Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage Brésilien sur Kerazina
L
26 mai 2013 17:19
Salâm à toutes (et tous !),

J'ai lu le fil précédent concernant le lissage brésilien acheté sur Kerazina, dont la marque est Capil Liss. Vu les témoignages plus que positifs, j'ai dans l'idée de me lancer moi aussi. D'aillleurs merci à vous les filles thumbs up

Mais un petit problème se pose : AVEC ou SANS formol ? Je préférerais avec formol, qu'en dites-vous ? C'est quoi l'action du formol au juste ?

Enfin, techniquement, en commandant sur le site :
- il y a la bouteille de 100 ML avec formol à 25 euros, mais il n'y a pas de shampoing clarifiant !
- le kit 100 ML à 31 euros qui contient les deux, mais sans formol.

Comment faire ?

D'autres suggestions ? Marques ? Conseils ?

Merci à toutes smiling smiley
l
26 mai 2013 17:26
Salam

Le formol dénaturé le cheveux pour avoir fait des lissag brésiliens gogo je te déconseille le formol même si la dure de vie de ton lissage durera moins longtemps ;-) après à toi de voir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 mai 2013 17:31
Salut,
Il a du formol le kit à 31€...attends je vais chercher le lien
Si y a pas de formol ça marche pas
A part les botox où ils mettent de la cystéine à la place mais c'est vrai que c'est plus cher
[www.kerazina.com]
s
26 mai 2013 17:42
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Le formol dénaturé le cheveux pour avoir fait des lissag brésiliens gogo je te déconseille le formol même si la dure de vie de ton lissage durera moins longtemps ;-) après à toi de voir
Je pense que de toute façon c'est pas plus de 2 lissages pas an.
Comme les couleurs faut pas en abuser, c'est comme tout en fait.
Quand on fait des bains d'huile faut pas en faire trop souvent non plus.
s
26 mai 2013 21:50
Citation
Lilasli a écrit:
Salâm à toutes (et tous !),

J'ai lu le fil précédent concernant le lissage brésilien acheté sur Kerazina, dont la marque est Capil Liss. Vu les témoignages plus que positifs, j'ai dans l'idée de me lancer moi aussi. D'aillleurs merci à vous les filles thumbs up

Mais un petit problème se pose : AVEC ou SANS formol ? Je préférerais avec formol, qu'en dites-vous ? C'est quoi l'action du formol au juste ?

Enfin, techniquement, en commandant sur le site :
- il y a la bouteille de 100 ML avec formol à 25 euros, mais il n'y a pas de shampoing clarifiant !
- le kit 100 ML à 31 euros qui contient les deux, mais sans formol.

Comment faire ?

D'autres suggestions ? Marques ? Conseils ?

Merci à toutes smiling smiley
Prends celui qui est en promo il est nickel celui là
O
15 octobre 2013 11:39
Salam tt le monde

Je viens d acheter le capilliss et jvoulais savoir pour l appliquer il faut le laisser agir 72h!!
Est qu'il n y a pas d odeur qui se degage? On peut aller au travail avec ou vaut mieu attendre le weekend?
Merci les filles
s
16 octobre 2013 14:26
Citation
Odeur capiliss?? a écrit:
Salam tt le monde

Je viens d acheter le capilliss et jvoulais savoir pour l appliquer il faut le laisser agir 72h!!
Est qu'il n y a pas d odeur qui se degage? On peut aller au travail avec ou vaut mieu attendre le weekend?
Merci les filles

Salut,
une fois qu'il est fait y'a pas d'odeur particulière.
Après tu peux aller bosser sans problème sauf qu'au 3 ième jour ils sont quand même gras mais ça dépend des personnes et des cheveux de chacune.

Ce qui est conseillé c'est de le faire par exemple jeudi comme ça au moins ils sont gras le week end et tu pourras les laver dimanche avant d'aller au boulot au pire.
O
17 octobre 2013 14:32
Merci pour ta reponse.

G une autre question B-)
Sachant que g f une couleur recemment, c pas grave si j applique le
capiliss (à mm pas 1 moi d intervalle) ???
Et le pire g envie de refaire une autre couleur apres mn lissage sad smiley
m
17 octobre 2013 17:50
J'ai essayé le LB orphya sans formol quelqu'un l'a déja essayé
*
17 octobre 2013 22:45
Salam,

Alors les filles ?! Résultat de vos lissages ?
s
18 octobre 2013 12:56
Citation
Odeur capiliss a écrit:
Merci pour ta reponse.

G une autre question B-)
Sachant que g f une couleur recemment, c pas grave si j applique le
capiliss (à mm pas 1 moi d intervalle) ???
Et le pire g envie de refaire une autre couleur apres mn lissage sad smiley
Tu peux faire ton lissage tout de suite après ta couleur si t'en as envie.
Par contre si tu fais une couleur après le lissage, ton lissage va partir plus vite c'est tout.
O
20 octobre 2013 17:31
G enfin fait mon lissage.
Je confirme il n y a aucune odeur particuliere.
je bosse dans un parc, psn ne s est rendue compte!
Par contre quand on vide le tube la texture et la couleur du produit sont bizares.
Jattends lundI pour le resultat (juste avant mes vacances)
Je vs tiendrai au courant smiling smiley
s
21 octobre 2013 12:27
Alors??? lool
P
22 octobre 2013 00:08
Salam,

oui le formol à forte dose peut dénaturer le cheveux, mais pas dans les doses limites autorisées en europe (0.2%)

et les sans formol ne sont pas des "vrai" lissage brésilien car dans 99% des cas ils vont contenir de la cystéine ou autre composant qui transforment le lissage brésilien qui est thermo-actif à la base (lisse grâce à la chaleur) en lissage CHIMIQUE et la ca va d'office dénaturer les cheveux et si on en abuse ca abîmera.
un vrai lissage brésilien auquel on retire simplement le formol ne tiendra pas et ne lissera pas (d'ailleurs c'est pour cette raison qu'ils sont extrêmement rare)

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Le formol dénaturé le cheveux pour avoir fait des lissag brésiliens gogo je te déconseille le formol même si la dure de vie de ton lissage durera moins longtemps ;-) après à toi de voir
O
23 octobre 2013 21:43
Salam les filles,

Dsl de repondre si tard j etais debordee a ranger mes affaires, je pars bientot en vacances. grinning smiley
C bon le verdict est tombé! Je suis assez satisfaite smiling smiley
Mes cheveux sont plus faciles a coiffer et a lisser, maintenant faut voir a long terme si les cheveux ne se degradent pas a cause de ce produit...

Là je ss tranquille pour partir en vacances, ditection rep dominicaine, plus besoin de lisser mes cheveux! Youhouuu smiling smiley
m
29 octobre 2013 11:26
SALAM les girls ,

Je vois que le capiliss est un grd succes sur ce post ,
quel type de capiliss AVEC et SANS formol me conseillerai vous .
(car il y a plusieur sorte de LB capiliss donc je suis perdue )

svp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook