Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage bresilien, par soi même ou coiffeur?
f
1 septembre 2010 12:19
Bonjour a toutes!
Encore un eniéme sujet sur le lissage !!!mais apres des recherches je ne trouve pas de reponse satisfaisante, je tente ma chance chez vous mlles!!!
Alors, le lissage bresilien peut il etre réalisé chez soi pour un même resultat qu en salon?Faut il necessairement passser par un coiffeur?
Connaissais vous des coiffeurs sur Reims ou Troyes qui le realisent soit a domicile soit en salon?
Est ce contre indiqué pour les femmes enceintes?
Merci a toutes
Fadyawning smiley
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
f
7 septembre 2010 14:56
personne?crying(
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
l
7 septembre 2010 16:04
salut
Le risque c que tu achete un produit de bas de gamme

Si tu es enceinte je te le recommande pas le lissage
S
7 septembre 2010 21:34
Salut, attention la plupart des produits de lissages brésiliens contiennent du formol ! Alors ne pas le faire enceinte !
s
8 septembre 2010 00:10
salam alykoum

je recherche ilhem69 qui avais un très bon plan de coiffeuse pour lissage brésilien plus toutes celles qui on pu avoir l info: svp envoyez moi ce fameux numéro et /ou laisser moi votre e mail pour contact en MP
reichek .l rabi rouneuk
S
8 septembre 2010 13:18
Salut Soraya, est tu en ile de france?
f
8 septembre 2010 17:03
merci Les filles.
Alors il ya la lissage sans formol. Jai demande a une coiffeuse qui ma annoncé 230 euros mini pour le lissage Extenso (le dernier de chez l oreal)4heures de taf en salon mais pr les femmes enceintes c est pas sur que ca tienne (comme pr les permanentes) à cases des hormones, donc faut faire un test au prealable sur une meche..
Jhesite vu le prix si en plus ca marche aps :-(
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
l
8 septembre 2010 20:07
salam le dernier lissage de l'oréal n'ai pas un lissage brésilien mais un défrisage donc attention fadmi et puis attend inchallah de mettre ton enfant au monde pour faire ce genre de chose, même les colorations sont déconseiller quand on et enceinte, donc ne mets pas la santé de ton enfant en péril pour des choses futile
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
8 septembre 2010 21:25
Citation
soraya69150 a écrit:
salam alykoum

je recherche ilhem69 qui avais un très bon plan de coiffeuse pour lissage brésilien plus toutes celles qui on pu avoir l info: svp envoyez moi ce fameux numéro et /ou laisser moi votre e mail pour contact en MP
reichek .l rabi rouneuk


MA COIFFEUSE A SUREMENT CHANGER DE NUMERO

DONC CONTACTEZ LA SUR SON ADRESSE MAIL : [email protected]
y
12 septembre 2010 21:06
bonjour à toutes!

lamya a raison l'extenso est ni plus ni moins qu'un defrisage. si tu es enceinte le L.B est contre indiqué et puis celui sans formol pas efficace, plutot decevant d'apres ce que jen ai lu. aprés ton accouchement , tu peux sur le net, commander le Hair Go Straight, il parait qu'il est super, tu fais ton brush en 10 mn, et finit les frisottis ..etc...
je viens de le faire à ma soeur qui (la pauvre!!lol) a les cheveux frisés et secs, je vous tiens au courant pour la suite...

(elle a acheté le kit pour un lissage à 69 euros, je lui ai fait juste à l'aide dun peigne, le seche cheveux et le lisseur à 200%; c'est tout siimple)
f
13 septembre 2010 13:52
Merci les filles, jattendrai la fin de la grossess pour tenter. Par contre la coiffeuse ma biend it que l extenso (le dernier de chez l oreal) etait un LB!??
Yamna cest facil a faire soi meme? le prix na franchement rien a voir!!! tas pas des photos avant apres stp?
je sais j abuse mais bon..
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
y
13 septembre 2010 23:15
ptdrfadmi,
tu peux me poser toutes les questions que tu veux!!: jen ai tellement lu sur le lissage, extenso...que je pourrais en faire un livre!ptdr
le x-tenso est un def, va voir sur le net, tu auras la confirmation. ne te fais pas avoir!
le lissage bresilien , c'est vraiment parfait pour les cheveux frisés, difficiles à dompter ou tout simplement parceque yen a marre des brush qui virent...
maintenant, je sais qu'il ya plusieurs maques, et dapres l'enquete que jai mené...Ill, le meilleur semble etre le hair go straight, pour le moment ma soeur ne sest pas encore lavé les cheveux... donc promis des le premier lavage je reviens pour d'autres news..
le prix, c'est le moins cher que jai trouvé, chez (je sais pas si jai le droit de le dire la... je te lenvoie en mp)
à paris dans le 15eme;
le faire soi meme, je sais pas, je pense que c'est faisable. si tu es decidé je te dis toutes les etapes meme si sur le net ya tout tout tout..;
evidemment ensuite pour que le lissage dure 3 ou 4 mois il faut utilser un shampoing sans sodium, à acheter dans les magasin bio, ou en pharmacie genre bioderma.
si tu asd'autres questions: je me ferais un reel plaisir de te renseigner!
y
20 septembre 2010 18:20
ma soeur s'est lavé les cheveux:ils sont raides, elle adore! elle les a seché au seche et à la main sans brosse.
voila les filles!
s
11 novembre 2010 14:59
moi je pense que la premiere foi il fo vraiment le fair par un pro apres si tu te sen et que tu a bien demendé a se que lon tesplique le system tu peu te lancé moi jai certaine cliente qui machette un peu de produit pour se refair le devent entre 2 lissage tu peu mais c vrai que la premier foi fai le par un pro c plus sur et les produit son souvent de meilleur calité que ceu vendu o particulier voila jesprere tavoir bvien renseigné biz
s
11 novembre 2010 20:46
cherche pas fadmi, moi meme coiffeuse evite tout ce qui touche tes cheveux a part les couleur sans amoniac et sans paraben, c est tout ce que tu peux faire et attention si allaitement pas de lissage non plus ...pense à ta santé et celle du bébé inchalah et l.b de l oreal s apelle lissage bresilien X.tenso mais n est pas à la keratine , je le pratique mais rien a voir avec le lissage bresilien à la keratine , c est un defrisage doux en faite c est tout! ne tombe pas sur le pano les gens pour de l argent te vendent n importe koi a n importe qui
a
15 novembre 2010 20:44
je suis une coiffeuse experte en lissage brésilien, en ce moment ses des prix de fêtes.
J'utilise le meilleur produit nanokératine sans formol.
N'hésitez pas à appeler à tout moment je suis disponible même en semaine 0637710664
j'habite au 94 mais je me déplace aussi
c
18 novembre 2010 17:52
je connais une très bonne adresse pour un faire un lissage brésilien réussi et pas cher du tout en plus sans formol
S
19 novembre 2010 00:16
SELEM ALIKOUM ,

Ilheme jaimerais savoir si t'as coiffeuse s'appelle soraya et si elle vit a la guillotiere????
Il y a 6 mois de cella g pris contact avec une coiffeuse trouvé sur les forums soraya Boudjema!
Je voulais un lissage therapy elle ma conseillais de faire ce lissage accompagné du fameux lissage bresilien javais les cheveux avec des anglaise au milieu du dos.
Cette coiffeuse a tué mes cheveux ils ressemble a rien c de la paille!!!!!!! g payé le tout 250€!!!
je me suis coupée les cheveux très court à cause d'elle! elle ne c pas escusé, ni ma remboursé!!!!!
ojourdui je ne maccepte pas car je né pa labitude davoir les cheveu ossi court je né plu confiance en moi!!!!!
Les filles faite attention oulah car les gens nont pas de scrupules!!!!!!!!!!!!
Je monte un dossier pour lui intenter une action devant le juge !!!!!!!!!
Jai perdu 6kg oulah mefiez vous car on dit que ca arrive qu'aux autres si cette femme abite a la guillo a lyon laché laffaire!!!!!!!!! elle est treès accueillant mai trvail très mal et n'assume pas ses erreur!!!
ALLAH est Grand et la roue tourne.... mais elle va bien le regretter!!!!!!
Selem alikoum mes soeurs
s
19 novembre 2010 20:36
oups ma pauvre desolé pour toi, je compati, je suis moi meme coiffeuse il y a des bonnes et des mauvaises, assurez vous que votre coiffeuse est professionnelle , posez lui toutes question meme les plus embettantes , c est claire que ce n est pas facile de trouver une coiffeuse avec une vrai experience, et se faire coiffer les yeux fermés , perso si ma cliente n est pas satisfaite je m arrange tjr avec elle c est une question de savoir faire et aimer son metier, et tout faire pour que la cliente me rapelle ...des fois il faut oublier le porte monnaie , il faut etre juste et c est comme ça qu on travail pour faire marcher le mériter, en tous cas merci pour les quelques yabis qui m ont fait confiance , toute acceuillante que du bonheur de travailler dans des conditions tel quel
o
19 novembre 2010 21:15
Salam a toute,

jeudi dernier jai fai conaisance de Sahara94 sur yabi, de suite jai su que cetai quelqu'un de profesionel, honete, gentille, qui aime son metier, disponible,et qui repon a toute les question qu'on lui pose. Jai pri rdv a domicil pour un lissage bresilien , moi et ma seur on la fai, lors du rdv jai vu que javai raison. On a bien rigoler, on a bien parler, cetai come si que cetai une copine, Mashalah. Elle est venu avec toute sa panopli de coifure, come si on etai dans un salon de coifeur. Aujourdhui je vien de laver mes cheveu, mashalah jai des tro beau cheveu, soigner, reparer, en sechant mes cheveu il etais tout raide, sa navai rien a voir avec la toufe que javai lundi, le lisage au plaque je lai fai en 11 minute, jai comancer a 36(minute) et jai fini a 47 avant je metai 45minutes. Ma seur a payer 150 et moi 170, cest des prix tré corecte alors qu'elle vien de loin fau le dire, ce jour la elle a jeuner et sa ne la pas deranger de terminer mn lisage, en gros elle voulai que sa soi bien fai, elle a etai tré patiente. son travailer a etai tres minucieu, tré bien fai. Je la recomande a toute, vous ne serai pas decu, ah oui, apré le lisage fini, elle nous a couper les pointe qui etai abimer, elle etai tré apliquer dans son travaile...

Merci bcp Wardayawning smiley encore une foi, on ce revoi biento inchalah

Elle a un salon de coifure aussi, elle fai tou epilation, coifure, uv, soin, masage, manucure

PS : Cest pas de la pub que je fai, je ne la conai pas, ce nest pas une proche a moi, cest juste une tré bone coifeuse mashalah et je voulai le partager avec vous, je suis tré tré tré mais tré satisfaite de son travaile et de son profesionalisme.

Merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook