Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage bresilien a paris
e
21 août 2011 22:30
salam et saha ftourkoum

je suis nouvelle a paris et je souhaiterai faire un lissage brésilien, si vous connaissez un bon salon je vous pries de m'orienter


Merci d'avance
z
22 août 2011 03:20
Slm,
Je connais une fille qui le fait a domicile pr 80 eu ttes longueurs,resultat garanti,je l'ai fait ainsi que mes soeurs !
e
22 août 2011 08:29
Bonjour

Merci bolly pour ta réponse, puis je avoir ces coordonnées , et le produit qu'elle utilise?

Merci d'avance ma soeur
N
22 août 2011 15:27
Salâam

Pourrais-je avoir les coordonnées de la personne qui fait le lissage brésilien ?
La fille aux trois petits points...
e
22 août 2011 17:34
salam les parisiennes

Personne pour nous donner plus d'infos ??

Saha ftourkoum
z
22 août 2011 23:33
A espoir 2020
Slm pas de problème la miss,je t envois num de la fille en question,je me souviens + de la marque qu'elle utilise exactement mais demandes le lui par tel!le resultat extra .
Ps:je suis juste cliente satisfaite,dc je le suggere aux autres femmes!bye.
e
23 août 2011 10:48
Bonjour

Merci bolly pour votre réponse et j'attends les coordonnées en MP si vous voulez .

et j'aimerai bien avoir votre avis sur cette offre de lissage brésilien que j trouvé sur groupon [www.groupon.fr].
J'ai peur de m'aventurer si il ya quelqu'un qui a l'habitude d'acheter des deals sur ce site merci de partager avec nous son expérience.
N
23 août 2011 11:51
Je comptais acheter le deal mais j'hésite également.
Bolly, pourrais-tu me donner les coordonnées de la personne qui a fait le lissage s'il te plaît ?
Est-ce qu'elle se déplace à domicile ?
23 août 2011 12:59
moi aussi je connait un salon qui le fait et le resultat est super c sur paris
ca s appel fallou beaute et c vraiment pas chere il fon de promotion 100euro toute longueurs
je vous donne l adresse pour celle qui sont interressé
fallou beaute
13 rue saint foy
75002 paris num de tel 0140390884
e
23 août 2011 13:12
j'ai appelé le salon pour demander le produit qu'il utilise elle n'a pas voulu me dire la dame
et pour les rdv c complet jusqu'à mi septembre, en insistant elle m'a dit le jeudi après midi

je ne sais pas koi faire l'acheter ou pas
P
23 août 2011 13:19
SALAM les filles,

groupon oubliez !!! sauf si vous savez quel produit sera utilisé et que vous vous êtes renseigner au préalable.

Sur paris il y a missliss.fr (Razika) elle utilise d'excellents produits et elle le fait pour vraiment pas cher ! je sais pas comment elle fait d'ailleurs smiling smiley
l
23 août 2011 13:21
salam franchement oublie groupon, vu que la nana n'a pas voulu te préciser le produit ne le prend pas
moi meme gratuit je ne ferais rien sur mes cheveux avec les bons groupon.


Citation
espoir2020 a écrit:
j'ai appelé le salon pour demander le produit qu'il utilise elle n'a pas voulu me dire la dame
et pour les rdv c complet jusqu'à mi septembre, en insistant elle m'a dit le jeudi après midi

je ne sais pas koi faire l'acheter ou pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
23 août 2011 14:53
salam et merci princesse rania pour votre reponse

j décidé de laisser tomber groupon car franchement la dame ne m'a pas inspiré confiance, et pour Mme razika missliss je viens de l'appeler mais je suis tombé sur la messagerie , je voudrais prendre un rdv pour cette semaine car l'aid approche

(ala dmantek princesse rani lol)
N
24 août 2011 14:45
Salâam Lamyaâ

Etant donné que tu t'y connais en LB smiling smiley
Est-ce que tu utilises un shampoing spécial après le lissage ?
Si j'utilise mon shampoing habituel "Elseve Liss Intense'" c'est mauvais ?
La fille aux trois petits points...
24 août 2011 16:19
salam les filles
j'ai déjà utilisé des bons groupons pour mes deux lissages :
* le premier chez mod's hair, je débutais je n'avais pas demandé la marque et mes cheveux étaient naturels
* le second chez adam studio ils utilisent hair go straight et j'ai été satisfaite (plus lissant que soin cependant)

une question pour les pro du forum : pour vous quelle est la meilleure marque de LB, pour le côté lissant? et pour le soin?
merci beaucoup Welcome
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
24 août 2011 19:32
salam au début oui j utiliser un shampooing sans sodim sulfate laureth, et la depuis 1 mois non, comme j'en fait souvent des lb j'utilise mes shampooing classique, mais de temps en temps j'utilise celui du lb, c selon mes envies en faite.
mais si tu veux que ton lissage dure t obliger d'utiliser un shampooing sans sel.
Voila miss


s
Citation
Nûr Sully a écrit:
Salâam Lamyaâ

Etant donné que tu t'y connais en LB smiling smiley
Est-ce que tu utilises un shampoing spécial après le lissage ?
Si j'utilise mon shampoing habituel "Elseve Liss Intense'" c'est mauvais ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
24 août 2011 22:49
Merci beaucoup ! smiling smiley
e
26 août 2011 10:02
bonjour a toutes

j'ai trouvé un salon qui propose un lissage a la kératine qui s'appelle pazzini, j'ai jamais entendu parlé de cette marque ???
Si vous la connaissez dites moi svp si elle est bien ou a éviter.

Merci
s
26 août 2011 20:41
Salam,

Je compte me faire un lissage brésilien mais je ne sais pas chez quel coiffeur, dis moi est ce que t'es satisfaite par ton coiffeur?

Je compte partir en vacances est ce que ça poserait problème si je vais en vacances, avec l'eau de mer...

Merci
s
28 août 2011 09:44
Salam les filles.

Comme je disais en MP à Espoir2020 , je connais une nana qui fais des lissages bresilien à domicile ou chez elle. Elle habite en Banlieue Parisienne , dans le 95 mais j'ai un petit doute.
Le resultat est vraiment beau . Ma soeur a fait son lissage chez elle et est vraiment satisfaite. Le cheveux est plus fort, plus beau , plus brillant. Et pour faire ses brushing ma soeur ne galere plus, c'est super rapide.

Le facebook de la nana est Lissage bresilien par Hanane.

Elle a de tres bon tarif.

Voila les filles.

Bisoux

PS: Pour plus d'infos vous pouvez me contacter en MP, ce sera un plaisir de vous repondre les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook