Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien ou japonais ?
a
16 avril 2012 22:19
Salut les filles ( enfin je suppose que les garçon ne s’intéressent pas trop à ça )

Alors voilà j'ai vraiment un gros problème avec mes cheveux ils sont épais frisés et secs j'en peux vraiment plus et ces jours-ci j'ai décidé de me lancer : je veux faire un lissage mais je ne sais pas lequel;

- il parait que le brésilien est surtout un soin il ne lisse donc pas les cheveux et on a encore besoin de passer les plaques
- et il parait que le japonais rends les cheveux lisses mais les abimes

Je ne sais vraiment plus quoi faire j'en peux plus de tout ça, s'il y a des filles qui ont testé aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance !
m
19 avril 2012 10:29
bonjour algeroiise

vas sur mon post j'ai répondu sur mon expérience avec le lissage new-yorkais. d'ailleurs le dernier commentaire c'était le tien.

pour tes cheveux le brésilien ne servira à rien mais le japonais oui mais trop cher entre 600 et 800 €!!!!!

A plus tard
A
19 avril 2012 11:10
Salam ma belle
Je ne suis pas d'accord avec Mimi le lissage brésilien te servira bien au contraire car c'est un soin profond à base de kératine tes cheveux retrouveront brillance,douceur.
J'ai les cheveux épais également & j'ai perdu du volume du coup pour les coiffer beaucoup plus simple pas besoin de faire systématiquement en brush alors qu'avant si & quand tu fais un brush tu gagnes un temps fou !!!!!

Jle recommande vivement !!!
a
19 avril 2012 11:43
Merci pour vos réponses toutes les deux,
en fait ce qu'il faudrait que je fasse c'est le lissage brésilien pour les soigner et après faire le new yorkais pour les lisser ! mais c'est trop cher alors je le ferais pas sad smiley Mais moi je veux un truc qui lisse vraiment les cheveux et on m'a dit que le brésilien ne les lisses pas donc ... Vraiment j'en peux plus de mes cheveux j'peux meme pas faire une queue de cheval si j'passe pas 2 heure à lisser avant ! c'est pour ça que je veux vraiment quelque chose qui lisse donc je vais opter pour le new yorkais qui n'est pas aussi agressif que le japonais !
Merci encore pour vos réponses les filles vous etes adorables !
m
19 avril 2012 12:13
Coucou mimi

Tu sais je rencontre les même difficultés que algéroiise et je t'assure que le coiffeur m'a bien prévenu que lebrésilien pour mes cheveux nedonneraisurement pas un résultat comme je le voulait. Et en plus,le new yorkais est base de protéines, ça nourrit le cheveux et je t'assure qu'après l'avoir fait on dirait que mes cheveux sont en pleines formes.
Enfin après chacun son choix Bye
a
19 avril 2012 12:19
Oui t'as raison mimi c'est bon j'me suis décidé pour le new yorkais !! en plus j'ai un mariage bientot !! alors ça tombe bien ! merci beaucoup pour les infos !!!
L
19 avril 2012 19:18
salam
moi jai fait le japonais et je suis satisfaite jai le meme type de cheveux que vous
a
19 avril 2012 19:20
3likom salem
Mais il parait qu'avec le lissage japonais sa fait moche quand t'as les racines qui repoussent on voit la différence ! et tu la fais pour combien ton lissage ?
m
19 avril 2012 21:30
bonsoir!

j'ai entendu parler du lissage coréen aussi lol, je me demandai kel était la difference avc tout le reste perplexeperplexe
s
19 avril 2012 21:38
le brésilien c le mieux le japonnais est pas mal mais il faut de l'entretien pour la repousse sinon c'est moche
a
19 avril 2012 21:41
Bonsoir !
MDRR bah je sais pas trop j'en ai entendus parler mais vaguement alors je connais pas la différence !
L
19 avril 2012 22:16
Citation
algeroiise a écrit:
3likom salem
Mais il parait qu'avec le lissage japonais sa fait moche quand t'as les racines qui repoussent on voit la différence ! et tu la fais pour combien ton lissage ?


ben nn moi pourtant jai les cheveux frisé je lé fait pour 350 vers je me rappel pas exactement
enfin moi sa ma facilité beaucoup de chose en plus je lé trouve lisse depuis que je fait le lissage
ben aprés c toi qui vois
a
19 avril 2012 22:33
Oui c'est ce que je voulais faire au début mais j'ai peur de mes racines toi ça se voit pas la différence entre tes repousses et tes longueur ?! de toute façon je verrai bien avec le budget que j'ai parce que c'est pas donné tout ces lissages ! enfin pour me sauver d'ma touffe je serais capable de tout j'en peux plus !
Merci bcp pour ta réponse !
m
20 avril 2012 09:38
Oui faut faire en fonction de son budget, mais si tu veux plus d'expliquations vas voir le blog de Lylia tape "lissage new yorkais redken".
a
20 avril 2012 11:07
Oui je connais son blog ! c'est là où j'ai connus ce lissage ! elle explique super bien en plus elle montre le résultat après des mois ! J'adore !
h
20 avril 2012 16:50
un conseil ne fait pas le japonais No no, car certe tu auras les cheveux super lisse, tu n'auras plus besoin d'utilisé le fer à lisser ou le sèche cheveux, mais au bout de 2 ou 3 mois tu auras les cheveux mort, bousillés tu perdra tes cheveux
a
20 avril 2012 18:27
Oui c'est bon j'ai choisis le new yorkais ! parceque beaucoup de gens m'ont mis en garde contre le japonais ! Merci encore les filles pour vos réponses !
h
20 avril 2012 20:07
tu nous tiens au courant après que tu l'ai fait
yawning smiley
a
20 avril 2012 22:21
Ouii biensur j'vous tiens au courant ! J'ai trop hâte de pouvoir " avoir les cheveux dans le vent " LOL !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook