Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage brésilien et problème de pellicule
S
19 février 2015 13:01
Salam, sa fait 3joirs que jai fait mon lissage brésilien et jai des daimangeaisons, des plaques rouges et un peu de pellicules. Étant donne que jai une peau hyper sensible je crois que j'ai fait une réaction allergique. J'ai l'impression que mon cuir chevelu a été agresse par le produit.

Avez vous des produit à me conseiller pour arrêter tout sa ?? Merci bcp
20 février 2015 15:02
Citation
Sarouille44 a écrit:
Salam, sa fait 3joirs que jai fait mon lissage brésilien et jai des daimangeaisons, des plaques rouges et un peu de pellicules. Étant donne que jai une peau hyper sensible je crois que j'ai fait une réaction allergique. J'ai l'impression que mon cuir chevelu a été agresse par le produit.

Avez vous des produit à me conseiller pour arrêter tout sa ?? Merci bcp

Je te conseille de voir un dermatho car tu as fait une réaction allergique au produit. Je rassure que tous les produit pour LB ne donne pas d'allergie, c'est en fonction des personne. Je sais que je faisais un peu n'importe lequel en fonction de ce qu'on me conseillé et dès que j'ai trouvé celui qui me convient et ne me provoque pas de pellicule, je l'ai adopté et je n'en change plus car j'ai également eu bcp de pbs de pellicule et dieu sait à quel point c'est gênant.
S
25 juin 2018 23:28
Bonjour j'ai fais un lissage samedi ..et voilà que aujourd'hui lundi je chope les lente de ma fille ! Je peu utiliser la méthode du vignaire alimentaire ? Le lissage va pas s'enlever ?j'aime bcp mon lissage juste à sécher et haï les cheveux raide moi qui et les chevux onduler Merci
B
31 août 2018 18:08
Bonjour j ai lu tout les messages et le tien me concerne j ai le même problème sa me gratte de fou et ma fille avai des poux et je pensai que c etai sa Donc j’me sui traiter et fai le peigne j ai rien donc sa vient du lissage car l anuque me gratte ainsi ke le dos que doit - on faire c insupportable
L
27 août 2019 01:15
Utiliser seulement un shampoing sans sodium Laureth sulfate sinon votre lissage ne tiendra pas. Head and shoulder à éviter! Il en contient!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook