Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage bresilien pour les filles du nord
s
16 janvier 2013 14:29
salam eleykoum les filles du nord j'ai fais un lissage brésilien dernière génération je suis entierment satisfaite mes cheveux etaient cassés avec le fer,les meches il repousser plus et maintenant depuis 3mois mais cheveux on jamais poussée com ca il son réparer dou et le meilleur je met dix minutes pr secher mes cheveux plus de galere et tt ca juste pour 50eur ttes longueur vraiment pas cher et efficace comme c le lissage dernière génération c'est celui kon a pa besoin dattendre 3jour les laver au bout de 30min on peut les laver si vs voulez le contact pas de soucis bisous les filles
Samya terme prevu le 20/02 challah
S
16 janvier 2013 19:33
A'leykoum salam ma soeur, tu sais quel produit utilise la coiffeuse ?
s
17 janvier 2013 09:56
salam eleykoum ma soeur heureusement lol je met pas nimportekoi sur mes cheveu jy tien tro lol elle utilise le dernier perola eterlity liss nouvelle génération que ta plus besoin dattendre 3jour pr les laver au bout de 30min on peut directement les laver
Samya terme prevu le 20/02 challah
b
8 mars 2013 18:44
bonjour pourraije avoir votre contacte du lissage bresilien merci
m
9 mars 2013 14:19
Salam ma soeur,
J'aimerais aussi avoir ses coordonnees si possible? Elle est sur lille?
Sachant que j'ai pas bcp de cheveux et en plus ils sont courts et fins est ce que je risque d'en perdre?
M
9 mars 2013 14:55
je suis aussi intéressée grinning smiley
l
14 juin 2013 20:40
Salam,
Je suis intéressé pourrais tu me transmettre ses coordonnées stp.
s
18 août 2013 22:57
salam eleykoum les filles alors elle sapel nawel et son num c 0603129097 dite que vs venez de la part de samya bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook