Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien ou lissage japonais ?
f
24 juin 2012 21:25
Salam les filles,

Je voudrais l'avis de filles qui ont déjà utilisé le lissage brésilien et japonais svp.

J'ai ma cousine qui veut se lancer juste avant son mariage, mais moi je lui déconseille
mais elle trouve que je ne suis pas très objective car au ptit soin avec mes cheveux.

Alors je vous sollicite pour avoir vos différents avis.

En fait ma cousine a les cheveux longs, qui bouclent, mais pas frisés, elle se fait des brush et ils sont beaux tbarkAllah, mais elle en a marre des brush (ce que je peux comprendre)
mais je lui déconseille, car elle a les cheveux très secs, surtout au niveau des pointes et cassants...

J'ai fait des recherches sur le net, et j'ai trouvé des avis qui divergent, certains sont pour d'autres contre Ill

Alors, si de yabies qui s'y connaissent bien peuvent nous aider,
ce serait gentil,
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/12 22:15 par fleurette2012.
S
24 juin 2012 22:56
Waleykoum salam,

Si ta cousine veut absolument faire un lissage, je lui conseillerai de loin le lissage brésilien.. C'est un soin à la kératine donc ça ne fera que du bien à ses cheveux, ça dure environ 2 - 3 mois selon les cheveux après ils redeviennent comme avant. C'est moins cher que le lissage japonais.

Le lissage japonais est permanent et très chimique donc c'est pas le top. Il faut refaire son lissage à chaque fois que les cheveux repoussent donc ça revient très cher, surtout si elle n'a pas les moyens de se refaire ce lissage.
L
25 juin 2012 13:50
Selem ;


Tout comme samwi je conseille plutot le lissage brésilien , je l'ai moi meme fait plusieurs fois et il n'y a aucun risques au contraire la keratine est bien pour les cheveux . Concernant le lissage japonais je le deconseille fortement j'ai une amie qui avait de beau et très long cheveux aprés avoir fait le lissage japonais très chimique elle a perdu enormement de cheveux du coup elle a du tout couper
.


Voila smiling smiley
f
25 juin 2012 14:31
Salam,

merci les filles.

Ok pour le lissage japonais,
mais comment se fait-il que le lissage brésilien soit associé à un soin ?
Il est chimique lui aussi ou pas ?

Et est-ce qu'on peut utiliser de la coloration après un lissage brésilien ?

merci smiling smiley
f
26 juin 2012 13:42
Salam,

Up up les filles.

Connaissez-vous un bon salon sur Paris pour le LB svp
Merci

NB : la couleur rose ne fonctionne pas ( smiley qui pleure)

Lol smiling smiley
r
26 juin 2012 23:34
seleeeeemm les filles
jai fait les deux , le lb et le lj, le japonais plus jamais je le referais!!! une vrai galere !! jai tout coupé
le bresilien genial !!! et je le fait chez des bresiliens c le salon KENAN URBAN à paris,
dailleurs je le referais bientot, par contre apres le lissage il faut utilisé un shampoing sans sulfate
L
27 juin 2012 20:45
Selem Fleurette2012

Si le lissage brésilien est associé a un soin c'est tout simplement parcke c'est un lissage qui contient de la keratine et la kératine nous l'avons déja naturelement dans les cheveux
f
27 juin 2012 22:12
Salam,

Merci les filles,
Par contre auriez-vous de adresses sur Paris, car je ne voudrai pas le faire n'importe où
Et oui, ma cousine, m'a convaincu, je vais peut-être le faire aussi grinning smiley

Rabzette01, où se trouve exactement le salon dont tu parles ?
t
28 juin 2012 09:04
Salam akeykoum les soeurs,

J'espère que vous allez bien, je me permet de mettre un petit mot pour faire une annonce, je viens de m'installer à Rabat, j'étais à Paris avant, et je propose les lissages brésilien, japonais, et botox capillaire à domicile inchAllah. Pour celles qui seraient intéressées contactez moi par mp.

Salam aleykoum.
f
30 juin 2012 13:18
Salam,

Allez les filles pleaaaaaase
des adresses sur Paris

Pliiiiiiiiiiz
yawning smiley
l
30 juin 2012 17:05
Salam
adresse dans le,95 bezons christian chambrier le roi du brésilien, tarif 140€
si tu doit faire une couleur fait le avant ou si non tu doit attendre 15jours aprés avoir fait un lb
j etait une adepte du lb maintenant me suis calmé car ça dénature quand meme le cheveux a force de le faire.
T'est cheveux devienne raide tous seul.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 juillet 2012 17:23
Salam ,


combien coûte un lissage brésilien sur cheveux très longs ?
f
2 juillet 2012 23:13
Salaam,

Merci Lamyaâ pour l'info
D
2 août 2013 11:24
C'est un truc de fou comment on te vois dans tout les forums entrain de venter ce fameux Christian Chambrier perplexe ne serais tu pas entrain de faire de la PUB lol ?? Tu t'appelles LAMYA mais n'aurait t il pas eu une certaine LAMYA JAWAHERE qui bossé chez lui en tant que maquilleuse perplexe ...hum j'ai des doutes sur ton honneteté aprés si je me trompe bah ... ca arrive ma foi Oups !

Bonne journée Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook