 15:00 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
t
22 juillet 2012 02:25
Bah normalement je lissage japonais non. Je connais des filles qui l'ont fait en salon et elles n'ont eu aucun problème au contraire elles sont super satisfaite.
s
28 novembre 2012 16:06
Citation
SoumayaRyl a écrit:
Coucou!thumbs up
Alors en ce qui me concerne moi aussi je suis devenue une adepte du lissage brésilien, je ne peux plus m'en passer d'ailleurs!
Gagner du temps, plus de brush! plus de stress pour le temps...
Bref, moi j'utilise la marque TRUE KERATIN, est honnêtement je ne suis pas déçue, il tient bien ses engagements;
J'ai les cheveux lisse,raide brillant, et en plus ils sont nourris! sa fonctionne 5à 6mois...
En plus ils possèdent toute une gamme complète de soins, shampoings sans sulfate....Alors pas besoin de courir après les salons qui vend les produits...
Donc le lissage brésilien c'est Top! hésitez pas


salem

tu as utiliser quel gamme du lissage True keratin ?
tu la fais seule ou chez une coiffeuse ?

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook