Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kit lissage bresilien jean louis davis je l ai testé
c
23 juin 2011 21:13
salam aleycoum

j ouvre ce post pour vous dire que j ai essayé ce soir ce kit

[www.marieclaire.fr]


Alors je l ai acheté a 9.78 a carrefour cet apres midi.

Et vraiment je suis contente meme si cela ne dure que 7 shampoings mais perso ca va.
Mes cheveux sont souples, disciplinés.
Reste a me faire le brush qui d habitude dure 20 minutes vu que mes cheveux arrivent jusqu au rein.

Mais la ils sont presque sec et je vois la difference. Ils ont de belle ondulations, pas de cheveux court qui rebique n importe comment.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
R
23 juin 2011 21:33
bsahtek winking smiley


par contre c noter que c deconseille pour les gens ayant les cheveux fins ou frises donc perplexe
c
23 juin 2011 21:37
ah bon?
sur la boite il ai dis que si tu as les cheveux fins, il faut rincer le soin puis faire son brush. Ce que j ai fais. bon c est vrai j ai pas fais le brush car je veux voir ce que ca donne a l air libre et suis ravis.

J ai les cheveux fins.
Il y a un numéro de tel si vous avez des questions avant de le faire, moi qui n ai peur de rien j ai foncé et je regrette pas.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
R
23 juin 2011 21:45
je ne c pas mais il y a aussi le lissage bresilien cadiveu ds les parapharmacies a carrefour le kit coute environ 50 A 60 euro pr 3MOIS voir plus


ma soeur la deja tester et elle est a son "3 eme lissage mnt smiling smiley et franchement je ss interressee par celui la comme j ai vu de bonne resultas sur la tete de ma cobaille hhh grinning smiley


voila miss contente pr toi si t en satifaite , mais ton lissage aussi m interresse hhhh c dur de prendre une decison en tt cas je le ferais avant mes vacances in cha allah ca c sur
c
23 juin 2011 21:51
oui c est a toi de voir, c est juste une info que j ai fais passée car vu que mon budget est serré la fin du mois et puis j ai vu la facilité a le faire, moins de 30 minutes contrairement chez la coiffeuse ou la tu en as pour 3-4 heure, plus 150 euros mais c est vrai qu il y a pas photos par rapport au temps que ca dure 3-4 mois

J essaierai peut etre le kit de ta soeur le mois prochain avant ramadan inch ALLAH
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
R
23 juin 2011 22:19
IN CHA allah en tt cas merci pour l infos


et bn vacances zina

salam alikoumsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook