Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage brésilien Inouar
9 novembre 2016 19:19
Bonjour les filleseye rolling smiley

j'ai fait un lissage brésilien de Inour c 'est le botox hair, ca rend les cheveux doux mais trop fragilisés. ca casse quand on tire... enfin ya plus d’élasticitécrying(

Est ce que klk1 a deja essayé ce traitement de Inouar?, comment faire pour l’enlever d'un seul coup, sinon combien de temps ca dure au maximum?

svp aidez moi je deprime a cause de ca surtout que mes cheveux sont tres court ils n'arrive mm pas au cou.

Merci bcp smiling smiley
a
9 novembre 2016 20:13
arretez avec vos lissages là ça fragilise les cheveux pourquoi vouloir des cheveux comme des baguettes quand on les a bouclés? ! tu peux rien faire mis à part appliquer des masques des huiles stop aux brushing
10 novembre 2016 14:50
Anita26 mecri pour ta réponse mais ce n'est pas un lissage permanent, c 'est un soin botox a la kératine et protéine sauf que je sens me cheveux lourd a tell point que je veux m'en débarrasser maintenant.

Est ce tu connais pas klk qui a déjà fait la kératine Inouar si oui tu peux stp me dire combien de temps dure ce traitement?

NB; je fais des bain d'huile tt les semaine et je ne fais plus de brushing ou le fer à repasser..plus besoin en tout cas!!

Allez les filles little help is good...j'attends vos réponses merci...smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook