Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISSAGE BRESILIEN Super beau resultat
a
11 avril 2010 21:25
salam
Je vien au newss
Avec beaucoup dhesitations eh bien je l'ai fait et hamdoullah je ne suis pas degouté au contraire
je confirme que mes cheveux ne sont pas facile, j'ai d'ailleurs laver mes cheveux tout à l'heure et je n'ai eu qu'a sécher il sont rester lisse, intact je suis vraiment contente car habituellement je passe casiment 1H pr faire mes cheveux.
Je suis RAVIE !!!! lol
De plus jai fait des economies car au salon on me propose 300 400€ ou meme plus parfois c une yabi me la fait et je vous la recomande vivement très gentil et patiente toutes mes soeurs vont la sollicité cette semaine aussi
si vous voulez son numero contactez en mp et ou si vous avez des question nhesité pas!!
c
cdl
12 avril 2010 16:44
salem
D'accord bssa7tek pour ton lissage tu dois etre vraiment contente si ça a marché!
Perso je suis tenté mais j'ai du mal à croire que le lissage brésilien laisse les cheveux vraiment lisses apres simple sechage, ça serait bien d'avoir des photos si ça ne te gene pas nchallah
a
12 avril 2010 17:29
Jai une copine qui la fait c lisse mais ya de legere ondulation tape son brushing 5 min au lieu de 1h donc sa vaut vraiment le coup hbiba . Perso jai les cheveu bouclé a la base mais pas crépu si tu ve une photo donne moi ton mail en mp
c
cdl
12 avril 2010 18:28
merci!
ce qui est interessant à voir c'est les cheveux sans brush avant et apres le lissage pour vraiment voir l'effet du lisssage
a
12 avril 2010 21:35
Ouai javais peur mais hamdoullah je suis satisfaite mais la coifeuse ma avoué que ceux qui sont les cheveu crepus il seront lisse mais comme les cheveu des chinoi mais il seront brillant nouris doux avec quelque ondulation mais legerement les coifeur abuse quand il dise que sa reste a 200% intact après tout depend du produit..
n
24 octobre 2010 18:50
amina stp je veu bien des photo pour voit stp ... moi osi jésite
24 octobre 2010 20:03
salam,

moi aussi stp je voudrais bien voir des photos smiling smiley, si tu pouvais m'en montrer une avant le lissage et une après mais secs stp et sans brush pour vraiment voir la différence, toutes celles qu'on trouve sur le net c'est juste après le passage des plaques, donc forcément c'est lisse avec ou sans produit Oups
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
24 octobre 2010 20:09
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

moi aussi stp je voudrais bien voir des photos smiling smiley, si tu pouvais m'en montrer une avant le lissage et une après mais secs stp et sans brush pour vraiment voir la différence, toutes celles qu'on trouve sur le net c'est juste après le passage des plaques, donc forcément c'est lisse avec ou sans produit Oups

Salam,

Moi aussi j'en veux !! t'as l'air satisfaite !!! Besahtek !!! :-)
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
g
25 octobre 2010 13:43
salam à toutes les filles !!

svp, savez vous si ce lissage avec keratine rend les cheveux plus fins et moins volumineux ?? et pour celles qui prennent des complements alimentaires et des serums capillaires contre la chutte des cheveux , y'a pas de risque ??

celles qui ont des cheveux bouclés, après le lissage, elles gardent tjr leurs bouces ???
27 octobre 2010 11:21
salam amina78

moi aussi je veux bien voir les photos du résultat avec les cheveux séchés mais sans brushing stp
p
27 octobre 2010 14:18
moi aussi amine je veux voir les fotos d'avant et d'apres le lissage :$:$:$ ça va ns encourager à le faire winking smiley w bsa7tek ch3orat winking smiley
a
27 octobre 2010 14:21
salam
oula sa fait lontemps que je les fait jai plus les photos cetait en avril que j'avais prise des photos
t
28 octobre 2010 15:35
Bonjour,

Moi j'ai fait un lissage brésilien moi même, ça a bien réparé mes cheveux qui étaient très abimés, par contre ça n'a pas lissé complètement mes cheveux et ils restait des ondulations. Je me suis renseigné un peu et j'ai appris que ça ne lisse pas du premier coup les cheveux très abimé et qu'il faut refaire un second lissage dans les 2 mois qui suivent.

J'étais assez satisfaite de mon lissage: mes cheveux sont plus doux, brillants et réparés, du coup je l'ai fait à ma soeur qui a les cheveux crépus, abimés et très épaix, le résultat était bleufant. c'était un lissage qui se lave dans l'heure mais moi je ne l'ai lavé qu'au bout de 3 jours.

voilà je vous ai raconté ma petite experience avec le lissage b
n
28 octobre 2010 15:38
bsaha!!
mais dit moi tu la fai en salon ou toi méme?
cetai kel mark de lissage b?
moi je vais macheter un kit en salon sa coute un peu cher !!! Oh
s
28 octobre 2010 21:12
NE JAMAIS FAIRE UN L.B SOIT MEME ....IL FAUT PAS EN METTRE SUR LE CUIR CHEVELU DANGEROUS
n
28 octobre 2010 22:38
nn mais je pensai demander a ma mére de maider vu kel me fai mes coloration pluto bien reussi thumbs up
sinn j'achete un kit et jesey de trouver une coiffuese pas tro cher pour me le faire ... perplexe
s
29 octobre 2010 08:44
voilà qui est mieux et attention aux racines ,faut pas toucher
n
29 octobre 2010 13:23
ok mersii du conseil!!
t
4 novembre 2010 09:18
Citation
nizouha a écrit:
bsaha!!
mais dit moi tu la fai en salon ou toi méme?
cetai kel mark de lissage b?
moi je vais macheter un kit en salon sa coute un peu cher !!! Oh

salam
Désolé Nizouha je ne me suis pas connectée depuis.
Je me suis faite le lissage moi même mais ma soeur c'est moi ki lui ai faite et le résultat était meilleur même si ses cheveux sans plus épais et crépu ke les miens.
En ce qui conserne la marque, j'ai utilisé cadiveu sans formol.
Pour les filles qui sont en ile de france et qui veulent le faire je peux les aider si elles le désirent.
P
4 novembre 2010 13:18
Citation
tkhrbi9a a écrit:
Citation
nizouha a écrit:
bsaha!!
mais dit moi tu la fai en salon ou toi méme?
cetai kel mark de lissage b?
moi je vais macheter un kit en salon sa coute un peu cher !!! Oh

salam
Désolé Nizouha je ne me suis pas connectée depuis.
Je me suis faite le lissage moi même mais ma soeur c'est moi ki lui ai faite et le résultat était meilleur même si ses cheveux sans plus épais et crépu ke les miens.
En ce qui conserne la marque, j'ai utilisé cadiveu sans formol.
Pour les filles qui sont en ile de france et qui veulent le faire je peux les aider si elles le désirent.



salem les filles;

oui je suis interéssée et j'habite l ile de france, par contre je ne sais pas kel genre de produit utiliser, ni ou il faut l acheter; ni quelle marque, je ne savais meme pas ke ça pouvait s acheter dans des boutiquesHeu
je te remercie par avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook